Comment augmenter la vitesse de dofus svp?

Répondre
Partager Rechercher
bon voila comme je lag beaucoup je voudrait savoir comment augmenter la vitesse de dofus svp car quand je suis avec mon feca nivo 71 j'aide les petit lvl en leur faisant le donjon bouftou et ben c'est chiant car pour passser dune salle a lautre sa me prend 100 ans donk les ptit lvl c'est chiant aussi pour eux car yen a qui attende pas et qui sautte sur le prochain groupe d monstre et moi jé pas asssez de temps pour les rejoindre svp aidez mo en+ cé paq ke sa cé ke a chake combat aussi sa é connexion interrompue avec le serveur cé chiant svp aidez moi donnez moi toute les informations possible pour augmenter la vitesse de dofus et de stopper "Connexion interrompue avec le serveur."Merci d'avance =====>Aidez- moi snif
Bonjour,Tout d'bord tu a fais un double post et je crois qu'augmenter la vitesse du jeu est interdite si c'est autorisé je ne pourrais te dire comment faire, je n'est jamais entendu parler de ceci.

Kartim
Le seul truc que tu peux augmenter, c'est ta vitesse d'affichage. Ca reviendra au même car à la fin d'un combat ou pour changer de carte tu aura plus d'attente.
Vider le cache > redémarrer l'ordinateur

Ce n'est pas une histoire de vitesse je pense, c'toi qui lag.
Citation :
Publié par trunk974
bon voila comme je lag beaucoup je voudrait savoir comment augmenter la vitesse de dofus svp car quand je suis avec mon feca nivo 71 j'aide les petit lvl en leur faisant le donjon bouftou et ben c'est chiant car pour passser dune salle a lautre sa me prend 100 ans donk les ptit lvl c'est chiant aussi pour eux car yen a qui attende pas et qui sautte sur le prochain groupe d monstre et moi jé pas asssez de temps pour les rejoindre svp aidez mo en+ cé paq ke sa cé ke a chake combat aussi sa é connexion interrompue avec le serveur cé chiant svp aidez moi donnez moi toute les informations possible pour augmenter la vitesse de dofus et de stopper "Connexion interrompue avec le serveur."Merci d'avance =====>Aidez- moi snif
Enfaite , sa peut venir de :
ton ordinateur ,
de ta connexion internet ,
pratique-tu le multi compte ,
consulte tu d'autre page web en mémé temps ,
...
Enfaite il faut juste se poser les bonnes question ^^
Citation :
Posté par trunk974 https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
pfffiu evite les fautes d'orthographe (j'en fais aussi mais pas autant/aussi important)

d'abord ça viens sûrement de toi

vérifie ta connexion

pratique tu le multi-comptes?

a tu plusieurs pages internet en même temps?

tu as peut-être aussi trop de programmes sur ton ordi,et donc ça lag

sinon oui il y a bien un programme qui augmente la vitesse
Diminue la qualité et la taille que le client Dofus occupe dans ton écran, si ça ne fait rien c'est ou toi ou le serveur qui lag...(comme d'habitude quoi^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés