[Rush Artefacts] Dimanche 11 Novembre à 14h.

Répondre
Partager Rechercher
Face au succès de la précédente sortie que j'ai organisé (94 dans le BG ) je réitère ce type de sortie.

Le RDV est donc fixé à 14h à Aerus (Ys), le bg sera au nom de Neangz, les groupes se formeront sur place et le départ s'effectuera à 14h15.

En fonction du nombre de personnes présentes et des envies/besoins de chacun la liste pourra être allongée ou raccourcie.

Merci de reply ici si vous pensez être présent.

(prévoyez de rester jusqu'au bout et non uniquement pour les rencontres qui vous intéressent. :x)

(et prévoyez des potions de respiration aquatiques)


Déroulement de la sortie :

- GoV
- Manches du Génie (si plusieurs demandes)
- Jacina
- Oeuf (si plusieurs demandes)
- Cérémoniaux
- Tablette
- Zo
- GFM (si pop)
- Tartaros
- Ombre Brumeuse
- Malice
- Charme d'Erinys
- Batailleur
- Possibilité de finir en Stygie pour Lance Dorée
- Possibilité de faire 1 fg à la fin de la sortie (après les rans du 99 et 100%) pour aller faire Eramai et Cynere (Chantenuée et Anneau Croco) --> prévoyez d'avoir la boite à musique dans votre inventaire.


Je rappelle que la liste n'est pas exhaustive et que nous pourrons valider d'autres artefacts si cela ne nécessite pas de faire un grand détour et que plusieurs personnes sont intéressés.
Quelqu'un est au point sur la manière de faire l'oeuf ?

La dernière fois que j'ai fait l'artef c'était il y a prêt de 2 ans sur Hib avec enchant, drood et tank. :s

De ce que je me rappelle (et d'après BDO) il faut engager le name, mettre les piliers à 1-5% puis casser tous les piliers, récupérer l'oeuf, le /use et ça tue le mob pour valider la rencontre.

Si quelqu'un pouvait me confirmer la technique je ferais certainement valider la rencontre au BG s'il y a plus de 20% de demandes.
94 dans le bg lors de l'organisation de ma première sortie Artef. :x

J'pense pas qu'on sera autant alors je mettrais quelques béliers au gardien.


(ma guilde recrute ! )
L'ordre est fonction de la localisation des artefacts et ainsi établi pour éviter que certains quittent le BG une fois les rencontres les intéressant validées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés