Problème inscription : refus compte forum

Répondre
Partager Rechercher
A mon tour d'avoir un soucis
Comme pour la bêta, je ne sais pas pourquoi, mais lors de l'inscription on refuse TOUTES mes propositions de compte forum...
Cetrix
cetrix
Cetrix1
CetrixFR
CetrixJOL

etc...

Quelqu'un saurait pourquoi? "Cetrix" est un mot cochon dans une langue étrangère?

[édité] finalement faut croire que oui, j'ai mis un autre nom totalement différent et ça a marché... j'irai demander au support.
Dans le même genre d'idée je peux toujours pas accéder au forums, alors que j'i mon compte multi :/

Le pire reste que je ne peux m'inscrire pour tester l'abonnement, ca me balance que le numéro de ma carte est pas bon, de même avec la carte d'un ami, et celle de mon père -_-

Bref, quand compte-il rendre le moyen de s'abonner viable ? qqun sait il la démarche à suivre pour obtenir au moins une réponse du support, je veux tester le mode elite !!!!!

Merci
Ya il un support fr ?

Non parce que j'arrive pas à m'abonner avec ma carte et c'est vraiment chiant :/

J'ai envoyé un message en anglais au support avec la manip indiqué au dessus, toujours pas de réponses...
mmmm oui, mais ça ne répond pas trop à ma question ^^

Bon j'ai bel et bien l'impression que je ne pourrais pas m'abonner à ce foutu abonnement -_-

C'est vraiment hallucinant de voir le si peu d'informations vis à vis de personnes qui souhaitent payer pour accéder à ce service Oo

Aucune réponse face à un mail au support, aucun lien majeur sur le site pour des frenchy bloqués ou ennuyés avec un problème, j'ai bel et bien l'impression que c'est chacun sa merde...

Bon, ça fait quelques jours que j'attends une réponse de qqun sur ce topic, mais faut croire que personne à de soluce :/

Bon ben je m'abonnerai un autre jour...
Citation :
Publié par Guizmoto
Bon ben je m'abonnerai un autre jour...
abonnes toi quand tu seras sûr que cela en vaille la peine surtout
Certes, mais à la base, si je demande c'est que j'estime vouloir m'abonner, donc en même temps ton avis ne m'intéresse que très peu, et je voudrai plus une réponse se rapportant à mon problème/sujet, plutôt qu'une remarque comme la tienne qui vise juste à flooder et qui apporte que dalle à ce topic...

Comment ça je suis méchant ? oui c'est vrai, et sans remord en plus
@Cetrix: même problème pour moi, tout nom de forum ayant dedans la racine du nom utilisé pour créer le compte jeu (raguen) m'était refusé. Par contre mes propositions autres passaient sans soucis dès l'instant que "raguen" n'y était pas inclut.
Citation :
Publié par Raguen
@Cetrix: même problème pour moi, tout nom de forum ayant dedans la racine du nom utilisé pour créer le compte jeu (raguen) m'était refusé. Par contre mes propositions autres passaient sans soucis dès l'instant que "raguen" n'y était pas inclut.

en même temps créé un login de forum trop proche de son login de jeu...

comment le dire sans être vexant...

disons que j'en connais certains qui pleurent encore d'avoir eu leur compte piraté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés