Faire fonctionner EQ2 map

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je voudrais savoir si certains d'entre vous arrivent a faire marcher EQ2 map ?

Je l'install et le laisse patcher mais rien n'y fait j'ai pas les ajouts IG

Quelqu'un a t'il une solution ou est-ce que EQ2 map ne fonctionne plus ? (pourtant il est tjrs a jour).
ça vaut ptêtre pas le coup de t'embêter à essayer de le faire marcher vu que dans une semaine il va y avoir un nouveau système de map "toujours à l'écran" avec la sortie de RoK

Sinon, oui ça marche et oui c'est pratique. Jamais vraiment eu de problèmes, j'avais juste lu le fichier/message d'install à l'époque et depuis ça tourne toujours avec UI Fetish et/ou default (testé avec Profit et Thor d'ailleurs, ça marche aussi).
Publié par Leks
ça vaut ptêtre pas le coup de t'embêter à essayer de le faire marcher vu que dans une semaine il va y avoir un nouveau système de map "toujours à l'écran" avec la sortie de RoK
Je ne connaissais pas cette nouvelle fonctionnalité. Je suis curieux de voir cela.
Torti
C'est bon j'ai réglé le probleme

Il suffit de deplacer le repertoire EQ2 map et l'ini qui se trouvent a la racine d'EQ2 dans le repertoire UI du serveur LP_REGION_FR_FR (pour le repertoire EQ2 map) et l'ini dans LP_REGION_FR_FR tout court (et pas UI).

Voila ^^
Citation :
Publié par Leks
On peut esperer que ce systeme sera mis en place aussi pour ceux qui n'acheteront pas l'extension ?
étant donné que je n'ai pas acheter l'extension RoK, est-ce donc le cas ?

Code:

Citation :
Publié par Loyna
étant donné que je n'ai pas acheter l'extension RoK, est-ce donc le cas ?
En fait, les grands effets de manches sur le nouveau système de map RoK c'est juste qu'ils z'ont rajouté un zoom tout poucrave.

Donc bon ... autant rester avec eq2maps, c'est aussi pratique tout en prenant en compte l'évolution "zoom" (zoom-zem dans ma benz-benz-benz).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés