(archive) Le casting du onzième film.

Répondre
Partager Rechercher
Plop !

C'est J.J. Abrams qui s'occupera de la réalisation du onzième film. Il s'est fait connaitre par les séries TV Lost : Les Disparus et Alias. C'est aussi lui qui a réalisé Mission impossible 3.

Le prochain Star Trek racontera la rencontre de Spock et Kirk à Starfleet Academy. Sortie prévu pour Noël 2008.

C'est Chris Pine (vu dans Just My Luck) qui incarnera Kirk, John Cho deviendra Sulu et Simon Pegg Scotty.

Zachary Quinto (Heroes) sera Spock, Zoe Saldana Uhura, Anton Yelchin incarnera Chekov, et Eric Bana jouera le méchant de l'histoire. (ben oui, 'faut bien un méchant quand même )
Josh Lucas (vu dans Furtif) est en course pour jouer le Capitaine Christopher Pike, mais c'est pas tout Karl Urban va interpréter le docteur McCoy, et avec un budget qui se situerait entre 150 et 160 Millions de $ alors que pour Nemesis le budget était de 60 Millions de $
Voilà c'est le complément d'info sur le film Star Trek XI0001.gif
Allez, je rajoute mon grain d'info...

En ce mercredi 7 novembre 2007,
date stellaire 61317,
(c'est pas des conneries je l'ai calculée moi-même)

C'est le premier jour de tournage de Star Trek XI !

(et en conséquence, la première reprise des tournages depuis la fin de la série Enterprise)

Voilà, donc, à retenir ...

Engage ! heu...

annnnnnd ... ACTION !!!
J'ai un peu peur d'avoir un film trop comment dire... genre spider man 3... qui m'a beaucoup déçu étant fan de la bd dans mon enfance...

...et tout allait mal pour kirk et spock nos deux admirables héros, quand soudain ! "gros plan sur le drapeau de la fédération" TTTTout bascula des ténèbres vers la lumière et un autre vaisseau est apparu "hymne américain, les méchants sont morts" plein de vaisseaux arrivent, les centaines de milliers de dollars sont alignés dans une grande bataille qui fait basculé tout sans trop savoir ce qui c'est passé mais c'est si beau.... un officier viens expliquer, car un film actuel ne donne pas aux spectateurs la possibilité de comprendre par les actes, il faut leur expliquer. Ils sont trop bête ! De nos jours il ne faut pas trop en demander, tant que ça coûte chère et que c'est jolie avec des acteur célèbre...

désolé mais le cinéma ces derniers temps me déçoit considérablement et je n'y prête plus vraiment attention... Je suis un grand fan de star trek et j'attend pour aller le voir et je ne lirai les critiques qu'après avoir vu le film... Mais en regardant le casting, j'ai enfreins mes propres règles et me suis forgé une opinions, que les acteurs aurons beaucoup de mal à changer. Lorsqu'on me dit GROS BUDGET, je me dit dommage...

J'ai l'impression que les acteurs actuels sont choisis pour leur physique et j'avais peur de voir les dernier boys band en équipage, les destiny child à l'infirmerie en uniforme extra minimal et un capitaine tout droit sorti de la gay pride, mais je suis sévère, j'avoue ne pas être doué pour faire valoir mes opinion alors je fonce vers l'l'exagération, mais tout le monde doit comprendre mes inquiétudes.

Ce qui est important, c'est que le film approche très vite et que je suis pressé de le voir. Qu'il soit bon ou mauvais, je finirai par pardonner et apprécier le fait que startrek me donne la possibilité de rêver à cet univers que j'adore...
Citation :
Publié par Khurn Ridenow
Lorsqu'on me dit GROS BUDGET, je me dit dommage...
Même si je comprends ton propos, je crois que de nos jours, un tel film se doit d'avoir tout en ... gros ! J'espère simplement que le gros budget sera bien réparti et qu'il ne servira pas qu'à payer les comédiens... parce qu'il s'agit quand même de science-fiction et un film de scifi gros budget, moi cela m'évoque aussi les effets spéciaux et tout ce qui peut s'y rattacher techniquement...
C'est Star Trek, c'est américain, c'est super production, c'est science-fiction... donc je veux aussi en prendre "plein la vue" pendant deux heures ! Et comme c'est Star Trek, j'attends aussi la touche 'innovante' qu'il apportera vis à vis des autres super-productions parce que c'est ce qui fait que, tout ce qui est Star Trek, se démarque traditionnellement du lot*... Wait and see

* ok, il y a eu quelques ratages...
je ne dit pas qu'un film avec des beaux vaisseaux et des jolies batailles ne me plaisent pas, mais les derniers star trek me semblent avoir perdu beaucoup de qualité depuis le départ de Kirk...
Je sais que la série originale est atroce, mais les films avec Kirk sont géniaux par rapport à Picard... On me dit que le budget va être triplé depuis Némésis, ça veux dire qu'on visera plus les graphismes que le scénario encore une fois...

J'ai aimé les films avec Picard, mais le sens de l'humour de Kirk est inimitable et me manque beaucoup. Et les histoire sont trop bateau par rapport à l'excentricité d'autrefois.
Citation :
Publié par Khurn Ridenow
... des beaux vaisseaux et des jolies batailles...
oui, mais pas que cela...
C'est un tout... le space opera, la treknologie, l'histoire, l'imagination et la créativité du scénario, etc...

Le jeu des acteurs et l'humour ? bien sûr aussi ! Très important dans Star Trek !!!

Moi ceux qui m'éclatent le plus sont Scotty, Ryker, Q, Gul Dukat, le Holodocteur de Voyager et le docteur Phlox (les gouts et les couleurs... )

J'ai dit "plein la vue" mais j'aurai pu dire aussi, "plein les oreilles", la musique aussi est importante...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés