Le mouvement Tecktonik

Fil fermé
Partager Rechercher
Trouvé sur un site

Mais être Tecktonik c'est pire qu'être clubber !
Car là où le clubber ne se déguise que pour aller en boîte, le tecktonik, lui, croit qu'il déchire et arbore ce sous-style tout le temps !

C'est vraiment les pires gens, franchement !

Pour ces gens j'ai une haine incontrolable : j'ai envie de les piétiner, découper leurs bras maigrespour leur faire bouffer, leur couper les cheveux et leur faire manger par les oreilles !

Dès que j'en vois un mais j'ai juste l'impression qu'il a collé sa tête contre un RER à pleine vitesse tellement j'ai l'impression que sa cervelle est de la purée !
C'est la mode la plus conne du monde !

En tout cas j'espère juste que c'est qu'une mode de merde qui fait que passer mais le phénomène s'amplifie de jour en jour et ça fait peur !
Un tecktonik est un mec de 12 à 20 ans (les mecs de 20 piges sont les plus atteints)...

Pour connaitre leur style, se référer aux articles sur les clubbers mais en gros c'est :
  • un mec maigre
  • une crête de merde souvent colorée à moitié et qui brille dans le noir
  • des lunettes de soleil genre fashion mais achetées à 5€ au marché de sa ville de banlieue !
  • un haut fashion rose, avec des carreaux, ou une écriture "destroy". Pas les trucs qui font classe, nan, les trucs qui pourraient te servir de PQ que ça serait plus utile.
  • un jean à moitié déchiré descendu en dessous des fesses comme ça on voit bien son vieux boule
  • une boucle de ceinture en diamant-strass-plastique représentant une magnifique tête de mort pour rappeler qu'on est avant tout un rebelz de la société
  • des chaussures de boxeur PAR-DESSUS le jean
Donc déjà le mec est grillé à 1000 kilomètres !!

Mais ça encore ça passe. Enfin nan ça passe pas mais bon une droite dans la gueule suffirait à canaliser sa haine.

Mais la honte de ce mouvement c'est l'union de tous ces cons dans la danse Tecktonik !

Mais avant , un peu d'histoire :
De ce que j'en sais, le mouvement Tecktonik est né dans la pire boîte du monde : le Métropolis !
Cette boîte organise les soirées Tecktonik Killer. Et tel la lèpre, ce mouvement a attaqué toutes les boîtes kikoolol de la région parisienne puis de la France (cf. le Mixx, et autres Redlight).

Ce qu'il faut aussi savoir c'est que cette danse se pratique sur une musique on ne peut plus laide !! C'est genre de la trance-électro qu'un pauvre mec à fait dans une cave en créant une boucle dans Fruity-Loops. En mode texte ça donnerait quelquechose comme : Tuuuttutututututut - Tuuuttutututututut - Tuuuttutututututut - Tuuuttutututututut

A la base c'est des mecs qui dansent comme des connards en boîte en faisant de la merde et que tout le monde ignore !

MAIS NAN maintenant c'est devenu fashion et donc tout le monde kiffe, et on peut désormais assister à :
  • des concours de danse tecktonik
  • des gens en boîte qui font des cercles autour des meilleurs danseurs tecktonik
  • des cours de danse tecktonik
  • des skyblogs qui prônent le tecktonik
  • des meufs qui kiffent les danseurs tecktonik
AAAAAAAAAAH société de MERDE !!
Jeunesse de MERDE !!!

L'autre jour je vais chercher mon frère au lycée, et yavais un groupe de potes tecktonik qui s'entrainaient à danser le Tektonik dans la cour !
L'autre jour encore dans le métro j'entend une musique de merde sortir d'un téléphone portable et je vois deux bouffons kiffer leur grand-mère en écoutant leur électro de trisomiques (désolé pour les trisomiques) !

Pour illustrer mes propos, une petite vidéo qui fait toujours plaisir

:

Alors? Que pensez vous du mouvement Tecktonik sur JoL?
Message supprimé par son auteur.
Ok, donc en fait le but du sujet, c'est de partir sur un troll en mettant une vidéo pour récolter des avis à partir d'un sujet qui laisse limite place à une intolérance grasse et vilaine.

Bon les gens, c'est pas que ce genre de sujet est limite saoulant, mais un peu beaucoup en fait. Je ne vois pas trop quoi en tirer, même pas une jolienne grave bonnasse, donc sujet troll + vidéo moisie + débat plombé dès le départ = on ferme.

http://www.gonemovies.com/WWW/MyWebFilms/Oorlog/ApocalypseKilgore1.jpg

- J'adore l'odeur de lock sur un thread de bon midi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés