Rush ML [kernyw] lundi 19 novembre

Partager Rechercher
Salut a tous... comme il a était dit a la dernière ML voila le 2éme rush

Je prévois le rush ML pour la semaine prochaine ce qui vous laisse le temps de pouvoir faire les prérequis tranquillement et surtout n'oublié pas d'aller voir l'arbitre pour commencer les étapes prérequis.

ML 1 les prérequis sont
ML1.1 Ianetor
ML1.2 Lornas
ML1.4 Barriere
ML1.5 Krojer
ML 2 les prérequis sont
ML2.5 Echec (avoir la clé du portail Nord)
ML2.8 Duel
ML 3 pas de prérequis
ML 4 les prérequis sont
ML4.1 Colosse
ML4.3 Toutankhsekhmèt
ML 5 les prérequis sont (il es possible de valider 5.9 en groupe en même temps que les prérequis ce qui facilite la ml5. je poserai la questions le soir de la ml5 si cette étape à était faite ou pas.)
ML5.1 Qebehsenuef
ML5.2 Duamutef
ML5.3 Hapy
ML5.4 Imsety
ML5.5 Cau Surae
ML5.6 Resine
ML5.7 Masque
ML5.8 Voile
ML 6 les prérequis sont
ML6.1 Haje-Uraei
ML6.5 Salamandre livide
ML7 les prérequis sont (être ML1 validée pour entrer dans le donjon)
ML7.1 Chute de lave
ML7.2 Connaitres les ennemis
ML7.3 Apophiens
ML7.4 Volurgon
ML7.5 Shaitan
ML7.6 Hephaestiens
ML 8 les prérequis sont
ML8.4 Chasse au centaure
ML8.7 Statues autorégénératrices
ML8.9 Statues du couloir

ML 9 pas de prérequis (être ML3 validée pour rentrer dans le donjon)
ML 10 pas de prérequis (être ML9 validée pour rentrer dans le donjon)

BG ouvert vers 20h15 et départ à 21h00 et sur CARNAC
Le BG sera toujours ouvert par Flnfufu-c

il es important que chaque personne présente pendant la ml se mette en "/autoloot on" pour éviter que les loots reste a terre merci.

La ML5/ML6 le même soir je laisserais le temps au personne d'aller validée, vous avez 5min pour le faire.

Lundi 19/11 21h00 - ML1 - Départ Volcania Carnac - validée avec 52 personnes
Mardi 20/11 21h00 - ML2 - Départ de Stygie Carnac - validée avec 46 personnes
Mercredi 21/11 21h00 - ML3 - Départ Aérus Carnac - validée avec 48 personnes
Jeudi 22/11 21h00 - ML4 - Départ Stygie Carnac - validée avec 43 personnes
Vendredi 23/11 21h00 - ML5 - Départ dans le donjon Anubiens Carnac - validée avec 43 personnes
Vendredi 23/11 21h00 - ML6 - Départ Volcania Carnac - idem
Samedi 24/11 21h00 - ML7 - Départ dans le donjon profond - validée avec 45 personnes
Dimanche 25/11 21h00 - ML8 - Départ Aérus Carnac - validée avec 45 personnes
Lundi 26/11 21h00 - ML9 - Départ Aérus Carnac - validée avec 45 personne
mercredi 28/11 ML10 - rdv Ocèania Carnac -
je vous laisse le samedi pour la sortie drake sauf si la majorité des personnes présente veulent faire le rush en continue.

Notes diverses

Note sur les claims : Je poserai potentiellement un claim en fin de soirée si un loot intéressant est tombé, et il n'y aura pas de claim systématique. Nota si je pose un claim durant le rush je ne ran pas.

Note sur le Ran : La répartition se fera sur les loots ramasser en ML supérieur à 97%. Un ran 300 par objet, le 1 gagne est ensuite le plus haut (donc le 1 gagne sur le 300). Un objet non unique par personne par session (donc le vendredi 24 un ran malgré les deux MLs). Les loots non uniques seront en ran libre et non limités.

Note sur le déroulement de la ML :
- Je demanderai au lead de chaque groupe de gérer son groupe, c'est à dire de me stick et de faire en sorte que tous les membres de son groupe le stick. Afin d'éviter les problèmes dans les zones d'activation (style ouverture des portes ou autres.)
- Je demanderai aux membres d'essayer au maximum de se grouper par 8 c'est une garantie pour mieux détecter les LD mais aussi pour les rez ou se repérer en cas de retard
- Je demanderai au chef de groupe et à eux seul de me remonter les LD éventuels de leur groupe. Les LD seront attendus dans une limite raisonnable de temps (il ne faut pas que la ML dure deux heures de plus à cause des LD non plus). A la charge de la personne de send son lead de groupe et de rejoindre le BG. Si c'est le lead qui LD dans ce cas le nouveau lead me le signalera ... en espérant qu'il ne soit pas AFK à ce moment là ...
- Des explications sur chaque étape difficile de la ML seront donnée avant qu'on aille à cette étape. Afin que chacun puisse les voir correctement le BG passera en listen à ces moments là. Cette période sera aussi utiliser pour faire les grant éventuel de l'étape précédente.
- Les personnes qui nécessitent un grant seront priées de venir se stick directement à moi de me send uniquement quand elles seront pres de moi. Dépéchez vous de venir près de moi je n'ai que 10 min pour valider.
- Si le BG venait à dégénérer je me permettrai de mettre le BG en listen en donnant un droit de parole aux lead de groupe uniquement.
- Tout manquement de respect à un membre du BG, ou action gênant le bon déroulement de la ML pourra être suivi par un sanction allant d'une privation de loot au ran à l'expulsion du BG

Comme vous pouvez le voir je demande donc au chef de groupe de ne pas AFK ou de designer une personne non AFK comme chef (au moins pour gérer les stick)
En espérant vous voir nombreux à cette ML ... si trop de flood dans le bg arrivé aux étapes, le bg sera mis en listen pour éviter toute personne a demander "on fait quoi?" et surtout que tout se passe dans la bonne humeur ...
Citation :
Publié par Vallahr
Présence ! j'ai encore un perso useless qui need ses ml
Bah cpa nouveau le fait que tes persos soit useless de toute
le BD c'est plus fort que toi
Citation :
Publié par theaereitid
Plop toi,

bon je tacherai d'être la, je te donne maintenant ou plus tard la liste des claim pour moi )))

kikoo toi j'espère que tu seras la oui

Bon apparement lauriana à annulé sa sortie drake de samedi donc la ml se feras a la suite.
Citation :
Bon apparement lauriana à annulé sa sortie drake de samedi donc la ml se feras a la suite.
heuu, pardon tu veux dire quoi la, parce que le rush commence lundi et le drake étais prévu samedi .... ou bien tu en profite et avance le rush ML à Samedi ...
Citation :
Publié par theaereitid
heuu, pardon tu veux dire quoi la, parce que le rush commence lundi et le drake étais prévu samedi .... ou bien tu en profite et avance le rush ML à Samedi ...
kikoo, il y avais une sortie drake prévu samedi et du coups, j'avais décalé la date de la ml7 a dimanche mais vu que maintenant il là annulé, elle revient a samedi.
voili voilou
salut a tous j'espère que l'on seras nombreux ce soir. merci d'avance a tous ceux qui vont participer a ce rush. petite info ceci est mon premier rush ml, n'hésité pas a laisser des commentaires.
kikoo all bon la ml1 c'est plutôt bien passé a part qu'une personne que je ne citerai pas le nom nous a fait perdre du temps, la prochaine fois je ne serais pas aussi gentil que cette fois là, donc merci de me stick et uniquement de suivre les étapes. Merci aux personnes qui sont rester pour refaire la 1.6 et 1.7 pour les personnes qui ont ld et n'ayant pas pu avoir le gc.
Rush qq peu long oui effectivement du à certains qui ont fait nimp...
Sinon perte de temps aussi concernant ton organisation vu que c'est ton premier lead tu n'as pas forcément toute les astuces

Pour finir afin de gagner du temps quand qq ld att trois min max le mec qui chain ld bah cbalot mais faut qu'il s'achete une connec ou un pc ça permet de ne pas passer trois plombes à faire attendre tt le monde pour ces raisons ou bien le mec qui chain afk ou qui écoutes pas le lead.

Ce que tu fais tu te prends pas la tête tu continues et puis ctout car perso j'ai vu qq personne blazé qui ont delog ou bien qui était à moitié là car ça bougeait pas .
Citation :
Publié par Kalyto
Rush qq peu long oui effectivement du à certains qui ont fait nimp...
Sinon perte de temps aussi concernant ton organisation vu que c'est ton premier lead tu n'as pas forcément toute les astuces

Pour finir afin de gagner du temps quand qq ld att trois min max le mec qui chain ld bah cbalot mais faut qu'il s'achete une connec ou un pc ça permet de ne pas passer trois plombes à faire attendre tt le monde pour ces raisons ou bien le mec qui chain afk ou qui écoutes pas le lead.

Ce que tu fais tu te prends pas la tête tu continues et puis ctout car perso j'ai vu qq personne blazé qui ont delog ou bien qui était à moitié là car ça bougeait pas .

kikoo c'est en forgeant que l'on devient forgeron
Citation :
Publié par flnc
kikoo c'est en forgeant que l'on devient forgeron
Bien entendu moi je te donne tout simplement mon point de vue pour que tu puisse mieux t'en sortir tout simplement. J'espère que tout se passera bien ce soir pour la ML3 en tout cas car ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple et court
Citation :
Publié par Vallahr
Faut pas écouter Kalyto de tte c'est pas un pro du pve ! Enfin c'est même un pas un pro tout court !
Si moi Msieur suis pro xénet mek d'ailleurs go recup ta soeur elle me saoule mtn
Citation :
- Il a raison aussi. J'ai lead beaucoup de sorties par le passé et tu ne peut pas te permettre de penaliser tous le monde juste pour une seul personne, que ce soit de sa faute ou pas. Tu veux faire de ton mieux, ça se vois et c'est très bien, mais ne te prend pas trop la tête non. Je trouve que tu en fais un peu trop genre répéter 40 fois ta phrase lobotomisante "stick vos lead etc....." même si y a toujours la dose de gens indisciplinés et irrespectueux de tes efforts; et beaucoup de perte de temp a faire plein de pause tous les 10 metres, c'était vraiment 3 pas en avant, 2pas en arrière.

T'inquiète que si les gens veulent valider, ils t'écouteront. Un rythme plus soutenus les rendront plus attentifs et plus focaliser sur ce qu'ils doivent faire. C'est juste mon conseil perso, fais en ce que tu veux.
kikoo perso si je ne use pas ma macro stick lead de grp et les leads me stick je me retrouve avec des afk au fesse donc un peut relou non et j'ai pas envie aussi de retrouver la moitié du bg stick et pas l'autre normal que je le répète avant chaque départ. je fait de mon mieux pour ma première ml, mais des personnes reste encore têtu et n'en fait cas leur tête car il connaisse la ml et se permette de passer devant le lead. exemple pour la ml4.8 personne ne ma dit tu devrais passer par l'ouest c'est plus rapide, non a ma laisser faire tout le tour et une personne m'est passé devant puis c'est retrouvé tout seul devant les marche alors que tout le monde me stick et la réflexion que j'ai eu droit a était "normal qu'il passe devant car tu fait un détour" c 'est pas très agréable d'entendre ca. quelque conseil suffise et non démoralisé une personne.
Citation :
Publié par flnc
kikoo perso si je ne use pas ma macro stick lead de grp et les leads me stick je me retrouve avec des afk au fesse donc un peut relou non et j'ai pas envie aussi de retrouver la moitié du bg stick et pas l'autre normal que je le répète avant chaque départ. je fait de mon mieux pour ma première ml, mais des personnes reste encore têtu et n'en fait cas leur tête car il connaisse la ml et se permette de passer devant le lead. exemple pour la ml4.8 personne ne ma dit tu devrais passer par l'ouest c'est plus rapide, non a ma laisser faire tout le tour et une personne m'est passé devant puis c'est retrouvé tout seul devant les marche alors que tout le monde me stick et la réflexion que j'ai eu droit a était "normal qu'il passe devant car tu fait un détour" c 'est pas très agréable d'entendre ca. quelque conseil suffise et non démoralisé une personne.
Pourquoi veut tu que l'on te disent par ou passer lorsque que 20 min avant on te dit que sur la 4.2 on peut passer sans prob direct a la forteresse et que tu t'en fou complètement ?
Sachant que on était bien 4 fg y'avait vraiment 0 risque car c comme je te l'es dit on la fait a 2 fg et c t vraiment pas difficile.

On croirait refaire des ml pre nerf.
Je suis pas la pour te descendre mais bon on te send pour te donner quelque conseil via des personne qui ont déjà lead bcp de ml tu ne prend pas en compte ces conseil tant pi mais n'attend pas que les personne t'aide.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés