El scarador ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis sram lvl 57 sur Domen et quand je me suis abonné pour 3 mois il y a un moment j'ai pris le scarador je l'ai boosté et il a 20% de résist total, alor pourquoi est-ce que j'ai l'impression de m' être fait baiser par tous ceux qui se sont abo seulement 1 mois avec bouloute ? Je pense qu'il y a un déséquilibre entre ladite bouloute et le scarador et qu'il n'est pas justifié du fait qu'il faut s'abonner plus longtemps pour avoir un familier ... donc voilà ça me fait vraiment chier là parce que je pensais tout de même qu'il était un poil mieux que ça...

Si quelqu'un peut éventuellement me donner les effets de l'eupéoh sur le scarador je ne suis pas contre...

Merci
Je suis d'accord avec toi le scarador est très chaud à monter , un groupe de scara "normal" étant souvent plus long à tuer qu'un BR ...

Pour l'Eupéoh , les effets sont aléatoires et il me semble que sa modifie le maximum boost : exemple j'ai déjà vu des Minimino +70% de dommage mais tu peut aussi te retrouver avec 30% max ... Donc dans ton cas tu va peut être avoir un scarador qui donne 35% de resist partout mais tu pourra aussi avoir 15 % ...C'est un risque à prendre ...
Citation :
Publié par 2-D
À haut lvl mieux vaut avoir 20% de résistance Terre ou Neutre que +150 PDV =/
Je suis d'accord avec toi , mais lui n'est pas HL et son sujet c'étais surtout : "Pensez vous que le Bouloute soit plus avantageux que le Scarador en rapport temps de boost / Apports ?"

Autre solution : prendre un Croum . Bon par contre si tu n'a pas de mineur ou de fournisseur gratos tu vas engloutir des sommes astronomiques vu le prix des alliages HDV ...
Tueur, le scara permet d'avoir 20% résist au total (5% feu 5% air 3% terre 2%eau et 5% neutr par ex) pas 20% partout... sinon je serais content ^^

Au fait IG mon pseudo est Thunderstorm, MP moi si vous vendez eupéoh
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup

Pour l'Eupéoh , les effets sont aléatoires et il me semble que sa modifie le maximum boost : exemple j'ai déjà vu des Minimino +70% de dommage mais tu peut aussi te retrouver avec 30% max ... Donc dans ton cas tu va peut être avoir un scarador qui donne 35% de resist partout mais tu pourra aussi avoir 15 % ...C'est un risque à prendre ...

^^ non. Les effets de l'eupeoh ne sont pas aléatoires du tout.

Tu prend le jet max de la petite bebete qui va recevoir l'eupeoh (j'entends par jet max, le max qu'il peut attendre en tout) et tu rajoute 10% et voila, tu a le max avec l'eupeoh (plus qu'a continué de le monté pour l'atteindre).
Ca me parait plutôt logique, la répartition. Au risque de me faire troller, il me semble qu'un abonné 3 mois a de plus grandes chances d'avoir un perso HL qu'un abonné 1 mois. Et puisque pour un perso HL, c'est plus intéressant...

De même, offrir un dragoune à un perso BL est la meilleure façon de le ruiner, puisqu'il pourra difficilement satisfaire seul les appétits du machin rose.

Bon, après j'exclus tous ceux qui s'abonnent sur des périodes courtes délibérément, mais ma généralisation n'a pas pour but d'englober the whole world of Dofus (et pour ceux qui lisent vite, je n'ai pas dit que ceux qui s'abonnent un an sont HL, et ceux qui s'abonnent une semaine BL).
Oui mais le truc, c'est que si tu paies 15 euros il serait normal que le kdo soit mieux que si tu paies 6 euros... (enfin bon je veux pas polémiquer mais je me doute que ankama favorise les abonnements un mois car beaucoup de gens préfèrent s'abonner à plus court terme >< ... profit ...)
Citation :
Publié par Evil 127
Tueur, le scara permet d'avoir 20% résist au total (5% feu 5% air 3% terre 2%eau et 5% neutr par ex) pas 20% partout... sinon je serais content ^^
Ah bon autant pour moi alors désolé j'ai dû mal lire ^^

Donc en fait l'idéal serait d'avoir cinq scarador boostés uniquement dans un élément suivant l'adversaire qu'il y a en face ... Bah bonne chasse de scara alors ^^
Citation :
Publié par Evil 127
Oui mais le truc, c'est que si tu paies 15 euros il serait normal que le kdo soit mieux que si tu paies 6 euros... (enfin bon je veux pas polémiquer mais je me doute que ankama favorise les abonnements un mois car beaucoup de gens préfèrent s'abonner à plus court terme >< ... profit ...)
Ils essaient de t'expliquer que le scara est mieux.

ps : le bouloute cay d'la mairdhe. [hop edit : autant pour moi à bas lv , passe encore]
Le scara est mieux pour le PVP j' pense , les adversaires t'enelevront moins de pdv , le boubloute lui est bien pour le PVM contre les monstres ne tappant pas fort ... Apres comme dit plus haut le familier dépend un peu du lvl...
Oui scarador sa peu etr pa mal avec eupéoh et tu lui met 15% feu et 15% terre (résist aux deux éléments les plus courants...) mais si t'as 5% partout je ne sui pas sur ke sa vaille le coup...
Citation :
Publié par Evil 127
Oui scarador sa peu etr pa mal avec eupéoh et tu lui met 15% feu et 15% terre (résist aux deux éléments les plus courants...) mais si t'as 5% partout je ne sui pas sur ke sa vaille le coup...
Effectivement 5% ça ne vaut pas le coup.
Un conseil, va voir Oshimo pour reset ton familier, puis fais des donjons scara en boucle en achevant les scaras noirs et uniquement eux (je sais c'est pas évident). Ca te permettra d'avoir un scarador 20% rés neutre qui m'a l'air le plus efficace, vu que beaucoup d'ennemis tapent neutre.
Le problème avec le scarador est la difficulté de le monter, c'est d'ailleurs la même chose pour l'abra kadabra qui lui est encore plus chiant à monter.

Je crois que ces deux derniers familiers sont bien mieux que la bouloutte mais il y a une légère disproportion entre la difficulté pour les monter, l'idéal à mon avis serait de diviser les paliers par 2 pour ces familiers (ou de multiplier les paliers par 2 pour la bouloutte).

Ce qui n'est pas normal est d'avoir pour un prix ridicule un familier extrêmement facile à monter et aussi utile à BL, réduire le nombre de PV que peut donner la bête serait aussi une bonne modification à apporter...

Edit :

@dikwetz : Autant monter un chacha +20% résistance neutre, ça va plus vite et c'est beaucoup plus rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés