[Falaises]Je cherche une quête...

Partager Rechercher
Oui j'ai tout fini dans les falaises (j'ai fait le Val Eloh et tout le reste) mais dans la quête ToO il me dit qu'il me manque des quêtes du scénario. En en parlant avec quelqu'un il est apparut que j'ai loupé une quête demandant de tuer une patrouille thrax avec un hierarche dedans, située au nord de la map.
Le soucis c'est que j'ai beau retourner tout les camps, rien, aucune quête :x Quelqu'un se rappel où on peux la trouver ? (il m'a dit que c'était une suite de quête)

A savoir que j'ai eu un soucis dans la caverne des pterreurs, j'ai loupé la moitié des quêtes là bas (à partir de la manip sur les générateurs) je doute que ça vienne de là mais sait-on jamais, des idées ?
Suis dans le même cas que toi sauf que j'ai tout fait dans la caverne des Pterreurs et que j'ai fais la quete dont tu parles. Si quelqu'un a été dans le même cas et a trouvé le probleme....

Sinon pour ta quete c'est un pari en fait. Tu prends la sortie Est du centre de recherche et tu auras une garde qui te proposera le pari.
Tu dois OS un thrax qui pop(je te conseille de prendre la quete qd tu vois le vaisseau arriver car tu as un timer de 2min et si pas de vaisseau bah tu perds 1000credits pour rien. Apres elle te demandera de tuer un named au Nord(a coté des cristaux pour "echantillons manquants" en un temps limité.
Bizarre me propose rien :/ y'a 2 gardes à qui je peux parler à la sortie est, mais ils ne me proposent rien. Je repasserai de temps en temps, si ça se trouve c'est comme pour celle où on doit retrouver le garde Qibong dans la vallée.
J'ai un peu avancé dans la caverne et j'en suis à l'appât de la reine, mais de toute façon j'avais déjà réussit 5/5 les instances des falaises.

Attention il faut bien différencier dans les quêtes ToO les objectifs des instances et celui des quêtes du scénario.

L'objectif des instances c'est juste réussir l'histoire principale de toutes les instances de la zone.
L'objectif des quêtes du scénario c'est réussir toutes les quêtes qui contribuent à l'histoire de la zone, donc ce sont surtout des quêtes en extérieur et parfois des quêtes qui se sont déroulées en instance.
Serait-il possible que la quête "l'appât pour la reine" fasse partie des quêtes du scénario des falaises ? Pourtant elle se prend dans l'instance
En tout cas c'est la seule quête que je n'ai pas faite avec l'instance des phytodontes dans les falaises et je n'ai toujours pas débloqué les quêtes du scénario dans les cibles possibles
D'autant plus qu'il est impossible de finir la quête. Lors du premier essai, comme les autres, aucun fluide de looté. On ressort de l'instance (et donc quête échouée), on reset en dégroupant et rerentre, et là, impossible de reprendre la quête. On a refait toute l'instance, aucun PNJ ne nous la redonne....
Je viens de valider (après patch du 14/11/07), il faut reparler au PNJ qui nous emmène au Val Eloh

(Il y a aussi des quêtes dans le village de Viands qui sont un peu à l'écart)
Idem, en revalidant la quête pour le transport pour le val eloh, je l'ai eu. Mais la récompense est que de 1 000 crédits (sous) et non un crédit clone ? (sans compter l'xp)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés