Aller à la page... |
El scarador ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
À haut lvl mieux vaut avoir 20% de résistance Terre ou Neutre que +150 PDV =/
|
![]() |
|
|
Les résistances ne consomment pas de pain .
Les résistances ne changent pas souvent . Les résistances à HL sont plus importantes . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En clair fo ke je me réabonne pour avoir un scarador et le monter feu et terre ...
actuel >> 4% air, 4% terre, 3% neutre, 4% eau et 5% feu |
![]() |
|
|
Euh je vais ptetre dire une connerie mais..
Si on le tue ton scarador. Puis qu'on le ressuscite sans ses stats lol ça marche? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
pas faux... mais sa fai chier ^^
enfin bon je vai faire sa et dégotter un eupéoh rapidos |
![]() |
|
|
Le problème avec le scarador est la difficulté de le monter, c'est d'ailleurs la même chose pour l'abra kadabra qui lui est encore plus chiant à monter.
Je crois que ces deux derniers familiers sont bien mieux que la bouloutte mais il y a une légère disproportion entre la difficulté pour les monter, l'idéal à mon avis serait de diviser les paliers par 2 pour ces familiers (ou de multiplier les paliers par 2 pour la bouloutte). Ce qui n'est pas normal est d'avoir pour un prix ridicule un familier extrêmement facile à monter et aussi utile à BL, réduire le nombre de PV que peut donner la bête serait aussi une bonne modification à apporter... Edit : |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je pense pluto monter 10% feu et terre, puis un peu plus avec eupéoh, car la majorité des classes tapent terre ou feu
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|