[Mémoria] Deux ans et demi de jeu, une histoire, est-ce que ca vaut le coup d'arriver now ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon ok me suis loupé. Le temps déforme les choses. Enfin bon 3 renais et level 147 en 1 ou 2 mois (J'ose ajouté que c'était en début de serveur)... ça laisse a penser qu'en 3 mois il est possible (Pour un gros geek peut être) de rattraper un sérieux écart. Je rappel que moi dans le même laps de temps j'avais fait 3 renais et je devait taper level 80 minimum. Et pourtant je suis une grosse quiche niveau xp. Donc les levels 170 y m'impressionnent po ! level 160 mon perso il a arc he et pis plein de truc cool ! y va les owned ! (Ok a dans 3 ans.)
Certaines réponses me donnent envie de me lancer. Et d'ailleurs je l'ai fait, j'avance tranquillement. Mais je crains de renaître deux fois pour arriver aux sentinelles et de m'apercevoir que c'est bouché parce que tout le monde y est (à juste titre car c'est un bon lieu d'XP pour les prêtrès terre et ligth, les mages feu, certains paladins et même certains archers).
Citation :
Publié par Squall Khaen-
en 2 mois Kalnia est montée 160 sans forcer.
Sans utilisation de bugs liche ou éthérée ? Quel type de perso ? Combien de renaissance ? Et c'était sur memoria ? *note* ^^

Merci à tous pour vos réponses dont certain sont très argumentés, ce que j'apprécie tout particulièrement.
Entre 14 et 16h d'xp par jour, mage feu 300 endu, en tuant tout ce qui bouge sentis, à savoir mobs et pjs (heureusement pour elle que y'avait pas de gbs sentis à l'époque^^), x2, Memoria.
Vers 19h aujourd'hui on etait 2 sentis... Je pense que ca devrait te suffire pour bien pex ton perso?

Vraiment j'ai du mal a saisir l'inquietude que tu as. Avec des persos monté 160+ en archers et guerriers, espere en 2 mois atteindre leur level.

Certains ont geeké pendant bien 1 an pour en arriver la.

Apres est ce que ca t'empechera de pvp, xp? Aucunement... Mon petit Mago s'en sort pas trop mal sans etre un GBs.
Citation :
Publié par Cadd
Entre 14 et 16h d'xp par jour, mage feu 300 endu, en tuant tout ce qui bouge sentis, à savoir mobs et pjs (heureusement pour elle que y'avait pas de gbs sentis à l'époque^^), x2, Memoria.
Kalnia était pas necro 300 end?

PS: Sparto aussi est monté dans ces plages en environ 2 mois et il avait jamais joué avant Mémoria.

m'enfin j'ai l'impression qu'xp sur un mmo c'est très relatif. Faire 30m xp en 2h sur t4c me soulait à un point et la sur d'autres jeu je geek comme un fou et je fais l'équivalent de 30m en 3 h et ça me blase même pas.
Citation :
en 2 mois Kalnia est montée 160 sans forcer.
Citation :
Publié par Cadd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés