ça bouge aux landes....

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour dire que depuis 3-4 jours se succèdent prise et reprise de forts qu'une carte toutes rouges n'est pas garantie de rester dans al journée, et vice versa..........

Et c'est tant mieux ce qui fait déplacer les combats partout sur la carte ceux qui nous change de l'éternel pont sud...

alors pour les héros et pour les monstres hip hip hip houra on s'en fout plein la gueule mais on s'aime bien .... c'est de l'amour vache c'est tout lol

Pour hier soir j'avais jamais vu autant de monde, superbes baston généralisés où on savait plus où donner de la tête lol

PS JE SUIS UNE PAUVRE PETITE ELFE SANS DEFENSE ARRETER DE ME MORDRE LES FESSES
Yep, pas mal d'action ces derniers jours, et limite un sous-effectif côté monstre par moments. ^^
Sinon oui Branwenn, on aime bien te rusher pour te faire tp, afin de pouvoir te tuer tranquillement les 30 minutes suivantes.

Xty / Vox

Edit: Merci aussi à certains héros, style Gloga (en passe de devenir une mascotte), qui nous font marrer par moment et ont toute notre sympathie pour leurs actions de bravoure suicidaires. xD
Bah oui au moins je reviens je reste pas planqué 30 minutes j'ai passé pas moins de 45 h le week-end dernier et une nuit blanche bientôt rang 5 et il me semble que tu as tatés de mes épées et de mes flêches mon gros toutou

Tirith on l'a eu à l'arrache lol c'était fort alamo
Citation :
Publié par Eighty

Edit: Merci aussi à certains héros, style Gloga (en passe de devenir une mascotte), qui nous font marrer par moment et ont toute notre sympathie pour leurs actions de bravoure suicidaires. xD
Je vois pas de qui tu parles mais sache que le raid que l'on remet en chantier souvent avec les habitués ont pour objectifs la reprise des forts et leurs défenses seulement et que le côté étoiles du jeu (traduction je reste à l'arriere) est banni donc on n'a pas de complexe à tanker pour faire mal en face et atteindre l'objectif . No limit !

pareil hiers vers 2 h du mat un warg sk... machin chose ils est venu aux marches de gram 15 fois derriere le rocher où on s'abritait des fleches.... 15 fois couic il était super sympa On finnissait par attendre plus que lui ptdr
Citation :
Publié par Branwenn
Je vois pas de qui tu parles mais sache que le raid que l'on remet en chantier souvent avec les habitués ont pour objectifs la reprise des forts et leurs défenses seulement et que le côté étoiles du jeu (traduction je reste à l'arriere) est banni donc on n'a pas de complexe à tanker pour faire mal en face . No limit !
C'est un gardien 40 (peut-être 41-42 maintenant) qui vient rusher en première ligne de temps en temps, et se retrouve tout seul quand vous vous repliez (il ne doit pas avoir activé le vocal ;p).
Citation :
Publié par Eighty
C'est un gardien 40 (peut-être 41-42 maintenant) qui vient rusher en première ligne de temps en temps, et se retrouve tout seul quand vous vous repliez (il ne doit pas avoir activé le vocal ;p).
C'est bien un petit jeune motivé
kikou ici .

effectivement le pvp est devenu bcp plus offensif coté heros ce qui redonne je pense un certain dynamisme au jeu .

les heros st plus solidaires également et surtt plus organisés je pense . ( car pont sud , cela va un moment mais bon...ns sommes la aavant tout pour du pvp ).

le raid ds lequel je me trouve actuelement est composé de joueurs assez sympa , aucune agréssivité , qqs grrr parfois envers certains monsters qd on se fait chain dead mais ensuite avec le recul ..le fair play revient assez vite ds la bonne humeur .

je pense que pour bcp actuel , nous avont meme trouvé une interface qui enleve les etoiles de notre ecran , histoire de pas ns rendre trop ..prudent .(c est un joke hein ! ).

de mon coté avec Bip , je n utilises que tres peu aujourd hui la fuite éperdue , mais ds certaines situations , je dois avouer que je n hesites pas : ex : sur certains combats un peu trop facile pour certains : prit a ma sortie de pt de rez par certains ouargues etc etc , pour le reste j essaie de jouer le jeu en sachant que de tte facon ....si l on joue le jeu ..cela sera fun pour tout le monde (monsters comme heros ).

voila , en esperant que tout cela puisse durer ...

a bientot sur les terres des mosnter ( car avant tout ce st leur terre , ne l oubliont pas ).

Bip .
Il y'a du renouveau dans les landes et ça fait du bien. Merci bip tu y es pour beaucoup.

finalement les conjonctions ont un effet positif, les gens groupent plus facilement entre eux et ça c'est plutôt cool
Citation :
Publié par herma
Il y'a du renouveau dans les landes et ça fait du bien. Merci bip tu y es pour beaucoup.

finalement les conjonctions ont un effet positif, les gens groupent plus facilement entre eux et ça c'est plutôt cool
C est mimi Herma mais tu connais déja ma réponse , un raid c est + de 6 joueurs , si tout le monde est solidaire bah cela sera grace a chacun des playeurs .

donc c est grace a ts les héros actuels qui jouent le jeu

ce qui est chouette aussi , il y a qqs temps , au bout de 3/4 rip , bcp de heros quittaient la zone , allaient pve ou bien meme revenaient coté monsters pour mieux bouffer ceux qui restaient ....
en ce moment , meme si on rip 2/3/4 fois sur certaines actions , vs restez et l aventure continue ...

ps : Herma j attends tjrs ton post sur le fofo hein !

kissous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés