Aide pour un minmatar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant encore peu d'expérience,
J'envisage de monter un petit minmatar, dont la priorité serait le pvp à moyen terme (+/-1 mois) mais avec un peu de pve (au début), et afin d'éviter les erreurs grossières qui coûtent de l'argent.

Je me tourne vers vous pour 2-3 conseils:

spe ops ou combattant pur?

Quelle fregate et quel fit me conseillez vous en pve ? en pvp?

Voilà en vous remerciant pour vos futures réponses.
Citation :
spe ops ou combattant pur?
La spé importe peu, regarde les skill qui sont donnés et prends la spé qui donne ceux qui te conviennent le mieux.
Citation :
Quelle fregate et quel fit me conseillez vous en pve ?
rifter arty (ou breacher) o/
Citation :
en pvp?
rifter AC \o
Si tu veut pvp a plus ou moins court termes, monte Inty, franchement tu vas t'eclater, tu vas vite , tu tape fort tu es tres polyvalent et a beaucoup d'importance aussi bien en solo qu'en fleet (scramble presqu'instantanné). Ensuite suffit de bien choisir ses cibles en fonction de son gang c'est tout.
Inty? Tape fort? olol

Mais ouais, en pvp de groupe, tackler c'est cool, un grand moment de plaisir quand on scramble un ennemie et que par notre faute il pete au lieu de pouvoir s'enfuir, le scramble est un pilier du pvp.
le claw tape tres fort aussi pour un inty, un des meilleurs si ce n'est le meilleur.

voici le fit que j'use habituellement

3x 150mm T2 + barrage S
1x rocket luncher

1x mwd T2
1x fleeting scramble 20km

2x OD T2
1x Damage control T2
1x Cap power relay T2

x1 polycarbon rig
x1 tracking projo rig

Pour un tackler pur vaut mieux prendre un stilleto plutot qu'un claw, les 2 ships ont une utilisation tres differente

Sinon pour pve je te conseille le Wolf qui est vraiment baleze, tres fun a jouer aussi.
Un inty est pas calibré pour abattre grand chose, à la limite les noobship et les pods.

Sur quelques freg ça doit être rapide aussi, selon le pilote.

Mais alors dire que l'inty te permettra de taper du cruiser assaut ship et sans parler des plus gros, bah là encore, à moins de tomber sur un noob afk sans fit je vois pas trop.
L'inty n'est pas fait pour tuer, il est la pour tackler et ensuite peter les pods ou frégates, la frégate de mort c'est l'AS ou le bomber (bien qu'il soit fragile et déconseiller a courte portée).

Si tu veux tuer, il faut penser au cruisers, le rupture est un très bon choix très polyvalent qui ne demande pas trop de skill, au bout d'un mois tu peux commencer a faire quelque chose, tu peux sois le fiter en artillery et sniper asser loin et fort, c'est pas non plus l'extase (comme sur un muninn ou un BS) mais ca se defend. Tu peux aussi le fiter en autocanon, il tapera pas super fort (c'est pas du blaster), mais asser loin, possédera un tank correct et si tu as les skills pour des drones et si possible des missiles, tu obtient un bon moyen de combattre.
Ensuite ca ne reste qu'un cruiser, pas de quoi se frotter au BC/BS/etc... mais dans un groupe, tu sera utile.
Citation :
Publié par Sireus
L'inty n'est pas fait pour tuer, il est la pour tackler et ensuite peter les pods ou frégates, la frégate de mort c'est l'AS ou le bomber (bien qu'il soit fragile et déconseiller a courte portée).
Oui, mais si ça rajoute un peu de DPS sans perdre son rôle de tackle, autant en profiter.
Quant aux AS, ils sont de moins en moins utilisés : un cruiser T1 fait aussi bien, voire mieux, pour un prix bien moins cher et 100% assurable.
Bah en inty ya moyen de tuer pas mal de chose ^^ du moment que tu es en gang,
rien que 4-5 inty ca depote bien.

Et en solo ca permet d'affronter les autres inty/frigs t1/as/covert ops/certains cruisers
Citation :
Publié par 1979
Toi t'as refléchis toute la nuit non ?
"Rien que un groupe de 4-5 inty ca depote"
C'est ce que tu as dis, ma reponse dit que c'est pas un argument pour la defense des intys, car n'importe quel groupe de 4-5 ship depote, donc je vois pas en quoi ca defend la cause des intys.
Citation :
Publié par K a r u m i n a
Un Taranis ça doit faire du 150~200 DPS quand même, deux ou trois et ce n'est pas rien du tout.
Je viens de jouer avec EFT, je monte un taranis a 305 DPS laul. Contre 253 pour le Crusader et 222 pour le Claw.

Faudra que je me mefie des Inty en fait.

/me note: Les ship gallente c'est abusay. XD
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je viens de jouer avec EFT, je monte un taranis a 305 DPS laul. Contre 253 pour le Crusader et 222 pour le Claw.

Faudra que je me mefie des Inty en fait.

/me note: Les ship gallente c'est abusay. XD
Que ça commence à me gaver ces réflexions à la con uniquement basé sur le DPS.
Monte dans un tara, voit comme il se traîne (c'est pas un Claw ou un Crow !), puis va coller ta cible à 1 km.
Un DPS comme ça, c'est 0 tank, et tu es à portée de web. Donc oui ça tape fort, mais ça passe ou ça casse.
Citation :
Publié par Orochi
Que ça commence à me gaver ces réflexions à la con uniquement basé sur le DPS.
Monte dans un tara, voit comme il se traîne (c'est pas un Claw ou un Crow !), puis va coller ta cible à 1 km.
Un DPS comme ça, c'est 0 tank, et tu es à portée de web. Donc oui ça tape fort, mais ça passe ou ça casse.
Je savais que j'aurai du mettre mon smiley en size 8 a coté du "abusay".

Cela dit, certes c'est le plus lent des 4 combat inty, mais tu reste quand meme tres vite comparer aux autre ship non inty/dictor.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés