[Estimation] Ceinture meulante

Partager Rechercher
euh, rien ._.
limite ça vaux les runes que tu sais récupéré en la cassant ._.

Edit pour en dessous: y a des ceintures qui te permettent d'enchainez plus de combat avec 10de sag en moins, c'est plus économique en xp quand meme
Bha j'trouve que ça vaut quand meme kek chose, y a pas des masses de ceinture +50 sagesse +10domm.
Bon ça donne rien a coté mais perso, j'pourrai foutre 400 000k dedans.. (c'est le genre de ceinture que je cherche pour xp xD)

Edit
Pour Nidala :
feca 13X aux rhumes, comme ceinture sagesse de "masse" y a la corbaquiale (mais jamais vu des +50), amant d'ha, dont le prix a explosé, et qui n'offre "que" 100vita et 10reduc de plus que cette ceinture, et celle la......
Bha moua, les 100vita j'en ai pas b'soin aux koalaks en solo, et les 10 dommages sont pratique sur une arme 3Pa a deux degats, et en multi bha j'suis a la xenature pour la rhon ... (Mais j'suis loin d'etre une mule xD )
donc 300-400 000k pour une ceinture dont l'efficacité egale presque celle de l'amant d'ha ça me parait meme bien peu, enfin apres c'est vrai qu'il faut trouver un acheteur..
'fin bon apres j'ai toujours eu des idées plus ou moins bizarres pour me stuffer hein..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés