Probleme avec le contenu des coffres de maison

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syldarion
J'aimerais simplement savoir ce qu'il y a de si difficile dans une synchro des sauvegardes... ça me dépasse un peu.
Ben, mine de rien, sauvegarder des centaines de giga-octets de données (et encore, je dois être bien en dessous du vrai chiffre) en constante évolution, ça doit être pour le moins casse-bonbons.

|On va cependant éviter les énumérations de "gnééé j'ai perdu ça ça ça ça", parce que ça apporte rien, et attendre une intervention du studio. Ou bien continuer dans un dialogue constructif. En tout cas, éviter le flood et les divers trolls, surtout sur un sujet sensible comme celui là.|
Justement on comprend un peu comment ca marche et face a cette désynchronisation il me semble qu'il n'y a qu'une solution le retour en arrière (si les donnée sont bel et bien perdues...)

Mais AG étant avant tout une entreprise je ne pense pas qu'elle encourera la colère de tous les joueurs qui n'ont pas de maison (majoritaires) pour satisfaire une requête des proprios de maison...

Bref on l'a dans le houhou ! )
Admettons Fidjik, mais ce que je veux dire, et qu'on me corrige si je me trompe, c'est que comparé aux milliers de comptes et de personnages, les quelques centaines de coffres de maisons ne me semblent pas une surchage extraordinaire au niveau des copies de sauvegarde.

Les HdV c'est un autre problème, à 20 lots/compte/hdv, je peux imaginer que ça fait pas mal à la longue...

Mais bon, comme souvent sur Dofus, la meilleure réponse aux questions reste le classique Wait&See... Bonne nuit à tous quand même et à demain, en espérant de meilleures nouvelles.

[Edit] Et +1 Element-K, je pense également que la majorité l'emportera, et la majorité reste ceux qui râleront à cause de leur xp et de leurs drops...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés