<Question> Tireur d'elite

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

petite question a propos de cette classe, auquel je me demandais comment reellement placer les points, je suppose que il faut priorisé précision, et endurance ? mais la force aussi pour porter une meilleure armure ? et volonté ?? enfin bref si on pouvais un peu m'eclairez a ce niveau la svp voir carrement un exemple

et aussi au niveau des competences quel sont les competences sympa et pratique ?

sinon autre chose qui n'a strictement rien a voir, je me suis rendu compte une fois alors que je n ai pas grimpé de niveau, 2 pts de caract a placé Oo, par contre j ai du finir des quetes, des quetes donne tel des pts de caract en recompense ?

et y a t il moyen de respec pour les compétence ??

voila c'est a peu pres tout merci bc

edit : oula fatigué, ce serait a déplacer dans le bon Topic, desolé :/
Alors pour les points entre les niveaux , c'est normal reward de quêtes ( principale en générale )

Pour les points , garde les ( j'en ai 30 je crois avec mon marksman 14 elite mode ) j'ai pas voulu refaire la même erreur de tout dépenser bêtement, parce que des armes QL 30 unique/légendaire avec 5/6 boosts , ça coûte beaucoup !!! donc garde les et suivant tes besoins et/ou les pré requis d'un item qui te plaît, dépense les ....

enfin c'est comme ça que je procède

Pour les competences ben je mise tout sur ricochet, l'aura qui augmente les degats sur le mob, et les critiques, avec mon autre char je faisais un truc batard, grenade, napalm etc ridicule, mais il y un post sur de bon template
Yop !
Voici mon template.
Trés efficace avec des armes de moyenne portée rapides (mitrailette a 1 ou 2 main). Plus ca tire de balles a la minute, plus les chances que les sorts de proc sur critic se lancent. 2 mitraillettes a 300BPM, ca fait du 600BPM, ca proc tout le temps en gros.
Les 7 points en tir reflechi sont tres importants; ca augmente le DPS de 200% sur cible miltiple, et avec des armes rapides et 55% de chances de s'activer a chaque critique, autant dire que ca s'active tout le temps ^^
Les 10 points en tir rapide augmente votre vitesse de tir de 235%, donc le DPS
Avec 3 points en salve maitrisé, on peut presque l'utiliser en boucle, mais vue que le tir rapide empeche le deplacement, ca laisse 2 seconde opur se replacer entre chaque salve.
Les 10 points en tir multiple, alors ca c'est enorme. Ca tire tout simplement 2 balles de plus par coup. Donc 200% de DPS en plus. Contrairement au tir rapide, on peut se deplacer pendant l'utilisation.
1 point sur la balise, c le minimum incontournable. 45% de DPS en plus pour 1 petit point, c rentable.
1 point en evasion, ca sauve des vie ^^
1 point en ricochet et 1 en tete chercheuse, rentabilité par rapport au % gagné (40% et 25%)

Prenons X le DPS de base. Sur des pack de mob, qd on est en mouvement, tir multiple fait passer le DPS a 3X, et dés que tir reflechi proc, on passe a 6X. Un mob t'embete? Tu lui poses une balise, et hop, tu passes a 8,7X. Et si vraiment il fait son rebel, tu t'approches un peu et tu laches un tir rapide; tu passes a 29.145X. AUCUN MOB a 30m a la ronde y survie. Et ca, c'est sans compter sur les critic qui avoisinnent chez moi les 25% et font passer mon DPS a 285%, mais ca depend beaucoup de l'arme utilisée.

Voila, c'est un template accés GROS DPS PvE, mobilité, distance de combat 15-20m, avec arme(s) rapide(s). J'espere vous avoir bien renseigné. Pour la repartition des points, il faut bcp en precision, et beaucoup en volonté. Mais il ne faut pas negliger completement la force et l'endurance pour pouvoir porter des armes lourdes. J'ai vraiment mis de coté l'armure et les protections ne jouant jamais seul, et j'avoue etre assez peu resistant, mais encore faut il reussir a m'approcher.
Xemac, je trouve ton approche sympa, mais ricochet, tir réfléchi et tête chercheuse ça se déclenche pas sur un coup critique?
Or je vois que t'as mis aucun point dans l'oeil du tueur...Comment arrives tu à 25% de coups critiques alors stp?

(c'est une question gentille hein, jouant ingé j'ai pas accès à tout ça ^^ mais qd j'arriverai en élite, j'aimerais tester marksman )
Citation :
Publié par Piet
Or je vois que t'as mis aucun point dans l'oeil du tueur...Comment arrives tu à 25% de coups critiques alors stp?
j'en vois 7 moi.

mais sinon, pour booster ses critiques, les mods +x% de chance de critiques sur Betes/zombies/spectres ou démon ca aide.
J'ai une mitrailleurse avec des mods de ce type et des effets "magiques" identiques et je suis donc quasi tout le temps avec Ricochet ou reflected shot. Dans un couloir c'est bourrin.
Je suis niveau 31 pour l'instant et j'ai distribué qu'un seul point de compétence en balise pour l'instant, donc ca coince un peu parfois je dois avouer

Je voudrais donc un peu d'aide pour quelques questions que je me pose (sachant que je joue uniquement avec un guardian en duo, mais que ca m'arrive de prendre des coups )

- 1 point en ricochet et 1point en tir réfléchi, ca serait pas gâché logiquement au moins les critiques auraient plus d'impact non ?

-Apres sniper j'ai testé grace a une arme c'est bien, mais -50% d'armure donc je me fais défoncer, donc c'est soit sniper 1point (vu que la portée je m'en tape et la précision augmentée j'ai aucune idée de ce que ca fait) soit position tactique puis surprotection, mais là encore c'est buggé ca donne pas autant en bouclier que prévu :s

-enfin oeil du tueur ca fait 7pts pour 8% de critiques, ca les vaut vraiment ?

Merci d'avance ^^
Concernant Oeil du tueur, je dirais qu'augmenter ton pourcentage de chance de critique est toujours une bonne chose.
Surtout couplé avec les pouvoirs Ricochet et Reflected Shot.

A mon avis, l'ideal avec ces deux pouvoirs et de les avoir avec une probabilité de déclenchement de 50% sur critiques réussis. Vu le nombre de balles qui partent à la minute, ca permet de faire proc' tout ça trés souvent (surtout que l'on peut etre sous Ricochet et Reflected Shot en même temps).
Si on a une bonne arme avec comme pouvoir passif des % de chance de critique augmenté sur Betes/Zombies/Démons/Spectres et que l'on peut ensuite y ajouter des Mods on peut trés facilement faire des critiques a gogo.

Concernant les Stance Sniper et tactical, là je dirais que ca dépends de la façon de jouer. Vu que tu es en duo avec un Gardien, le plus souvent tu devrais pouvoir rester en mode snipe pour augmenter les dégats de l'arme pendant que ton pote se fait tabasser. Au pire, si tu vois que tu reprends l'aggro, utilise la furtivité (ultime ce pouvoir pour ça)

Tu peux également preferer Tactical Stance pour augmenter encore un peu ton % de critique. Toi qui voit je dirais.

Par contre, je ne me souviens pas que le skill Surprotection soit buggé. Il me semble juste que le bouclier que l'on génére va se mettre peu a peu en place a la difference du pouvoir du Gardien qui augmente d'un coup sa valeur. En gros, ce n'est pas un pouvoir instant' mais qui demande de la part du Marksman un peu de temps pour s'activer.

Voila voila
En espérant que ca t'aide un peu.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Je suis niveau 31 pour l'instant et j'ai distribué qu'un seul point de compétence en balise pour l'instant, donc ca coince un peu parfois je dois avouer

Je voudrais donc un peu d'aide pour quelques questions que je me pose (sachant que je joue uniquement avec un guardian en duo, mais que ca m'arrive de prendre des coups )

- 1 point en ricochet et 1point en tir réfléchi, ca serait pas gâché logiquement au moins les critiques auraient plus d'impact non ?

-Apres sniper j'ai testé grace a une arme c'est bien, mais -50% d'armure donc je me fais défoncer, donc c'est soit sniper 1point (vu que la portée je m'en tape et la précision augmentée j'ai aucune idée de ce que ca fait) soit position tactique puis surprotection, mais là encore c'est buggé ca donne pas autant en bouclier que prévu :s

-enfin oeil du tueur ca fait 7pts pour 8% de critiques, ca les vaut vraiment ?

Merci d'avance ^^
sniper, ça tue vraiment. ça permet de nettoyer de loin quand la visibilité est bonne. j'ai mis 2 ou 3 points dedans (tirer a 75m, c'est le pied quand meme, et avec le sniper, c'est du 1-shot garanti sur tout les mobs normaux), sinon, tu peux aussi sniper avec un fusil mitrailleur (faut l'améliorer un poil en précision pour un meilleur résultat) et ça déboite grave dans les packs.

perso, j'ai une question sur la branche "grenades", des trucs du genre attaque au napalm, et autre grandes stun, est ce que ça proc vraiment souvent? (je veux dire, est ce que l'attaque au napalm enflamme les packs/les boss, est ce que la grenade neutralisante stun souvent / tout le tempsp les mobs/boss)?
Citation :
Publié par Beuar
sniper, ça tue vraiment. ça permet de nettoyer de loin quand la visibilité est bonne. j'ai mis 2 ou 3 points dedans (tirer a 75m, c'est le pied quand même, et avec le sniper, c'est du 1-shot garanti sur tout les mobs normaux), sinon, tu peux aussi sniper avec un fusil mitrailleur (faut l'améliorer un poil en précision pour un meilleur résultat) et ça déboite grave dans les packs.

perso, j'ai une question sur la branche "grenades", des trucs du genre attaque au napalm, et autre grandes stun, est ce que ça proc vraiment souvent? (je veux dire, est ce que l'attaque au napalm enflamme les packs/les boss, est ce que la grenade neutralisante stun souvent / tout le tempsp les mobs/boss)?
Non pas vraiment, même a haut lvl la probabilité d'enflammer etc est pas très forte (genre 1/7 je dirais).
Sniper lvl 3 c'est très utile pour avoir le maître sniper ensuite bien monté c'est plus du oneshot de normaux mais de boss... ou presque ^^
Citation :
Publié par Limonade
Non pas vraiment, même a haut lvl la probabilité d'enflammer etc est pas très forte (genre 1/7 je dirais).
Sniper lvl 3 c'est très utile pour avoir le maître sniper ensuite bien monté c'est plus du oneshot de normaux mais de boss... ou presque ^^
y a des sniper gun avec autre chose que du dégats spectral a haut lvl (genre un physique pour stun les boss, ou un feu pour les enflammer en prime ^^ ?

merci, donc, mon template restera ce que j'avais prévu ppp
Citation :
Publié par Beuar
y a des sniper gun avec autre chose que du dégats spectral a haut lvl (genre un physique pour stun les boss, ou un feu pour les enflammer en prime ^^ ?

merci, donc, mon template restera ce que j'avais prévu ppp
J'en ai pas vu : )
Actuellement j'ai un loki qui est a 370 dégâts spectraux. J'ai pas loot plus gros encore mais doit y en avoir j'imagine. Peut etre en unique ^^
Bon bah ca y est je suis 31 et j'ai enfin dépensé des points de compétence lol !

Y'a pas à dire ca change vraiment la donne (bizarre hein ).

Le % de critique supplémentaire, on le ressent vraiment, les bonus aux critiques aussi, ricochet et reflected shot sont vraiment utiles, meme avec un seul point dedans !

Quand a sniper c'est une habitude a prendre, mais une fois mis en clic droit, bah on se met en position très facilement ! Couplé avec balise Shulgoth tombe beaucoup beaucoup plus vite ! (et au passage il m'a dropé une magnifique mitrailleuse unique )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés