|
bonjour a tous !
un petit post pour vous parler de notre guilde HELLGATE LONDON., au menu, notre GM " Neffast " vous propose pour le moment : * un forum super sympa, avec chat, et actif ! * des membres sympathiques et présents ( matures et aidant ) * de l'entraide pour les crafts, stuffs des débutants et échanges/dons d'items * unTS PRIVEE ( la chatbox de H.G ..au secours...(WB) ) bref, tous ce qu'il faut pour s'éclater en jeu, avec une communauté investit , pour la plupars anciens fans de DiabloII, avec le fort désir d'explorer le jeu DE FONT EN COMBLE ( quêtes annexe / histoire / craft / optimisations ) tout en gardant a l'esprit que bientot ( allez bill !! ) seront implémenté le PVP et même les RAID qui font déja parties de nos ambitions futures nous vous demandons : juste de correspondre à la petite description sus-cité, d'avoir l'esprit gamer et altruiste , afficher une présence réguliere pour faire progresser le groupe , et de faire un apply correcte dans la section approprié a bientot IG !! , pour information plus précise merci de Wisper " NEFFAST " notre GM tortionnaire 5***** au coeur de bisounours UNE ADRESSE pour postuler : http://evanescence.xooit.fr/index.php phant0m , ingé 22 , spé " sentinelles " |
![]() |
|
Aller à la page... |
Evanescence [recrutement ON] au 10/12/07
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les premiers posts en pub c'est plutôt mal vu mais faut dire qu'on n'a pas beaucoup de guilde sur JOL.
![]() Ca m'a l'air intéressant, je jette un oeil. |
![]() |
|
|
Je cherche une guilde aussi mais sérieux, le blanc/jaune sur fond beige c'est illisible et assez laid :\
|
![]() |
|
|
oui, désolé pour la couleur, rectifier sur l'edit !
|
![]() |
|
|
![]()
Bienvenue sur JeuxOnline et bon courage
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]()
Héhé coucou !
C'est Grayswandir ![]() |
![]() |
|
|
on pense le clore au alentour des fêtes, période de pause pour tout le monde avec un minimum de vie social
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|