question de gameplay

Répondre
Partager Rechercher
vu le peu d'infos que contient le livret de 30 pages... mis à part 10 pages sur qui a fait le café et à qui...

- avez-vous remarqué les 3 petits icônes se situant à droite, entre la boule bleu de mana et les résumés de quêtes ?
ils changent tout le temps, je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est
exemple de screen https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=841029


- les buffs/debuffs que l'on peut voir en haut à droite de l'écran, (genre je suis mort et j'ai choisi le rez sur place pour retrouver ma "tombe") y-a-t-il un moyen de savoir ce qu'ils font ? car là aussi, je reste perplexe


- je suis ingénieur, je viens de me rendre compte au niveau 13... que je pouvais en faisant un clic droit sur mon drone de combat, lui mettre des pts de caractéristiques et une arme... sauf que j'en ai essayé pas mal et impossible de les équiper
Citation :
Publié par Jaddughar
Les 3 icônes sont des mini-jeux, tu peux avoir plus d'info sur leurs signification ici

https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post15112401

pour voir la significations des buff/debuffs appuis sur la touche alt pour et pointe sur l'icône avec ta souris.


J.
merci pour le lien !

par contre, j'ai effectivement fait alt+souris mais rien ne s'inscrit, voilà pourquoi j'ai posté cette question
Citation :
Publié par MarvelBoy


- je suis ingénieur, je viens de me rendre compte au niveau 13... que je pouvais en faisant un clic droit sur mon drone de combat, lui mettre des pts de caractéristiques et une arme... sauf que j'en ai essayé pas mal et impossible de les équiper
Il faut investir dans un talent spécifique pour l'équiper d'armes à feu et dans un autre pour l'équiepr d'armes blanches

Lotte
Citation :
Publié par Lotte
Il faut investir dans un talent spécifique pour l'équiper d'armes à feu et dans un autre pour l'équiepr d'armes blanches

Lotte
et bien que dire si ce n'est, victime d'un bug... mais "problem solved"

j'avais bien investi 1 pt pour mettre une arme à distance, et cela ne voulait pas fonctionner, j'ai lu d'autres post avec ce genre de soucis et ils ne savent pas non plus pourquoi cela n'avait pas fonctionné...
salut je viens d'installer Hellgate , je me demandais si il y avais un moyen de ce deplacer autrement que avec souris qui permet de diriger la camera et curseur qui aide a se deplacer

peut on changer le systeme de gestion de mouvement
Citation :
Publié par Horbald
ba chez pas en mode facon wow etc
Ouais mais c'est pas WoW, ca se joue comme un FPS (Genre, tu joues a QWET en point and click?).
Citation :
Publié par Horbald
salut je viens d'installer Hellgate , je me demandais si il y avais un moyen de ce deplacer autrement que avec souris qui permet de diriger la camera et curseur qui aide a se deplacer

peut on changer le systeme de gestion de mouvement
je ne comprends même pas comment tu n'arrives pas à te déplacer comme dans un FPS, en utilisant les touches " ZQDS+AE"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés