Publié par Sobert le Pèlerin
Si second tour il y a, il serait plutôt intéressant d'avoir les 4 ou 5 propositions qui dépassent les 10 votes et pas seulement les deux meilleures : je soupçonne que bon nombre d'entre nous ne soit pas emballés par les mots "Landes d'Etten", qui ne font pas montre d'une inventivité extraordinaire...
hmm... simple suggestion...
C'est pas originale, mais sa parle à tout le monde...
Et personnellement je soupçonne que bon nombre d'entre nous soit emballés par les mots "Landes d'Etten" puisque c'est ces deux propositions qui se tire la bourre depuis presque le début et qu'elles représente 45 % des votants...
Et pour moi le nom n'est qu'un détail... Ce qui importe c'est de voire cette nouvelle section arriver rapidement...
J'avoue ne plus lire les postes de x pages de longs des joueurs qui participent activement au PvPM et une section claire avec des infos faciles à obtenir me permettrait peut être de reprendre goût au PvPM que j'ai lâché il y a quelques Livres (patchs)...
...
Alors OK pour un second tour mais qu'il soit bref... Et puisque je suis a l'origine d'une des 2 propositions super originale, cela ne me pause pas de problème qu'elle soit supprimer des propositions du second tour, comme cela les votants aurons le choix entre Landes d'Etten et autre chose...
Et on vera vite ce que cela donne et on pourra donc vite voir apparaitre cette section...
|