Salut,
je suis tout frais dans mon Stabber et j'ai opté pour le fit de Julie (avec des 280 au lieu des 250), mais ma 2ème mission m'a confronté à 3 vaisseaux lanceurs de missile .. ce qui m'a forcé à mettre un Medium Armor Repairer à la place d'un Overdrive, et ça passe mieux.
Je trouve quand même que le powergrid et le cpu sont sous-utilisés.
Vous avez des conseils ?
Le fit de Julie c'est bien, mais contre les missiles ça crains surtout si ya 3 gars qui t'avoinent. Contre certain blasters qui te burn + 125 damages aussi. Mon rifter, je le tank shield. Cela me forcera prochainement (après les learnings) à pousser à 5 les skills du type power management, energie grid upgrad, shield blabla...
J'ai pris la hard way je crois, mais la bonne direction pour un Matar. Mon objectif est de fiter mon Rifter (T1) avec le meilleur du matos T1, à savoir le méta level 4.
Moi c'est shield, d'autre c'est armor... chacun son choix.
Voila mon fit actuel, ne me laissant plu de place (pour l'instant) au niveau CPU.
High slots: 3 x 250mm Light 'Scout' Artillery I (tous neufs YAY)
Med slots: 1 x Small C5-L Emergency Shield Overload I; 1 x Civilian Shield Booster I; 1 x Cold-Gas I Arcjet Thrusters. (en grosse mission, je remplace le civilian shield booster par 1 x Small Peroxide I Capacitor Power Cell).
Low slots: 1 x Counterbalanced Weapon Mounts I. J'ai plu beaucoup de CPU ou Power grid après ça. J'ai pas cherché à améliorer pour l'instant mais je compense avec mes skills.
Bref, c'est du tank super actif que je fais. Cela m'oblige à cliquer de tous les cotés en missions, mais petit à petit je trouve les "trucs" qui me permettent de - cliquer 
Le tank passif est utile, je pense, uniquement si tu connais ton adversaire à l'avance. Le tank actif permet de réagir et de sauver ton ship , sans que tu assiste lamentablement à son issue fatale  Le tank actif est + rassurant.
Perso, je pwn grave sans soucis des ship du style amar cruiser en flotte de 3 + moult frégates satelite.
|