Bagnard
|
Trouvé sur un site
Mais être Tecktonik c'est pire qu'être clubber ! Car là où le clubber ne se déguise que pour aller en boîte, le tecktonik, lui, croit qu'il déchire et arbore ce sous-style tout le temps ! C'est vraiment les pires gens, franchement ! Pour ces gens j'ai une haine incontrolable : j'ai envie de les piétiner, découper leurs bras maigrespour leur faire bouffer, leur couper les cheveux et leur faire manger par les oreilles ! Dès que j'en vois un mais j'ai juste l'impression qu'il a collé sa tête contre un RER à pleine vitesse tellement j'ai l'impression que sa cervelle est de la purée ! C'est la mode la plus conne du monde ! En tout cas j'espère juste que c'est qu'une mode de merde qui fait que passer mais le phénomène s'amplifie de jour en jour et ça fait peur ! Un tecktonik est un mec de 12 à 20 ans (les mecs de 20 piges sont les plus atteints)... Pour connaitre leur style, se référer aux articles sur les clubbers mais en gros c'est :
Mais ça encore ça passe. Enfin nan ça passe pas mais bon une droite dans la gueule suffirait à canaliser sa haine. Mais la honte de ce mouvement c'est l'union de tous ces cons dans la danse Tecktonik ! Mais avant , un peu d'histoire : De ce que j'en sais, le mouvement Tecktonik est né dans la pire boîte du monde : le Métropolis ! Cette boîte organise les soirées Tecktonik Killer. Et tel la lèpre, ce mouvement a attaqué toutes les boîtes kikoolol de la région parisienne puis de la France (cf. le Mixx, et autres Redlight). Ce qu'il faut aussi savoir c'est que cette danse se pratique sur une musique on ne peut plus laide !! C'est genre de la trance-électro qu'un pauvre mec à fait dans une cave en créant une boucle dans Fruity-Loops. En mode texte ça donnerait quelquechose comme : Tuuuttutututututut - Tuuuttutututututut - Tuuuttutututututut - Tuuuttutututututut A la base c'est des mecs qui dansent comme des connards en boîte en faisant de la merde et que tout le monde ignore ! MAIS NAN maintenant c'est devenu fashion et donc tout le monde kiffe, et on peut désormais assister à :
Jeunesse de MERDE !!! L'autre jour je vais chercher mon frère au lycée, et yavais un groupe de potes tecktonik qui s'entrainaient à danser le Tektonik dans la cour ! L'autre jour encore dans le métro j'entend une musique de merde sortir d'un téléphone portable et je vois deux bouffons kiffer leur grand-mère en écoutant leur électro de trisomiques (désolé pour les trisomiques) ! Pour illustrer mes propos, une petite vidéo qui fait toujours plaisir : Alors? Que pensez vous du mouvement Tecktonik sur JoL? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le mouvement Tecktonik
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca fait pitié.
L'article. Sinon : ![]() Unexpected Godwin Point ! |
![]() |
|
Ce que je pense du mouvement tectonik sur JOL ? Que c'est DGV.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Bof si ça peut remplacer la mode wesh wesh ma couille :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
je profite de l'occasion pour poster une superbe video de mon petit frère
qui roxx ou pas |
![]() |
|
|
mo(n)de de merde !
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Voila un bon sujet de merde de derrière les fagots.
Ca va devenir un sujet hebdomadaire ? |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
J'en pense que tu fais preuve d'une grande intolérance, et que ce mouvement doit être... Non je rigole, c'est de la merde. Par contre, pas autant que l'article.
|
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|