Le solo sur la zone agramon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

J'aimerai avoir une patite précision.

avec deux joueurs nous nous sommes retrouvés à faire des quêtes de champion dans agramon

à un moment donné, nous avons un ennemi mis à mal par un mob.

Nous avons réussi à reprendre l'aggro et en guise de rmerciement, nous avons eu le droit à du mezz et du root avant d'être attaqués par ce même joueur.

Mal lui en a pris, il a fini par brouter l'herbe.

Ce que je comprends pas, c'est qu'il est demandé de respecter certaines règles et qu'un personnage de ce type vienne essayer de kill au moins un d'entre nous.

Il n'y est pas arrivé certe mais ça donne pas envie d'être sympa.

Bon maintenant aurait on du lui reprendre son aggro ? en tout cas la prochaine fois il se débrouille

quelles sont véritablement les règles car il y a bcp d'autres situations qui peuvent être exposées ?

rod
Citation :
Publié par Rodwolf
c'est qu'il est demandé de respecter certaines règles
Quelles regles ? Dans ce que tu decris, je ne vois rien de contraire aux regles du jeu.
Apres il voulait peut etre effectivement suicide mais en general on s'assoit et on attend
Je pense plutot que c'est un de ces joueurs nerveux qui, sous l'effet de la peur/parano, agissent vite sans reflechir. Il a peur il est seul, il panique.
Y a des joueurs qui ne concoivent pas qu'on puisse vouloir aider au lieu de tuer. Ou alors ils ne savent meme pas que c'est possible
Enfin y a un moment, faut quand y foutre sur la yeule pour la forme
Citation :
Publié par Galrok / Ginfyz
Quelles regles ?
Je ne parle pas des règles officielles. Je parle de celles qui ont été établis sur ce forum concernant le solo.

Je sais que chacun fait ce qu'il veut tant que le règlement goa est respecté mais ça nous avait vraiment surpris
Citation :
Publié par Rodwolf
Je ne parle pas des règles officielles. Je parle de celles qui ont été établis sur ce forum concernant le solo.

Je sais que chacun fait ce qu'il veut tant que le règlement goa est respecté mais ça nous avait vraiment surpris
Osef un peu amha des règles appliqués par des randoms comme moi
kikoo coupaing congel
Tout les joueurs ne consultent pas ce forum, dieu soit loué !

Puis chacun possède sa propre vision du solo, de la zone agramon et n'adhère pas aux " règles " proposées par certains joueurs. Tu trouveras différents comportements pour une même situation, ton anecdote ne m'a pas surpris à vrai dire.
La dure loi du pile ou face...

Matin 1: Tu aides le mec manque de pot ce gars est agro il te bute.
Matin 2: Tu aides le mec il t'en remercie, t'es content d'avoir fait ta BA et tout le monde repart content.
Matin 3: Tu n'aides pas le mec et tu le regardes ripe, il est vener en se disant c'est quoi ce jeu de merde sans entraide, limite il vient poster sur JoL.
Matin 4: Tu n'aides pas le mec et tu le butes a l'inc, il vient raler sur JoL qu'y a pas moyen de finir une p****** de quete sur agra sans croiser des leecheurs de m**** qui pensent qu'a leurs RP, jeu pourri monde cruel etc etc.
Matin 5: Etc.

C'est le charme du jeu ! (Meme chose avec le non add d'un duel pour que le mec vienne t'add juste derriere, meme chose quand tu sors d'agra sans avoir add un fight de team X vs Y, 2 sec apres tu sors d'un cm d'agra tu engages un fight, et la meme team X sortie victorieuse vient te bouffer de dos, ...)
Euh c'était quoi le mob?

Si ça se trouve le gars terminait un mob de quete, donc tu lui choures son mob...du coup il est vener et attaque...
ba fait comme moi il n'y a aucune regle mis a part celle donné par goa.

exemple avec un pote on traverse agra on ce dit cool les TF agra et leur regle nous permettrons d'arrive sains et sauf vu qu'on est que deux et donc pas team agra ils nous laisseront en vie... (ba oui ils clament le beau jeu et le respec des autres...) et bien non une tf agra te croise sur leur belle iles et ba il te frag par contre un bus passe sur agra on cri au scandale...

c'est le jeu... meme si pour moi toute les regles a la TUT crée par les joueurs n'entraine qu'une chose le pourrissement du jeu.

je regrette le temps ou on voyaient un nom en rouge on tapé et pistou....

RENDEZ NOUS AGRA Qu 'on puisse y jouer aussi.

Cordialement

Miniluryy raleuse de son etat...
Citation :
Publié par Miniluryy
ba fait comme moi il n'y a aucune regle mis a part celle donné par goa.

exemple avec un pote on traverse agra on ce dit cool les TF agra et leur regle nous permettrons d'arrive sains et sauf vu qu'on est que deux et donc pas team agra ils nous laisseront en vie... (ba oui ils clament le beau jeu et le respec des autres...) et bien non une tf agra te croise sur leur belle iles et ba il te frag par contre un bus passe sur agra on cri au scandale...

c'est le jeu... meme si pour moi toute les regles a la TUT crée par les joueurs n'entraine qu'une chose le pourrissement du jeu.

je regrette le temps ou on voyaient un nom en rouge on tapé et pistou....

RENDEZ NOUS AGRA Qu 'on puisse y jouer aussi.

Cordialement

Miniluryy raleuse de son etat...
tu comptes aussi le nombre de grp qui te laisse en vie ? nan paske c'est facile de dire que tte les tf te kill car quelqu'un te l'a fait une fois

sinon pour tapé et pistou un nom en rouge la zf le buss toussa toussa c'est parfait, ou encore pire le labyrinthe @ instant repop
nombre de groupe sur agra qui m'on laisse en vie .... attend je reflechi... aucun tout simplement. et cette exemple et un parmis tant d'autre...

mais bon desole d'avoir dit la verite les joueur agra veulent qu'on les respectent mais ne respectent pas les autres stou... combien de duel ruiné par des tf. avec toute les regles stupide ba daoc est devenu un jeu ou il faut attendre son tour si on applique les regles. Stop pas tapé il est pas full life a pas tout de up...
si vous voulez des regles sur le rvr gogo wow il y a du rvr instancié.. ca vous conviendra mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés