Du Lag ? Où ça ?

Partager Rechercher
J'attends d'avoir TC le client (anglais ) pour tacher de trouver l'adresse du serveur et le tracer;au passage, si quelqu'un la connait je le remercie d'avance de la laisser ici;apres on passe soit par un serveur de tracing dedie (Visualroute par exemple) soit on ouvre la console et on trace avec l'outil windows (/tracert <adresse du site>).

On a parfois des surprises, un noeud internet (hop) peut etre defectueux et le routage de nos FAI inoperant.

Quoiqu'il en soit, ceux qui ont connu le lancement de AoL doivent sourire, en ville, juste apres le lancement, on avait une image toutes les 3 secondes, je passe le reste.Il est evident que les choses vont s'arranger tres vite, imho.

Moon , si tu as les moyens d'attendre c'est ton droit mais n'impose pas aux autres ta résignation !
J'ai déjà vu mieux en matière de message officiel qu'un message balancé sur le chat général. Il n'y a aucun scandale mais les messages officieux nous font passer pour des c.... "le lag n'existe pas et si il y a un lag , cela vient de chez vous !"

certains vont être rassurer en rentrant du boulot de voir que leur quadcore , 4giga de ram ,la carte graphique 8800 et FAI ne sont pas en cause !
Perso je calme mon temps de jeu (en gros je joue pas). Et je jouerais quand ca ne lagera pas.
Quand on fait un jeu dynamique comme TR, et que l'on sait que le moindre pet de lag nuit à la qualité du jeu. Je suis désolé mais ca ne me donne pas envie de jouer pour le moment.
Citation :
Publié par ProXorP
Moi je dis :
Fallait pas rusher lvl 30 !!!!

Pas de lag pour moi, qui ai des horaires et séances de jeu de petit casual ^^ du haut de mon lvl 18, pas de soucis
et j'en aurais pas, car le pb sera réglé quand j'arriverais dans les zones problématiques

Bon je suis de tout coeur avec vous en tout cas
pourquoi sa fallait pas rush le lvl 30 ?
que je sache on est plus a la beta le jeu tourne et est officielement sortie non ? alors meme si il rush le 50 le jeu doit tournez dans de bonne condition

Ps: je suis d'accord avec le gardien , a chaque fois le joueur francais ce resigne , ont est pas non plus des boeufs , pour moi le fait que le serveur lag est un fait et non un FAI ( jeu de mot de maitre capelo)

Oui ya plus de soucis que je le pensait , oui le jeu me plait , mais par exemple ce soir a 21h49 je stop le jeu car je peut pas jouer normalement ........
le lag est enorme et innaceptable pour le prix que l'on paie pour y jouer .

ensuite si on m'offre les jours gratuit de lag , je fermerais ma bouche et je ferais avec , mais si je paye je veux au moin obtenir un minimun de jouablilité meme si de temps a autres sa merde un peu .

je sait pas si on est tous a la meme enseigne , mais je bosse , je rentre , je veux jouer et sa merde dsl !!

alors moon je te comprend, moi aussi j'espere que sa va s'arranger , j'en suis meme sur sa peut pas rester comme sa , mais je t'avoue que en periode de beta aucun soucis et la c'est me bordel .
Combien de temps avant que les amelioration soit fait ? 1 semaine ? 3 semaine ? 1 mois ?
Le probleme est le meme pour moi !! je ne peut pas avoir le plaisir de jouer correctement pendant cette amelioration ......

On sait tous pourquoi , c'est la surpopulation point barre , richard a mal gerer et oui il c'est casser les dents en mettant que un serveur euro .

quand j'entend qu'on dit , si vous etes pas content faut stop le jeu Oo fallait voir ce que sa allait donner !!
je me dit " heu !! on a fait une beta , le jeu tournais niquel ^^ , on a tous payer 45 euro et le jeu part en sucette ..... alors je me sent un peu roulé dans la farine
JE vous comprends bien, mais j'ai juste l'impression de revoir toujours et encore les mêmes pleurnichards que sur WoW...

Je dis pas que les lags sont géniaux, que tout est vert, mais il faut savoir un peu arrêter de pleurer partout pour vous faire entendre. Envoyé leur des mails, faites leurs signes mais arrêter de geindre sur les forums communautaires, ca ne fera pas avancer les choses.
On se croirait vraiment sur les forums off de WoW lors d'un mercredi matin avec un patch qui dure 1h de plus que prévu...

Alors oui, il y a du lag pour certaines zones. Ca va être régler d'ici quelques temps.
Quand ? on n'en sait rien mais ils vont faire quelque chose.
Vous n'êtes pas content ? Désabonnez vous et basta.
Sinon patientez.
Vous étiez les premiers à dire qu'un MMO actuellement ne sort jamais totalement fini à la release. Le lag fait parti de ses choses à améliorer !!!

Et arretez aussi de dire que RG c'est pété les dents !!! Pinaise mais vous vous prenez pour qui ? Vanguard c'est péter les dents !!! Moi ce que je vois la, c'est juste un petit problème de lag pour un groupe de personne jouant beaucoup de temps et ayant tous arrivé rapidement au lvl 30.
Alors oui, faut améliorer ça, sortir un nouveau serveur, faire des choses comme autoriser le transfère de personnage exceptionnellement pour ce cas où ils ont foiré mais s'il vous plait, ne faites pas du forum Jol TR la même chose que les forums off de blizzard...

Bref, adressez vous aux responsables, aux Chargés de Com, au support, a qui vous voulez, mais arretez s'il vous plaît les gérémiades du genre "JE VEUX DES JOURS GRATUITS !!!"...

Pour ma part, je patiente car je ne suis pas un impatient et également car j'ai le temps de découvrir le jeu, même en étant sur la béta depuis Avril !!!
Je peux jouer sans problème dans la plupart des zones où je suis ( ce qui n'est pas le cas de tout le monde, on est d'accord ).
Alors, je finirais juste en souhaitant que les problèmes se règlent avant la fin du mois, que tout le monde se calme et Bonne journée
Alors oui, faut améliorer ça, sortir un nouveau serveur, faire des choses comme autoriser le transfère de personnage exceptionnellement pour ce cas où ils ont foiré mais s'il vous plait, ne faites pas du forum Jol TR la même chose que les forums off de blizzard...

Bref, adressez vous aux responsables, aux Chargés de Com, au support, a qui vous voulez, mais arretez s'il vous plaît les gérémiades du genre "JE VEUX DES JOURS GRATUITS !!!"...
S il y avait un forum "officiel" au jeu on ne viendrait pas "pourrir" le forum JoL.
Encore une preuve de comment ncsoft voit ses clients (des portefeuilles,t as payé ton abo,débrouilles toi, y'aura pas d extras)
Citation :
Publié par Frolo
Encore une preuve de comment ncsoft voit ses clients (des portefeuilles,t as payé ton abo,débrouilles toi, y'aura pas d extras)
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'Avatea passe sur les forums non-officiels.
Pour ça que le Général British passe en jeu constater de visu les problèmes de Lag.

Pour ça qu'il organise, et en 3 langues, des quizz en jeu, avec rencontre des 15 gagnants.

Oui en effet, on sent bien qu'ils ne s'investissent pas du tout...
On est tous d'accord concernant l'ouverture d'un serveur unique pour l'Europe ^^
Mais tout ça ne changera pas, et ce n'est pas uniquement lié à NCSOft.
Aux yeux des Américains ou des Asiatiques, l'Europe et les Jeux vidéos ... ça doit juste être bon pour faire de bonnes blagues nous concernant lol.

Mais NCSoft a toujours fait des efforts concernant les parias que nous sommes, avec des jeux traduits, des serveurs localisés, même si on est loin d'un idéal européen.

Il suffit d'avoir passé quelques années sur les mmo de SoE pour relativiser tout ça.

Signaler un certain mécontentement, pourquoi pas, mais il faut bien avoir en tête que nous sommes le derniers soucis des boites de devs US et Asiatiques, et que NCSoft, dans sa grande bonté, pense un peu à nous tout de même
Publié par hPjRjXh
perso j'ai 200~300 de ping ça a pas l'air d'avoir une grosse influence sur le jeu bon après je joues pas depuis longtemps mais pour un shoot c'est vraiment beaucoup heureusement que ça lock.
Peut- être que ce n'est pas un shoot justement

Enfin moi je dis ca ... je dis rien...
Il suffit d'avoir passé quelques années sur les mmo de SoE pour relativiser tout ça.
SOE effectivement n en parlons même pas.Un mmo geré par eux, je ne m abonne pas, on voit le désastre que ça a donné avec les anciens
Je ne suis pas sur du tout de l'adresse du jeu mais pour playNC ca donne ca :

Microsoft(R) Windows DOS
(C)Copyright Microsoft Corp 1990-2001.

C:\DOCUME~1\JEAN>tracert http://eu.plaync.com

Détermination de l'itinéraire vers http://eu.plaync.com [62.210.183.19]
avec un maximum de 30 sauts :

1 <1 ms <1 ms <1 ms 192.168.0.1
2 17 ms 16 ms 16 ms bas01.nic.as12876.net [212.129.9.72]
3 17 ms 17 ms 16 ms ge-0-1-0-52.bb1.nic.as12876.net [212.129.15.197]

4 16 ms 16 ms 16 ms vlan15.sw3.mon.as12876.net [212.129.23.78]
5 30 ms 30 ms 30 ms so-4-0-0-0.bb2.mar.as12876.net [212.129.8.70]
6 39 ms 44 ms 39 ms 212.129.8.108
7 52 ms 51 ms 51 ms ge-5-1-0-0.bb2.cou.as12876.net [212.129.8.98]
8 52 ms 51 ms 51 ms so-0-0-0-0.bb2.bou.as12876.net [212.129.8.21]
9 52 ms 52 ms 51 ms so-0-0-0-0.bb2.vit.as12876.net [212.129.8.41]
10 53 ms 52 ms 57 ms 212.129.22.6
11 52 ms 52 ms 52 ms 62.210.183.129
12 52 ms 52 ms 51 ms 62.210.183.19

Itinéraire déterminé.

Il est 11h45 (le matin), ce ping de 51ms est tres bon.Ma demande part des environs de Nice et je suis chez Alice.
En utilisant http://visualroute.visualware.com/ on s'apercoit que la piste est interrompue en Allemagne au hop numero 7 et semble vouloir repartir au Texas (ou seraient selon certaines sources les serveurs US).
Etrange, affaire a suivre
Proxort :

Deja de 1 a la beta pas de soucis de lag ou quoi que ce soit .
j'achete donc un jeu 45 euro , c'est pas pour y jouer 1 semaine et le ranger au [Edité par Eklaan :On évite les remarques d'ordre personnel. Merci ].

perso 45 euro sa represente quelques heure de travail irl .

ensuite j'attend la sortie d'un jeu , je sait tres bien que celui ne seras pas a 100 % sans faille , mais la le Lag c'est pas dans quelques zones , c'est dans toutes les zones de 18 a 23 heure voir minuit .

Tu dit: si vous etes pas content desabonné vous ? moi je dit que si le jeu est pas fini il avait cas pas le sortir.

les jours qui passent sont des jours perdus , oui je suis aux jours pret !! je roule pas sur l'argent , j'ai pas les moyen de jouer a plusieur mmO ou jeu en meme temps , donc avant de parlez , prend en compte le probleme sous une generalité et non pas seulement pour ta petite personne .

dsl , j'espere que tu comprendras mieux la demarche de certaines personnes qui n'ont pas la meme vie que toi .
bonne journée.

Dans un autre thread (que je ne retrouve plus) un autre Jolien a donne cette adresse pour recuperer un outil NCsoft pour tester votre connexion :

ftp://ftp.playtr.com/support_tool/

Chez moi ca donne (entre autres, je publie le plus important):

1 0ms 0/ 10 = 0% 0/ 10 = 0% 192.168.0.1

0/ 10 = 0% |

2 16ms 0/ 10 = 0% 0/ 10 = 0% bas01.nic.as12876.net [212.129.9.72]

0/ 10 = 0% |

3 16ms 0/ 10 = 0% 0/ 10 = 0% 212.129.14.144

0/ 10 = 0% |

4 17ms 0/ 10 = 0% 0/ 10 = 0% vlan15.sw3.mon.as12876.net [212.129.23.78]

0/ 10 = 0% |

5 20ms 0/ 10 = 0% 0/ 10 = 0% 212.129.8.68

0/ 10 = 0% |

6 20ms 0/ 10 = 0% 0/ 10 = 0% mar1-tifrance-5.mar.seabone.net [213.144.176.153]

0/ 10 = 0% |

7 31ms 0/ 10 = 0% 0/ 10 = 0% par31-par1-racc1.par.seabone.net [213.144.183.13]

0/ 10 = 0% |

8 43ms 0/ 10 = 0% 0/ 10 = 0% level3-1-us-par31.par.seabone.net [213.144.183.42]

0/ 10 = 0% |

9 36ms 0/ 10 = 0% 0/ 10 = 0% ae-31-53.ebr1.Paris1.Level3.net [4.68.109.94]

0/ 10 = 0% |

10 40ms 0/ 10 = 0% 0/ 10 = 0% ae-1-100.ebr2.Paris1.Level3.net [4.69.133.82]

0/ 10 = 0% |

11 47ms 0/ 10 = 0% 0/ 10 = 0% ae-2.ebr1.Frankfurt1.Level3.net [4.69.132.142]

0/ 10 = 0% |

12 59ms 0/ 10 = 0% 0/ 10 = 0% ae-11-53.car1.Frankfurt1.Level3.net [4.68.118.79]

10/ 10 =100% |

-Ca correspond bien a mon analyse precedente utilisant les outils windows.
-Le serveur europeen semble bien etre a Franfurt.

Avec tout ca on pourra faire nos tests aux heures de lag.

Citation :
Deja de 1 a la beta pas de soucis de lag ou quoi que ce soit .
j'achete donc un jeu 45 euro , c'est pas pour y jouer 1 semaine et le ranger au placard .
Tu n'as pas du jouer à la même béta que moi...
Tu te rappelles des pics de ping a 15000Ms dans TOUTES les instances du jeu ?
Si non, tu dois être un béta testeur du dimanche qui est arrivé après ses problèmes.

[Edité par Eklaan u calme ]

Citation :
perso 45 euro sa represente quelques heure de travail irl .
ensuite j'attend la sortie d'un jeu , je sait tres bien que celui ne seras pas a 100 % sans faille , mais la le Lag c'est pas dans quelques zones , c'est dans toutes les zones de 18 a 23 heure voir minuit .
C'est bizarre, je n'ai aucun lag pour ma part. Si tu es en non-dégroupé, il y a d'autres problèmes actuellement débattus sur d'autres posts. Ce n'est pas lié a TR, mais à ton FAI.
J'ai un ping correct de 150/200ms sur toutes les zones où j'évolue actuellement : 1ere, 2eme et 3eme zone.
Donc non, ce n'est pas dans toutes les zones.

Citation :
Tu dit: si vous etes pas content desabonné vous ? moi je dit que si le jeu est pas fini il avait cas pas le sortir.
Et comme tu le sais bien, qui dit jeu pas sorti, dis souvent abandon du projet car il vient à manquer de ressources pour payer les devs.
C'est aussi souvent du à la communauté, qui ne supporte pas les reports de dates, le marketting, tout ca...
Je ne m'y connais pas suffisemment pour dire autre chose, si ce n'est que quand tu as des clients qui gueulent pour avoir un truc, et bien tu leur livre le produit, quitte à faire des patchs correctifs après. Au moins, tu as une rentrée d'argent pour continuer de payer tes développeurs ( Et oui... je travaille dans l'informatique...)

Citation :
Les jours qui passent sont des jours perdus , oui je suis aux jours pret !! je roule pas sur l'argent , j'ai pas les moyen de jouer a plusieur mmO ou jeu en meme temps , donc avant de parlez , prend en compte le probleme sous une generalité et non pas seulement pour ta petite personne.
Tu ferais également bien de faire la même chose, en prenant en compte la société qui développe le jeu, plutôt que de penser à toi en tant que Client !
Je ne suis pas Picsou, je n'ai pas 100M d'euros sur mon compte, mais j'ai choisi de jouer à ce jeu, en connaissant les risques qui sont liés au marché du MMO : à savoir des problèmes quasi obligatoire de nos jours.

Citation :
dsl , j'espere que tu comprendras mieux la demarche de certaines personnes qui n'ont pas la meme vie que toi .
bonne journée.
Je comprends la réaction de certaines personnes, et je ne souhaite également que du bon pour Tabula Rasa et ses clients.
Ce que je ne comprends pas, comme je l'ai dit, c'est cette manie de flammer le jeu pour des problèmes que nous savons tous existants au lancement d'un MMO, ou de toutes applications qui sort sur le marché.
Il y aura toujours des bugs, des problèmes.
Ne pas l'accepter revient à miser sur le mauvais cheval ( le plus lent dans une course) en espérant qu'il va gagner.

Bonne journée également à toi.
Je ne te souhaite pas non plus d'avoir la même vie que moi, je souhaites en changer

A ceux qui ont le discours "fallait pas rusher.."
Ben chacun à le droit de jouer comme il le souhaite, il n'y a pas de jugement à porter la dessus. C'est la marque d'un manque d'argument.

A ceux qui disent "je ne connais pas de MMO etc....problèmes tout ça"
Ben c'est bien de faire remarquer que les éditeurs de jeu n'apprennent rien des expériences du passé et refont toujours les mêmes erreurs.

A ceux qui disent que les gars qui bossent doivent être désolés etc..
C'est sûrement vrai ça, mais c'est pas eux qui décident, ils exécutent, et les décisionnaires veulent du cash, le reste....du moins jusqu'à ce que ce soit vraiment critique , là ils bougeront un peu (pas trop) pour relancer la machine à fric. Les joueurs auront un peu de mieux et seront contents...

Pour ceux qui comparent à WOW.
je rappellerais à ceux là, que les serveurs étaient peux nombreux à la sortie du jeu, et que les présents étaient surchargés. Surcharge qui est resté très présente pendant plus d'un an voir 2, rendant les soirée assez pénibles parfois, pris dans une file d'attente parce que connecté après 20H, ou après une éjection du serveur lié à la dite surcharge. Soirée instance(40 personnes réunies je rappelle) annulé parce que instance injouable, j'en passe et des pas mal...
Les choses n'ont été que partiellement réglées après mise en place de migrations (payantes parfois, histoires de prendre encore un peu de thunes au passage).
Bref, tout ça parce que l'éditeur avait sous estimé (voulu faire des économies pour s'en mettre plus dans les fouilles serait plus juste) le succès de son jeu.
Je rappelles, mais nous le savons déjà, que le serveur euro définitif était déjà plein pendant les 3 jours préco. Une semaine est passée depuis la sortie officielle, et rien.
Ha si, un petit mot d'Avatéa(que je remercie au passage d'avoir pris le temps de le faire) nous disant que les problèmes de lag n'était pas tous dus aux réseaux mais aussi à nos machines. Avatéa, c'est pas crédible. Où alors nous faisons des trucs le soir que nous ne faisons pas en journée (sur le PC je veux dire ) pour que les conditions de jeu soient mauvaises après 19 H et pas avant....(c'est pas à la minute non plus hein..je dis 19H c'est environ , c'est une tranche horaire quoi.. ).Cependant, tu nous dis que certaines zones semblent avoir des problèmes et qu'il y bossent, très bien..C'est au moins un début.

Alors, que l'éditeur du jeu veuille gagner de l'argent, c'est normal.
Et que la communauté, qui n'a pas de forum officiel, se plaigne quand les conditions ne sont pas correctes, c'est tout aussi normal. parce que si on se contente d'attendre sans rien dire, rien ne sera fait...

Pour que les plaintes cessent, il va simplement falloir qu'ils bougent...
Citation :
A ceux qui ont le discours "fallait pas rusher.."
Ben chacun à le droit de jouer comme il le souhaite, il n'y a pas de jugement à porter la dessus. C'est la marque d'un manque d'argument.
Tu as aussi le droit de remarquer le petit smiley a coté de la phrase
Ainsi que la phrase :
Citation :
Bon je suis de tout coeur avec vous en tout cas
Si on peut même plus titiller les HCG

Citation :
Et que la communauté, qui n'a pas de forum officiel, se plaigne quand les conditions ne sont pas correctes, c'est tout aussi normal. parce que si on se contente d'attendre sans rien dire, rien ne sera fait...
Envoie un mail au support si tu veux te plaindre... Le forum Jol est pas spécialement la pour ça.
Donc hurle, insulte, fait ce que tu veux, mais faites le avec les bonnes personnes via mail.

Ressassez cela sur un forum communautaire, cela ne fera rien bouger comme tu dis.
Le message est passé par Avatea ( on a de la chance, ils ne sont pas tous comme ça) donc après si vous aimez perdre votre temps à poster ici sur ce sujet, à vous de voir.
Edit: J'anticipe ,oui j'ai du temps à perdre à vous répondre. Pause midi au boulot, faut bien que je m'occupe un peu et me détende ^^.
Ils ont été trés pro jusqu'à la release et pour des raisons que l'on ignore ( commercial , logistique , financière ou un délire d'un responsable ou d'un dev ) : les joueurs doivent subir leur micmac et passer des soirées à Lag Vegas !
Je vais comparer ça à une salle de cinéma : dans une salle de 500 places , on peut faire rentrer 1000 personnes , 1500 personnes etc... ils verront tous le film mais dans des conditions inacceptable.
Je m'attendez de voir un second serveur euro dès la release puisque le serveur était déjà full pendant la pré release !
On peut pleurnicher au support mais ici c'est public à la vue de tous , certains découvriront qu'il faut attendre avant de venir sur Tabula Rasa et ils n'alimenterons pas le lag du jeu par leurs arrivées , certains trouveront des gens qui ont le même problème malgré les réponses du support sur le FAI et le matériel et j'espère que les responsables comprendront notre frustration par cette mauvaise pub qu'ils peuvent nous ignorer facilement en absence de vrai forum off !
Les problèmes techniques sont une chose , les problèmes de gestion sont une autre chose et dissimuler une erreur de gestion au milieu des erreurs techniques n'est pas respectueux des joueurs pardon des clients voir des fraudeurs !
Je dis "fraudeur" car certains sont heureux de découvrir qu'ils fraudent avec leur carte bancaire lors de l'inscription au jeu !

C'est le parcours du combattant , tu commandes l'édition collector un mois avant pour la recevoir 5 jours après la release , tu t'inscris pour le jeu et tu entre ta key pour découvrir que tu es un fraudeur , tu finis par être lasser des réponses stupides du support et tu vas chercher une carte bancaire chez ta mémé , puis tu arrives finalement sur le jeu pour découvrir un univers futuriste dont la latence dépasse tes espérances et quand tu dis "bonjour" sur le chat général un anglais t'engueule car tu fais un affront à sa langue maternelle et cela sur la modération d'un admin qui répète en boucle "respectez vous etc..."
Bref des conditions qui te donnent envie de jouer et quelques uns viendront t'expliquer que tu ne devrai pas te plaindre si Garriott prend son temps pour créer un jeu et faire des events à deux balles pour l'infâme profane que tu es : tu dois te mettre à genoux et dire amène à toutes ses idées...

Ton test Voluptificus n'est pas vraiment concluant , il ne faut pas confondre serveur internet , serveur de compte et serveur de jeu !

Un vrai Ami est un ami sincère et je suis cet ami sincère de Tabula Rasa (c'est beau ce que je dis) , j'ai vraiment envie que ce jeu fonctionne et s'enrichit de contenu ! Quand j'ai fait la béta test , j'étais septique et méfiant puis j'ai dépassé le lvl 15 et j'ai découvert les subtilités du jeu et j'ai mieux compris certaines choses mais si les gens subissent ce serveur full : ils ne pourront que s'énerver , se frustrer et partir.
On ne peut pas dire si tu n'es pas content alors arrête le jeu , ce genre de réflexion n'est pas vraiment constructive et le deuxième répondre "tu es un no life privilégié dans la vie" cela n'est pas argument des plus intelligents . Oui il y a des personnes qui rentrent du boulot et ils n'ont qu'une seule envie " jouer" mais ils ne peuvent pas le faire dans de bonne condition et oui d'autres ont le temps de monter les levels et d'exploiter le jeu rapidement ! Vous avez une chose en commun , vous êtes adoré tabula rasa et vous payez la même chose .

Maintenant continuez ce post sans moi , vous me fatiguez , il y a surtout certaines réflexions peu constructive sur la technique , le lancement des mmo et des attaques personnels qui n'ont rien à faire dans cette discussion.
Citation :
cette erreur n'est pas assumé par NCSOFT.
ils bossent dessus depuis le débuts des soucis (cf post avatea) qu'est ce que tu veux qu'ils fassent de plus. Savoir si ils assument ou pas est le dernier de mes soucis, le plus important c'est qu'ils règlent ce problème le plus rapidement possible.
Citation :
Ton test Voluptificus n'est pas vraiment concluant , il ne faut pas confondre serveur internet , serveur de compte et serveur de jeu !
Oui tu as raison, on peut obtenir un bon ping sur le serveur de jeu (bah oui pas les autres lol) alors que le perso est englue dans une instance qui lag terriblement.

L'interet de mes essais et du logiciel NCsoft c'est de mettre hors de cause nos FAI et le routage en general (quoique les FAI sont responsables d'un bon routage).

Il ne reste donc, si tout va bien, que deux responsables possibles :

-Le PC trop ancien, le manque de memoire (2 gigas est un minimum pour ce jeu)...
-Eux.Ils connaissent leurs problemes et y travaillent d'arrache-pied.

Quant aux ports, le logiciel semble les tester aussi.

Citation :
Publié par ProXorP
Tu as aussi le droit de remarquer le petit smiley a coté de la phrase
Ainsi que la phrase : Si on peut même plus titiller les HCG

Envoie un mail au support si tu veux te plaindre... Le forum Jol est pas spécialement la pour ça.
Donc hurle, insulte, fait ce que tu veux, mais faites le avec les bonnes personnes via mail.

Ressassez cela sur un forum communautaire, cela ne fera rien bouger comme tu dis.
Le message est passé par Avatea ( on a de la chance, ils ne sont pas tous comme ça) donc après si vous aimez perdre votre temps à poster ici sur ce sujet, à vous de voir.
Edit: J'anticipe ,oui j'ai du temps à perdre à vous répondre. Pause midi au boulot, faut bien que je m'occupe un peu et me détende ^^.
Oui Prox, mais c'était destiné en général à ceux qui tiennent ce genre de discours, du genre "t'es pas content, t'as qu'à pas jouer", "fallait pas rusher", voir même, "t'as pas à te plaindre ici"
Ceci est un forum communautaire, il est donc fait pour s'exprimer.
NCSoft n'a actuellement pas de forum officiel, je viens donc ici.
Le forum est lu, comme tu le remarque, par Avatéa, qui remonte ensuite les plaintes et les arguments avancés pas les joueurs que nous sommes.
Donc plus nous aurons d'arguments, de comparaisons et de ressentis exposés, plus cela aura de poids. Ce n'est pas pour cela qu'il faut "feed the troll", cependant ne reproche pas aux joueurs de s'exprimer.
L'email ne permet pas de confronter ses idées et son ressenti avec les autres comme nous le faisons ici. Cela peut donc nuire à la validité des argumentations.
Si le forum officiel est mis en place, je me plaindrais moins ici, est plus là bas. Et ce serait le cas pour plusieurs d'entre nous.

@Voluptificus,
Si ton PC est trop ancien et manque de mémoire, ce n'est plus du lag c'est qu'il rame, et cela n'a qu'un faible impact sur le ping en lui même
[Edité par Eklaan u calme ]

a ok ya un site officiel pour les plaintes ? tu peut me filer l'adresse svp ? non parce que j'en ai pas vu!!

tu as du temps !! bah tant mieux pour toi , mais ya beaucoup de gens qui l'on pas ce temps la , qui bosse dure , qui on une famille ect , c'est poru sa que je te disait ne pense pas qu'a ta personne , vois le probleme plus largement .Si une personne ce co de 18h a 22h dans la journée , c'est injouable , donc sa fou les boules .. c'est aussi simple que sa.

non je n'ai aucun soucis avec mon fournissseur , connecte toi de 18 heure a 00h , le serveur est surchargé , donc il rame a mort et bien entendu les lag sont bien present et pas sortis tout droit de mon imagination.
Je ne suis pas le seul a le dire , mais bon tu as peut etre des ACtion chez TR
[Edité par Eklaan :Pom pom pom... ]
Je ne suis pas Picsou, je n'ai pas 100M d'euros sur mon compte, mais j'ai choisi de jouer à ce jeu, en connaissant les risques qui sont liés au marché du MMO : à savoir des problèmes quasi obligatoire de nos jours.

Alors deja de 1 , jsuis client ,les probleme je m'en cogne je veux des solutions !! jsuis pas payer pour jouer, je paye pour jouer c'est different .
je paye pour avoir accces a un service , je paye pour pas avoir de probleme et de soucis .je suis client je suis le roi !!

si je vais chez le coiffeur et qu'il me rate je paye pas c'est aussi simple que sa .
on doit pas vivre sur le meme planete .
quand tu va chez le garagiste tu va pas te foutre sous la bagnole regardez en dessous pour savoir d'ou vient la panne .
tu paye le garagiste pour sa , et si sa marche pas , bah tu paye pas

les risque lier au MMO !! mais mdr , je m'en cogne , c'est pas mon soucis et si richard prend un milliard en fesant sont jeu sa changeras rien a a vie !!
le gars est la pour faire des sous !! moi je suis la pour jouer a un jeu et point barre .
je prend pas en compte les escuse de prolo , je suis pas la pour faire du social avec les devs , je paye pour jouer je veux jouer dans de bonne condition , et si sa merde je le dit!! et si t'est pas content m'en fou royal .
bonne journée

Ps :j'aime, je dirais meme que j'adore ce jeu ,mais qui aime bien chatis bien .
Citation :
Publié par Ombreloup
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'Avatea passe sur les forums non-officiels.
Pour ça que le Général British passe en jeu constater de visu les problèmes de Lag.
Faut bien qu elle passe qque par Avatea, c est son rôle de community manager d être le lien entre la communauté et le staff.Ca serait quand même plus commode d avoir un forum commun au jeu plutôt que d éparpiller les infos a gauche a droite ou devoir répéter la même chose partout.

Quand a Lord British,pour qui j ai la plus grande admiration pour les magnifiques jeux qu il a fait et qui ont bercé ma jeunesse,je pense que cette situation ne doit pas lui faire trop plaisir.

Un fouarage marketing qui plombe un bon jeu ca doit sûrement l amuser.Parce que quoi qu ont en dise le lancement européen du jeu est raté.
Citation :
Publié par MoonCrystal
ils bossent dessus depuis le débuts des soucis (cf post avatea) qu'est ce que tu veux qu'ils fassent de plus. Savoir si ils assument ou pas est le dernier de mes soucis, le plus important c'est qu'ils règlent ce problème le plus rapidement possible.
la dessus jsuis d'accord aussi , le plus important est que le jeu prenne une activé normal , le fait qu'il aussument ou pas c'est vrai que on s'en fou un peu

jsuis sur qu'il vont trouver , je trouve sa juste emmerdant que la release ce passe moin bien que la beta ......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés