Maison abandonnée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais vous parlez d'un probleme, a l'heure d'aujourd'hui, meme avec les maisons d'otomai, notre serveur manque d'habitation... PLusieur dizaines de maison en amakna sont impossible a acheter, pourquoi ? car il n'y a aucun propriétaire enfin plutot il n'en a plus, mais pourquoi gacher des maisons en les laissant abandonnée? pourquoi ne pas les remettre vendable au prix de base... Certe 350 000k etc c'est peu cher mais au moin il y aura des propriétaires

merci de diserté en tous honneur sur se probleme.

Cordialement Zorgg hecate
J'avais moi-même contacté le support en leur demandant si les maisons abandonnées n'étaient pas remises en vente après chaque mise à jour. Voici leur réponse :

Citation :
Bonjour,

Vous avez mal été informé ^^
Ces maisons sont remises en vente, mais seulement après qu'un certain laps de temps d'inactivité de leur propriétaire.
Cordialement,

Sept
Il faut donc être patient
A partir d'un certain temps d'inaction les maisons prennent un statue abandonnée. A partir de ce moment un décompte se fait, au bout de se décompte les maisons sont remisent en vente.

Normalement...

Edit: Mega owned
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
Il a également été dit que ce n'était pas automatique, il n'y avait pas de remise en vente au bout de x jours mais plutôt au bout de x jours ils peuvent la remettre en vente.
HS: freebird j'adoooooooooore ton avatar c'est trop mignon http://www.gaming.zone.online.fr/smiley/coeur.gif
Citation :
Publié par Lunka [Rykke]
J'avais moi-même contacté le support en leur demandant si les maisons abandonnées n'étaient pas remises en vente après chaque mise à jour. Voici leur réponse :

Il faut donc être patient
Powned :'(

J'ai hâte d'en avoir une
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés