Rush ML [kernyw] lundi 19 novembre

Partager Rechercher
Kikoo

J' ai cru comprendre qu 'il y a eu un rip bg à la 4.2 sur un rush direct de la forteresse il y a peu .

Le lead fait son choix et on le suit , point barre .

Imo , il s'en sort très correctement et on finit assez rapidement à part le ptit soucis du boss hier soir ..... . ( J'ai eu l'impression d'un bug )
Citation :
Publié par Zébulog
Kikoo

J' ai cru comprendre qu 'il y a eu un rip bg à la 4.2 sur un rush direct de la forteresse il y a peu .

Imo , il s'en sort très correctement et on finit assez rapidement à part le ptit soucis du boss hier soir ..... . ( J'ai eu l'impression d'un bug )
Rapidement en 3h sur une ml4 ? tu n'es vraiment pas difficile.
Pour info certain lead arrivent a faire les 9 première ml en 8h de jeux sa c'est ce que j'appelle rapide mais une ml1 /2/3 en 2h30 et uneml4 en 3h j'appelle pas sa rapide.

Pour ce qui es du lead fait son choix blabla je suis d'accord avec toi la n'es pas le problème mais apres sa fait pas venir pleurer car personne lui a dit par ou aller pour une étape.

Pour la 4.2 ton argument vaut pas un rond, j'ai vu des groupe rip sur Eramai et cpas pour sa que je vais le faire ensuite a 2 fg sachant qu'il passe facilement a 2.
Citation :
Publié par Olea
Pourquoi veut tu que l'on te disent par ou passer lorsque que 20 min avant on te dit que sur la 4.2 on peut passer sans prob direct a la forteresse et que tu t'en fou complètement ?
Sachant que on était bien 4 fg y'avait vraiment 0 risque car c comme je te l'es dit on la fait a 2 fg et c t vraiment pas difficile.

On croirait refaire des ml pre nerf.
Je suis pas la pour te descendre mais bon on te send pour te donner quelque conseil via des personne qui ont déjà lead bcp de ml tu ne prend pas en compte ces conseil tant pi mais n'attend pas que les personne t'aide.
je t'es répondu en send que sur le rush de modizerk y a 2semaine on a fait un rush sur la forteresse et ça as couté 1bg rip donc je n'es pas voulu retenter l'expérience puis 4 fg dont pas mal de double compte et certain afk et toi tu veut rush lol.
Citation :
Publié par Zébulog
Kikoo

kikoo zébu et bien le pb qu'il sais passé il n'as reçus que 2 pilier sur lui donc les dégâts sur sa carapace non pas était énorme donc gg a tout le monde quand même pour avoir pris le temps de le tué car ça était long
plop all,

je vois pas ou est le pb, si les gens veulent pas suivrent ils suivent pas et ils orga leur propre rush ML. Je rappelle juste les post qui demandait une orga ML, j'ai pris les rênes du 1er rush et vu la demande Flnc en a fait un second, maintenant, la critique est facile mais je vois pas beaucoup d'action.
Quand à l'aide elle est possible et demandé dans les deux cas, c'etait notre 1er lead en rush ML, mais à part les ouin ouin j'ai personellement pas eu beaucoup d'aide sauf de deux personnes.
@ Olea - Le lead sur une ML est pas evident, surtout la 1ére fois, mais tu as l'air si sur de toi, pourquoi tu en orga pas un il y a encore de la demande

Citation :
Pour info certain lead arrivent a faire les 9 première ml en 8h
Si tu nous organise un rush ML de 1 à 9 en 8h je viens. Mais la excuse moi je demande à voir sur Mid - 45 à 50 minutes par ML whaou faut nous montrer ca.
Je demande à voir ca sur la 6, la 8 et la 9, avec des bg de 40 à 50 personnes comme il y a eu sur Mid sur les 4 derniers rushs ML, dont 1/4 sont des doubles comptes (et je parle pas des afk).

Pour le rush de la forteresse direct sur la 4.2 c'est surement faisable, mais pas avec les 2 bg des deux derniére ML. Par ex hier au soir, 2 des full groupes avaient respectivement 1 heal et 1 cham bot, et l'autre un cham level 43. Je pense que le rush pur et dur ce fait avec un peu plus de preparation et des groupes plus equilibrés.
note: quand on ne sait pas lead un rush ml on ne reproche pas la manière de lead
note2:effectivement j'aimerai aussi voir le rush 9 ml /8h sur mid (bien sur des mec qui n'ont pas déjà leur pet ml 9 et tous )
note3: bon rush les poulets
Citation :
Publié par theaereitid
plop all,

je vois pas ou est le pb, si les gens veulent pas suivrent ils suivent pas et ils orga leur propre rush ML. Je rappelle juste les post qui demandait une orga ML, j'ai pris les rênes du 1er rush et vu la demande Flnc en a fait un second, maintenant, la critique est facile mais je vois pas beaucoup d'action.
Quand à l'aide elle est possible et demandé dans les deux cas, c'etait notre 1er lead en rush ML, mais à part les ouin ouin j'ai personellement pas eu beaucoup d'aide sauf de deux personnes.
@ Olea - Le lead sur une ML est pas evident, surtout la 1ére fois, mais tu as l'air si sur de toi, pourquoi tu en orga pas un il y a encore de la demande

Si tu nous organise un rush ML de 1 à 9 en 8h je viens. Mais la excuse moi je demande à voir sur Mid - 45 à 50 minutes par ML whaou faut nous montrer ca.
Je demande à voir ca sur la 6, la 8 et la 9, avec des bg de 40 à 50 personnes comme il y a eu sur Mid sur les 4 derniers rushs ML, dont 1/4 sont des doubles comptes (et je parle pas des afk).

Pour le rush de la forteresse direct sur la 4.2 c'est surement faisable, mais pas avec les 2 bg des deux derniére ML. Par ex hier au soir, 2 des full groupes avaient respectivement 1 heal et 1 cham bot, et l'autre un cham level 43. Je pense que le rush pur et dur ce fait avec un peu plus de preparation et des groupes plus equilibrés.
rien a rajouter tout es dit. je demande cas voir
Citation :
Publié par Olea
Rapidement en 3h sur une ml4 ? tu n'es vraiment pas difficile.
Pour info certain lead arrivent a faire les 9 première ml en 8h de jeux sa c'est ce que j'appelle rapide mais une ml1 /2/3 en 2h30 et uneml4 en 3h j'appelle pas sa rapide.

Pour ce qui es du lead fait son choix blabla je suis d'accord avec toi la n'es pas le problème mais apres sa fait pas venir pleurer car personne lui a dit par ou aller pour une étape.
pour rester correcte on es pas tous née avec un guide rush ml entre les fesses!!!!

Citation :
Pour la 4.2 ton argument vaut pas un rond, j'ai vu des groupe rip sur Eramai et c pas pour sa que je vais le faire ensuite a 2 fg sachant qu'il passe facilement a 2
tes 2fg était bien des fg opti + que des level 50 donc fait moi 2 fg non opti et certain non level 50 aprés on en reparlera
Ne l'écoute pas. Il se contente de stick, si ton inexpérience l'ennui vraiment au point de te torpiller au lieu de te conseiller. il n'a qu'a plus venir à tes MLs.
Le lead est certes mou, mais j'en suis très satisfait, l'objectif de la soirée est actuellement toujours atteint avec un BG assez hétéroclite.
J'vois même pas pourquoi certains viennent chialer. Si vous êtes pas content du lead, personne vous oblige a resté hein, barrez vous.

Il arrive a validé ses ML chaque soir, c'est pas une obligation pour lui. Les mecs pas content, organisé votre truc à coté et puis comme ca tout le monde est content.

C'es l'un des rare a faire un event PVE sur mid, et y'en a qui se pleignent, lol. -_-

Ps : flnc, pense a utiliser la touche édit sur jol, c'est pratique ;p

Bon courage pour la fin.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
J'vois même pas pourquoi certains viennent chialer. Si vous êtes pas content du lead, personne vous oblige a resté hein, barrez vous.

Il arrive a validé ses ML chaque soir, c'est pas une obligation pour lui. Les mecs pas content, organisé votre truc à coté et puis comme ca tout le monde est content.

C'es l'un des rare a faire un event PVE sur mid, et y'en a qui se pleignent, lol. -_-

Ps : flnc, pense a utiliser la touche édit sur jol, c'est pratique ;p

Bon courage pour la fin.
mici a toi la plus dure est a venir ml10 chaud chaud on va tenir le coup
Perso ca me viendrait même pas a l'idée de ouin ouin sur un gars qui organise un rush ml. Autant le gars qui ouin ouin est afk stick tv. De toute façon le ouin ouin je pense que c'est une maladie, quand on l'a ben c'est irrémédiable...
Bonsoir tout le monde,

Flnc pourrais tu préciser l'heure de la ml 10 qui est donc prévue ce soir

PS: je suppose que çà sera à la même heure que les précédentes MLs, mais je voudrais avoir une confirmation de ta part,

Merci,

Cordialement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés