je suis tres dans la tendance de ce moment : je seche completement sur comment monter le deck avec ce pool.
j'ai l'impression d'avoir pas mal de truc sympa mais malheureusement éparpillé dans toutes les tribes et je n'ai aucun tuteur. je suis persuade que mon tirage est pas si mauvais que ca si on le prend dans le bon sens.
le rouge (par la les elementaux et les 2 bersekers changeling) me semble auto include malgré son manque severe de removal (0...)
une bonne sortie T1 bladewhirle, T2 smokebraider, T3 changeling berzerk aurait la classe. en plus j'ai le soulstoke...
c'est surtout apres ou je plonge...
soit :
- je go geant, j'en ai pas mal et j'ai le gob qui va avec. donc je m'oriente blanc qui m'apporte enfin du removal. m'enfin le reste me fait pas trepigner qd meme.
- je go treefolk surtout pour le thorntooth en noir/vert; je trouve que j'ai pas mal de changeling + treefolk pour le rendre efficasse et ca compense un peu mon manque de removal (avec inversion/weed et le hunter) quoi que tous tres chere en mana hormis le inversion.
- le bleu me semble pas mal aussi mais avec les Faeries/merf mais je ne sais pas trop si ca en vaut le coup.
enfin bref je suis perdu car tout me semble jouable et je n'ai pas encore assez l'experience de ce set...
limite plus facile de drafter
|