Mobs ile otomai

Répondre
Partager Rechercher
Ok je viens débattre:

Groupe au niveau trop élevé pour une bonne partie des joueurs du niveau 1 à 119.

L'apparaition des équipements 120 et leur vita surdimensionné va leur permettre de resister aux attaques des monstres assez costaud et groupés.

Arrivé à ce niveau, le 3/4 des joueurs se dirigent vers leurs stuffs 140+ en enchainant les donjons.

A part pour les chance et les agi, les equipements int sont plus interessant en dehors d'otomai (chene mou, ceremoniale, tot et des mix de xenature/ortiz/dora bora et autres classiques du genre).

Vu que peu de soigneurs seront dispo pour venir vous aider à drop vos ressources, vous allez en chier seul avec quelques potes.

Ensuite le respawn des monstres est loin d'etre optimal, ce qui fait que parfois les monstres auront un trop gros niveaux soit ininteressant, ce qui fait que ce sont des monstres qui ne sont jamais fais et aucun respawn ne se fait.

Pour cela une team qui vient en guilde vient se gaver lors d'une petite excurssion drop/exp , rigolant en voyant les levels 130- en chier pour battre 2-3 créatures d'otomai.

En conclusion:

A part pour stuffer ses mules, bien souvent les panoplies sont hors d'atteinte pour une bonne partie des joueurs qui ont le niveau pour porter les équipements otomai.
Ils ont tout interet à exp pour monter en niveau et commen,cer directement leurs meilleurs équipements plutot que s'acharner à chopper des ressources à taux TRES dur (chaussette, pierre precieuse pour cape fulgu, et autres trucs du genre sauf si cela complete avantageusement leur panoplie "ultime").
Je ne pense pas que ce sois une nécessité de rehausser l'xp pour ma part. Solo (eni 151) je me fait de 150 000 en 1 min à 450 000 en 3min (groupe 10 étoiles ) car il faut bien le dire, en haut de l'arbre, tous les groupes ont mini 4 étoiles, donc bonjours l'xp...
Biensûr on est pas a l'abri d'une petite coop de kaska mais ça m'arrive rarement
Citation :
Publié par godblastyoo
Je fais parfois 550.000 exp en 2 minutes maximum, quand c'est pas en moins de une minute.

Allez sur cette ile c'est super bien! foncez!

Okay, j'y fonce, je te raconterai ! (Ouais, les groupes étoilés, ça pullule, sur Djaul)

Que ça soit en solo ou en groupe, Otomaï c'est de l'inédit. Des plaines herbeuses à la Tourbière en passant par la jungle sombre, ou l'arbre, tout est dans le même ratio XP/temps que je n'ai jamais égalé ailleurs, si ce n'est aux rats.

Après, c'est une question de goûts. Changer son plaisir de jeu, ou pas, telle est la question.

En tout cas, augmenter l'XP donnée par les mobs, non mais je rêve.
ok ca doit etre ma "team" qui devait pas etre adaptee mais bon si pendant une ptite viree entre pote on voit qu'on met 15-20 min pour un poolay et un abrakleur (peut etre pas bonne tactique non plus)

bref ca doit etre un truc pour lvl 120-130 mini quoi...
plus qu'a xp \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés