Infiltration de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skaan/Darck
dans un jeu c'est quand meme moins pénalisant qu'un agent du FBI infiltré dnas la mafia qui voit sa vie de famille foutue en l'air, obligé de se drogué, problème de conscience vis a vis de ses actes etc
<HS>
Jack BAUER!!
</HS>
Moi, je vais proposer à un chef de guilde de faire le spy pour lui pour une guilde ennemie, en échange d'argent IRL et d'items. Ensuite je vais rejoindre la guilde ennemie, et je vais dire au chef de guilde de ma nouvelle guilde que je suis en fait un agent double envoyé par le chef de guilde xxx, et qu'en échange d'argent IRL et d'items, je peux donner des informations erronées au premier chef qui m'a envoyé.

On peut aller loin comme ça, revenez un peu sur terre... personne n'aura envie de donner d'argent au premier pecno qui se prétend infiltrer une guilde ennemie et nous informer sur ses éventuels events.

Autant sur DAoC c'est possible à faire vu le nombre de persos qu'il est possible de créer et la facilité de monter niveau 50, autant sur AoC ça risque d'être chiant de quitter sa vraie guilde juste pour pouvoir utiliser une technique totalement anti jeu... déjà sur DAoC je trouvais ça tordu, alors sur AoC...

(@Bbk btw : )
Images attachées

Citation :
Publié par Selphea
le spy c'etait quand même vachement fendar sur daoc j'espere que ce sera possible à la release
En prise RK, quoi de plus jouissif que de suivre l'ennemi et de renseigner ses alliés en tant que ménestrel ??

(Mais peut-être fais-tu référence au spy avec un perso sur un autre royaume @Double compte)

Edit: Merci Suho.. Roxxatitude de Noël :love:

@Selphea: Ah oui.. Jolie fourberie.
Citation :
Publié par Bbk
En prise RK, quoi de plus jouissif que de suivre l'ennemi et de renseigner ses alliés en tant que ménestrel ??

(Mais peut-être fais-tu référence au spy avec un perso sur un autre royaume @Double compte)
pour citer camlann

pour prendre une rk il suffisait à une époque de guilder un cleric (ou autre spreader) dans une guilde ennemi de l'amener au fort d'amener un PA ennemi de le suicider devant le mur de le rez à l'interieur de le suicider sur le donjon de le rez en haut et d'aller duo le lord.

ca amenais tout une logique de recrutement qui obligeait les GM à verifier les information sur les postulant et nettoyer regulièrement les absent des guildes
J'ai pas lu tous les commentaires, mais je pense qu'il y aurait une parade à l'infiltration :

Une guilde, pour éviter ce genre de désagrément, pourrait décider de ne recruter un joueur avec un personnage "non-main" que si celui-ci a déjà son personnage principal dans la guilde.

Maintenant les trafics info contre argent IRL... Pour moi ça irait trop loin là.

Ceci dit il existe bien des goldfarmers.
Avoir un espion chez l'ennemi, c'est une stratégie et ça t'apporte beaucoup d'avantages (exemple : informations), mais aussi un gros inconvénient (exemple : traîtrise).
Donc une arme à double tranchant à utiliser avec méfiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés