[Bossiney] résumé des combats de la semaine

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila, après une tite semaine de vacances pour les étudiants j'aimerais savoir ou on en est sur Bossiney pour les team fr dessus.

perso j'ai up 6L hier

Lolitarx HowSpreadsWorksPlz 50th level Druid 1,072,894

FreeFrogs Guild Realm Points: 1,022,361
GRP gained last week: 486,378

Muse Guild Realm Points: 6,685,111
GRP gained last week: 2,535,610

on réussit a tourner en 8vs8 mais souvent on tombe contre du 8vs bus et le bus est très a la mode sur ce serveur

sinon en face on trouve réellement des bons joueurs comme les exhale qui au contraire de la réputation faite sur leur vidéo sont super durs a tomber et aussi bedlam chez alb qui sont très chaud sinon le reste est prenable même pour nous qui venons d'un serveur pvp a la base voila
Lolitarxx healer
Ca résume que Muse a 6 fois plus de rp que FF, que loli a autant de rp que FF? J'ai bon?
Et que Vengers rattrape FF

Jolie résumé des combats ma foi.

Merci de respecter le nom des guildes et donc de ne pas déformer ces derniers dans un but péjoratif ou tout autre but d'ailleurs.
azed
Quand mid avait la zf hib, c'était bien propice aux petits comité/8vs8, bon on était 6 chez les FF (en faite 5+un rajout) mais on a trouvé le moyen de bien s'amuser.
En gros nos rp on était fait en 2 soirées (une bonne et une mauvaise mais sans plus).
Et y a 1/2 FF qui essaye de soloter aussi.

Enfin depuis 2/3 jours, pas eu le temps de me connect a cause d'hallowen/week-end/kalachou en révision, ainsi que la plupart des FF.
Bah nous c'est la même sauf qu'à l'inverse cette semaine on était en vacances et en irl donc on a plus eu le temps de rps, mais sans taunt ni arrière pensée j'aimerai bien croiser un groupe FF. Autrement un peu de mal à s'habituer aux plaines, mais une fois dans le laby on peux enchaîner sur deux trois groupes ( enfin c'est pour ma part le soucis de s'adapter aux plaines les autres je sais pas trop). Mais bon sur le server c'est un peu aléatoire tu peux t'amuser pendant deux trois heure et après te faire chain retourner par du bus et à partir de là ça devient assez lourd. Mon point de vue sur le server pour le moment je trouve ça trop aléatoire, trop de bus peut-être pour ça que les serveur pvp sont plus intéréssants.

PS : sur les deux ff qui essayent de solo y'aurait pas le bon vieux sini ^^ ?
PS² : Y'a quel intérêt à jouer en bg sérieusement les gens qui font ça trouve ce genre de truc réellement intéréssant ?
sini est pas FF il est ReBoot

pour info reboot a comme embleme 3 triangle sur fond turquoise nous c'est 3 haches

sinon la liste des FF present et a peu pres stuff

Fkv : valk
Selp : healer
Jqmezx Bataf : zerker
Matsya : skald
Kalaaa : sham
Levage : savage
Pas log de la semaine, pas de vacances non plus, et pas là ce soir encore j'ai une grosse épreuve de merde demain >_< (vive les mi-semestres avec tout leurs contrôles continus de merde )
Hmm je savais pas pour sini jferai un peu plus attention maintenant, bah 6 c'est déjà pas mal ils vous manque quoi ? niveau du pick vous avez pas ce qui vous faut ?

A noter comment le dot shaman ( pas que le dot d'ailleur la bolt a 600 que j'ai pris l'autre jour alors que mes resists sont a 26% celle-là elle m'a fait tomber sur le cul..) et necro sont totalement fumés.
Citation :
Publié par Kala
Le dot nécro rupt à chaque tick mais pas celui du chaman il me semble.
Je sais pas trop pour le shaman mais il me semble prendre deux dot quand j'en croise et une bolt jt'explique même pas les dmg. Par contre dot nécro faut stop le délir lol le cast gris qui resists pas, et pour te le cure tu dois spam ta touche au moins 5 bonne secondes... ( comme si les pet teur suffisaient pas pour rupt ).
D'ailleur j'aimerai bien savoir si quelqu'un a un lien vers les prochain up et nerf de la 1.91 s'il vous plaît.
Y'a un soir où y'aura pas mal de freefrog log ? on pourrait s'organiser deux trois fight un peu à l'écart des bus si ça vous dis.
Citation :
Publié par Lithlet
On a compris que vous voulez vous orga un fight 8v8, pas obliger de le répéter a chaque post
, pis on est préssé de rencontrer nos idoles

[Modéré par azed : réponse agressive, d'autant qu'effectivement le petit réglement de compte à chaque post devient fatigant. ]
Citation :
Publié par Xa[ii]ka
Je sais pas trop pour le shaman mais il me semble prendre deux dot quand j'en croise et une bolt jt'explique même pas les dmg. Par contre dot nécro faut stop le délir lol le cast gris qui resists pas, et pour te le cure tu dois spam ta touche au moins 5 bonne secondes... ( comme si les pet teur suffisaient pas pour rupt ).
D'ailleur j'aimerai bien savoir si quelqu'un a un lien vers les prochain up et nerf de la 1.91 s'il vous plaît.
Y'a un soir où y'aura pas mal de freefrog log ? on pourrait s'organiser deux trois fight un peu à l'écart des bus si ça vous dis.
C'est pareil pour tous les dot pet-casted en RvR il me semble, en tout cas le dot d'un truc dragonsworn charmed par un minst interruptait à chaque tick aussi j'ai vu y'a qqs jours.
Ha ouai exact j'ai oublier le dot du simulacre donc comme tu dis les pet qui foutent les dots, ça devient un peu abusé sachant que côté hib y'a pas de dot qui interupt chaques tic me semble.
Muse et FF je vous invite sérieusement à reconsidérer vos petits débats sur chaque post quel que soit le sujet.

Détourner systématiquement un post pour régler vos comptes devient assez pénible.

Ici on a un post qui met en exergue vos stats, très bien, mais je vous conseille de façon tout à fait amicale de ne pas en venir au troll/flam etc..

D'ailleurs je reste assez perplexe quant au but réel de ce post et je rejoins Moimoi sur l'ironie de son analyse.
Je suivrai donc de près le déroulement de ce post.

azed
Papa est content, vous avez bien tourné les petits cette semaine.

Continuons dans ce sens

@ Azed, je comprend que tu sois dérangé mais tu as jamasi du joué sur PvP. Le genre de post que tu vois en masse est "normal" et fait partie intégrante du "gameplay" des servers pvp.

Après si tu as du mal, continue à fermer les posts.
Il n'y a jamais eu de post de ce genre (ou alors je suis trop vieux et va me falloir des médocs, hormis les post on les mecs s'autocongratule sur leur ding bien sur).

Pour les taunts, il est vrai qu'il y en a pas mal, surtout venant des joueurs pvp. Enfin venant de certains ca fait sourir, mais c'l'jeux ma pove lucette.
Vous vous égarez sur votre réponse.
Je vous parle des taunts permanents entre vos guildes qui finissent généralement par un manque de respect des uns envers les autres.
Sinon ayant commencé daoc le jour 1 de la release j'ai eu le temps de traîner sur beaucoup de serveurs.

Il y a une grosse différence entre se chambrer et devenir incorrect, et plus d'une fois la limite a été franchie.

Le message précédent était donc à titre d'avertissement, lequel me semble largement justifié.

Enfin, concernant la fermeture des posts: si l'une d'entre elle ne vous semble pas justifiée n'hésitez pas à me mp afin d'en discuter.
Si votre argumentation me paraît convaincante je serai ravie d'ouvrir à nouveau ce qui a été clos.

azed
Citation :
Publié par Verine
Le genre de post que tu vois en masse est "normal" et fait partie intégrante du "gameplay" des servers pvp.

J'avoue que le post pour dire kikoo je suis un spread bot mais a moi tout seul j'ai autant de rp que vous tous c'etait super courant sur pvp ! d'ailleurs va te falloir une dizaine de million de rp en plus pour avoir autant de rp que mon druide

sinon je rejoins moimoi et azed
Citation :
Publié par Xa[ii]ka
Ha ouai exact j'ai oublier le dot du simulacre donc comme tu dis les pet qui foutent les dots, ça devient un peu abusé sachant que côté hib y'a pas de dot qui interupt chaques tic me semble.
La RA5L enchanteur
Citation :
Publié par Lithlet
On a compris que vous voulez vous orga un fight 8v8, pas obliger de le répéter a chaque post
D'un autre coter t'est sur la section autres serveur de JOL DAOC , si tu veut parler de pokémon change de forum .

Citation :
Publié par Moimoi

Pour les taunts, il est vrai qu'il y en a pas mal, surtout venant des joueurs pvp. Enfin venant de certains ca fait sourir, mais c'l'jeux ma pove lucette.
Genre au hasard ... Toi ?

Citation :
Publié par Selphea
J'avoue que le post pour dire kikoo je suis un spread bot mais a moi tout seul j'ai autant de rp que vous tous c'etait super courant sur pvp ! d'ailleurs va te falloir une dizaine de million de rp en plus pour avoir autant de rp que mon druide

sinon je rejoins moimoi et azed
Bah ouais , se serai con de pas etre d'accord avec sa gu !
Comme quoi , le buss ca nous donne des rps .

Citation :
Publié par azed
Vous vous égarez sur votre réponse.
Je vous parle des taunts permanents entre vos guildes qui finissent généralement par un manque de respect des uns envers les autres.
Sinon ayant commencé daoc le jour 1 de la release j'ai eu le temps de traîner sur beaucoup de serveurs.

Il y a une grosse différence entre se chambrer et devenir incorrect, et plus d'une fois la limite a été franchie.

Le message précédent était donc à titre d'avertissement, lequel me semble largement justifié.

Enfin, concernant la fermeture des posts: si l'une d'entre elle ne vous semble pas justifiée n'hésitez pas à me mp afin d'en discuter.
Si votre argumentation me paraît convaincante je serai ravie d'ouvrir à nouveau ce qui a été clos.

azed
Ca c'est une vieille histoire qui remonte de l'epoque de camlann, Azy tu pepa test !

PLus sérieusement je voie pas comment une personne qui ne connais rien au debat peut l'arbitrer , je n'ai rien contre toi ni contre l'autoriter en general mais en jouant ton role d'arbitre impartial tu clos juste pour 2 3 flam sympa , fait un tour sur mordred , ca n'a rien a voire.

De toute facon les reglement de compte ca a toujours exister et ca existera toujours , tu va sur les VNBoard c'est encore pire (y a meme un post @muse, apparament on est des lamer , on a tuer un solo a 8 qui campais a la sortie de notre fortà
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés