Bug ou pas bug ?! : Recuperer un echantillon de bouillox

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

Voila je suis un peu bloqué, et j aurais voulu savoir c etait un bug ou si j avais loupé un episode.

Je dois recuperer un échantillon de Bouillox... Les gros trucs tout visqueux qui lachent des zones de poisons des qu on s approche...
Bon ben je suis devant le bouillox frais... Mais mon icone ne se met pas en vert.. en clair je peux pas cliquer dessus... J ai rien dans mon inventaire que je pourrai utiliser.. et j ai beau relire la quete, rien ne m indique comment faire.

J aurais donc voulu savoir si y avait un truc de special a faire, ou si je dois juste recommencer ma zone...

Merci d avance.
tu dois avoir ds ton inventaire un item pour récolter des échantillons, tu l'utilises et le tour est joué, si tu ne l'as plus, abandonne et reprend la quete
Bonne chance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Railgun
C'est pas n'importe lequel. Celui que tu cherches est particulièrement gros et reconnaissable.
Je dirais même plus, comme tous les objets/choses avec lesquelles on peut interagir sur une map son nom apparaît en blanc au dessus de lui.

Comme dit plus haut, il faut aussi l'item qu'on reçoit du pnj donnant la quête à savoir un petit "bocal" qui prend un slot dans l'inventaire et qu'on reçoit en même temps que la lampe frontale.
ça me rappelle la quete avec l'arme unique qu'on nous file pour buter le boss de fin de l'acte 2, je l'avais supprimé, mais le npc me l'avais refiler alors j'ai compris que sans cette arme je pourrais pas nettoyer les rues de ces blobs
Citation :
Publié par kcko
ça me rappelle la quete avec l'arme unique qu'on nous file pour buter le boss de fin de l'acte 2, je l'avais supprimé, mais le npc me l'avais refiler alors j'ai compris que sans cette arme je pourrais pas nettoyer les rues de ces blobs

ah bon

je ne m'en suis même pas servi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés