kikou ici .
effectivement le pvp est devenu bcp plus offensif coté heros ce qui redonne je pense un certain dynamisme au jeu .
les heros st plus solidaires également et surtt plus organisés je pense . ( car pont sud , cela va un moment mais bon...ns sommes la aavant tout pour du pvp ).
le raid ds lequel je me trouve actuelement est composé de joueurs assez sympa , aucune agréssivité , qqs grrr parfois envers certains monsters qd on se fait chain dead mais ensuite avec le recul ..le fair play revient assez vite ds la bonne humeur .
je pense que pour bcp actuel , nous avont meme trouvé une interface qui enleve les etoiles de notre ecran , histoire de pas ns rendre trop ..prudent .(c est un joke hein ! ).
de mon coté avec Bip , je n utilises que tres peu aujourd hui la fuite éperdue , mais ds certaines situations , je dois avouer que je n hesites pas : ex : sur certains combats un peu trop facile pour certains : prit a ma sortie de pt de rez par certains ouargues etc etc , pour le reste j essaie de jouer le jeu en sachant que de tte facon ....si l on joue le jeu ..cela sera fun pour tout le monde (monsters comme heros ).
voila , en esperant que tout cela puisse durer ...
a bientot sur les terres des mosnter ( car avant tout ce st leur terre , ne l oubliont pas ).
Bip .
|