***urgent***

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fandezeldadu74
90 % du lot est HS
Dont tes postes ... enfin bref tu as eu des réponses , c'est fini maintenant reste plus qu'a dire merci au gentilles personnes qui t'ont répondu
Citation :
chez plus qui ma dit les blague carambar mais dol, lit les, tu tinstruira, comparer a tes blagues, fromage-blanc, T un pe analphabète
Analphabète ? C'est un mot construit ! Félicitations.

*mort de rire derrière son écran*
Citation :
chez plus qui ma dit les blague carambar mais dol, lit les, tu tinstruira, comparer a tes blagues, fromage-blanc, T un pe analphabète
Comment avoir l'air bête en critiquant l'orthographe des autres sans maîtriser la sienne....

Bref... tu as eu ta réponse.
Citation :
Tu cherches à te mettre une partie de la communauté à dos c'est ça ?
Citation :
Owi celle là elle est assez magnifique .
Citation :
90 % du lot est HS

Mec commet tu ose le dire!!

Alors que tes réponses genre "pamordrirduto" sont eux memes des HS les modos sauvez JOL et la planète terre en lockant!!

la réponse a été dite plus haut ( tin c'est moi qui a répondu )

et...les belges ..... sont .... euh .... sont cools :x :x :x

AINSI QUE LE CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE DE JOL.

EDIT': wé tu ecrit mal trop mal meme!! comme un bwork!! sauf que les bworks sont abos eux ( oué ils son au campement des bworks a amakna non? en terre abo? donc ils sont abo!! ne les sous-estimons pas!!)

fandezelda!! nous vous prions de quitter JOL avant de comencer une autre sorte de debat

'DOL tu as mon soutien

EDIT'²:
Citation :
Publié par Thano
Si tu sortais un peu de ta France, tu verrais qu'on est pas comme dans les films.
J'ai même pas d'accent (une fois).
Je ris volontiers de ma Belgitude avec des amis Français, mais je n'hésite pas à leur rétorquer des commentaires sur leur grandebouchitude de fiers coq. ^^
Bref, et dans un précédent post, j'ai appris par lichen qu'une grosse partie d'ankama games est belge, donc si tu veux pas qu'on te transforme en arakne, surveille tes paroles .

(sorry pour le HS, je suis patriote)

enu-kleaire (sumens)

Et si tu pensais que dans le monde il n'y avait aps que la France et la Belgique??

(vive le maroc :x :x :x fin du HS)
Thumbs up
Citation :
il t'a KC

http://img132.imageshack.us/img132/5479/kccoupeokwa4.jpg

MDOL§§§§§§

Citation :
lvl 20, C bien, ap, les crakeboul ou chaf, C ciant, sa mé 20 ns, mé ou aller une fois abo, a tagnela, t'xp pa la ba

lvl 20, c'est bien, après, les craqueboules ou chafers, c'est chiant, ça mets 20 ans, mais où aller une fois abonné? A Tainéla, tu xp pas là-bas

J'ai bien compris ?
Citation :
lvl 20, C bien, ap, les crakeboul ou chaf, C ciant, sa mé 20 ns, mé ou aller une fois abo, a tagnela, t'xp pa la ba
Test les abraknydes dans la foret a gauche d'Astrub.
Citation :
Publié par ihab

et...les belges ..... sont .... euh .... sont cools :x :x :x

Si tu sortais un peu de ta France, tu verrais qu'on est pas comme dans les films.
J'ai même pas d'accent (une fois).
Je ris volontiers de ma Belgitude avec des amis Français, mais je n'hésite pas à leur rétorquer des commentaires sur leur grandebouchitude de fiers coq. ^^
Bref, et dans un précédent post, j'ai appris par lichen qu'une grosse partie d'ankama games est belge, donc si tu veux pas qu'on te transforme en arakne, surveille tes paroles .

(sorry pour le HS, je suis patriote)

enu-kleaire (sumens)
Citation :
pour ceux quiennent darriver ou ce qui on pa encore compri, on parle de dofus, pas des belges merci ...
Y'a parler de dofus et "parlé 2 dofus".
Revient avec un peu de vocabulaire et des questions plus intéressantes. Tu verras que tu seras bien mieux écouté.

Tu t'abo si tu veux, pour essayer, et après tu vois. Point barre.
Hmm, reporté dès que j'ai vu le premier post, j'avais pas tort. En ce qui concerne les Belges, Ihab, si tu n'as aucun autre argument à placer dans une conversation, tu pourrais éventuellement te (faire) clouer dans le silence jusqu'à la fin de ta vie.
C'est bien de perpétuer les vieux clichés à la con, mais c'est très intolérant. Tu devrais passer quelques semaines dans le camp de tolérance Devitzen.

Edit : avant de me faire flame, c'est du second degré.
heu... on t'a pas déjà répondu des miliers de fois ?

Récapitulatif : level 20 ou 30,

Après tu peux xp au abra/taliena ( a gauche ou en haut )

Maintenant que tu a ta réponse, arrête d'agresser tout les gentilles personnes qui t'on répondu
Citation :
LA c MOI QUI SUI HS M2 COMM MON NOM LINDIQUE? JE SUIS FAN DEZELDA ET J2 LA DS
Moi aussi je suis fan de zelda et autre jeux superbement réalisé ... mais osef marcel :/
Citation :
LA c MOI QUI SUI HS M2 COMM MON NOM LINDIQUE? JE SUIS FAN DEZELDA ET J2 LA DS
Elle est bien ta vie dis moi..... T'as encore des histoires passionnantes comme ça à raconter?

Bon Jean-jean tu retournes écouter Dudule, tu parles pas des belges et tu floodes pu et je te donnerai un biscuit, Ok?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés