Aller à la page... |
<Question> Tireur d'elite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de respect possible pour le moment, mais il y pense.
Mais ils ont pas encore choisi ce que coûtera (money IG ou IRL, ou autre ...) et combien. |
![]() |
|
|
Oki merci, sinon le post sur le bon template m'interesse svp
![]() |
![]() |
|
|
Téléportatiooooon !
|
![]() |
|
|
Yop !
Voici mon template. Trés efficace avec des armes de moyenne portée rapides (mitrailette a 1 ou 2 main). Plus ca tire de balles a la minute, plus les chances que les sorts de proc sur critic se lancent. 2 mitraillettes a 300BPM, ca fait du 600BPM, ca proc tout le temps en gros. Les 7 points en tir reflechi sont tres importants; ca augmente le DPS de 200% sur cible miltiple, et avec des armes rapides et 55% de chances de s'activer a chaque critique, autant dire que ca s'active tout le temps ^^ Les 10 points en tir rapide augmente votre vitesse de tir de 235%, donc le DPS ![]() Avec 3 points en salve maitrisé, on peut presque l'utiliser en boucle, mais vue que le tir rapide empeche le deplacement, ca laisse 2 seconde opur se replacer entre chaque salve. Les 10 points en tir multiple, alors ca c'est enorme. Ca tire tout simplement 2 balles de plus par coup. Donc 200% de DPS en plus. Contrairement au tir rapide, on peut se deplacer pendant l'utilisation. 1 point sur la balise, c le minimum incontournable. 45% de DPS en plus pour 1 petit point, c rentable. 1 point en evasion, ca sauve des vie ^^ 1 point en ricochet et 1 en tete chercheuse, rentabilité par rapport au % gagné (40% et 25%) Prenons X le DPS de base. Sur des pack de mob, qd on est en mouvement, tir multiple fait passer le DPS a 3X, et dés que tir reflechi proc, on passe a 6X. Un mob t'embete? Tu lui poses une balise, et hop, tu passes a 8,7X. Et si vraiment il fait son rebel, tu t'approches un peu et tu laches un tir rapide; tu passes a 29.145X. AUCUN MOB a 30m a la ronde y survie. Et ca, c'est sans compter sur les critic qui avoisinnent chez moi les 25% et font passer mon DPS a 285%, mais ca depend beaucoup de l'arme utilisée. Voila, c'est un template accés GROS DPS PvE, mobilité, distance de combat 15-20m, avec arme(s) rapide(s). J'espere vous avoir bien renseigné. Pour la repartition des points, il faut bcp en precision, et beaucoup en volonté. Mais il ne faut pas negliger completement la force et l'endurance pour pouvoir porter des armes lourdes. J'ai vraiment mis de coté l'armure et les protections ne jouant jamais seul, et j'avoue etre assez peu resistant, mais encore faut il reussir a m'approcher. |
![]() |
|
|
T'as raison, j'avais pas regardé sur le lien ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|