|
Plop !
C'est J.J. Abrams qui s'occupera de la réalisation du onzième film. Il s'est fait connaitre par les séries TV Lost : Les Disparus et Alias. C'est aussi lui qui a réalisé Mission impossible 3. Le prochain Star Trek racontera la rencontre de Spock et Kirk à Starfleet Academy. Sortie prévu pour Noël 2008. ![]() C'est Chris Pine (vu dans Just My Luck) qui incarnera Kirk, John Cho deviendra Sulu et Simon Pegg Scotty. Zachary Quinto (Heroes) sera Spock, Zoe Saldana Uhura, Anton Yelchin incarnera Chekov, et Eric Bana jouera le méchant de l'histoire. (ben oui, 'faut bien un méchant quand même ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
(archive) Le casting du onzième film.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Noriyasu Matsumoto |
Trouver plus de messages par Noriyasu Matsumoto |
|
Allez, je rajoute mon grain d'info...
En ce mercredi 7 novembre 2007, date stellaire 61317, (c'est pas des conneries je l'ai calculée moi-même) C'est le premier jour de tournage de Star Trek XI ! (et en conséquence, la première reprise des tournages depuis la fin de la série Enterprise) Voilà, donc, à retenir ... ![]() Engage ! heu... annnnnnd ... ACTION !!! |
![]() |
|
|
Mouais pas du tout convaincu par le casting ... à part pour Uhura et Spock le reste c'est assez banal et c'est le vilain qui je trouve a le plus de charisme
![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
|
![]() |
|
![]() |
![]() |
Noriyasu Matsumoto |
|
D’après Variety, Winona Ryder, jouera Amanda Grayson, la mère de Spock dans le nouveau Star Trek...
![]() ![]() |
![]() |
Noriyasu Matsumoto |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|