Deuxiéme perso

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , d'abord désole si je ne poste pas dans le bonne rubrique

Voila je joue un xelor feu 6x et je compter me faire un deuxième perso sur un autre compte pour jouer avec lui , et je ne sait pas trop lequel conviendrait le mieux avec mon xelor , donc si vous pourriez éclairez ma lanterne je vous en remercie

Power a la recherche d'un compagnon x)
Le double compte c'est le mal pour rependre une expression très répandu dans les parages et que je partage.

Sinon pour pas être totalement hors sujet non plus, je dirai un bon vieux sadida comme ça plus de Pa avec le xelor et plus de Pm avec le sadida, ou alors une bonne vieille mule enu, mais toujours dans la même optique enlevé des Pm.

Aprés comme très classiquement cité plus haut, tu as l'eni pour le soin, les Pa; ou encore un autre xelor mais dans un autre élément, terre pour bourriner, sagesse pour virer des Pa plus facilement. Tu as aussi le feca pour ces armures, ses immunité, ses glyphes.

Pour dire tout simplement que toutes classes ou presque peuvent aller ensemble, donc à toi de voir ce que tu veux que t'apporte ton deuxième personnage.

Weetaki [maimane]
Fait un Xelor full sagesse en 2ieme compte, comme ca il s'occupe de virer les PA du mob et ton 1er xelor s'occupe de roxe le mob. En plus full sagesse il xpera très vite, par la suite passe le Sagesse/Eau, ca roxe
Tout ce choix dépand surtout sur tes préfrences et tes besoins :

- Tu préfère ou tu as besoin de dropper et bien choisi un Enutrof car tous les biens récolté seront à toi

- Tu as besoin d'aide soignantes pour tes combats que tu mênes contre plus fort que toi . Choisi un sacrieur ( Transfert de vie ) ou un Eniripsa .

- Tu veux en finir vite avec tes combats un sadida au lvl 40 , un Feca avec de grosses armures et immunité , un Iop lvl 60 ( avant le Iop est aussi interressant mais moins ) .

- Tu veux un personnage qui puisse jouer multi-éléments . Si ton autre compte est abonné prend un Pandawa sinon un enutrof booster dans les attaques ( il a au moins une attaque par élément )

Sans oublier le Crâ qui joue à distance et le Sram qui est bien utile avec son piège de masse . L'Ecaflip est aussi un bon atout avec son hasard mais espère surtout avoir de la chance .

Voilà si tu as des préférences j'espère t'avoir aider si tu n'en as pas j'espère ne pas t'avoir rendu le choix encore plus difficile .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés