Bonjour à tous !
Après m'être agacé il y a peu sur l'entourloupe qu'on Nous avait faite en sortant la release, bref après nous avoir fait payé la béta test, j'avais arrété Vanguard malgré ce coté magique qu'il avait, j'aimais beaucoup mais les quelques amis que j'avais pu y trainer (de force  ) avaient été aussi désabusés que moi sur la quasi impossibilité de vivre l'aventure correctement.
Je me décide donc à revenir sur Vanguard (hourra) après tant d'années sur DAoC à trainasser.
J'avais une charmante psionicist sur Frengrot et une non moins élégante ranger de 140kilos de niveaux toutes les 2 20-22 je crois.
J'ai vu en lisant qques thread qu'on pouvait switch les persos de serveur, le serveur EU avec les frenchies c'est Halgar je vois.
Bref je download et apparemment il y a une session de gros adds qui arrivent ça donne de l'espoir à ce jeu magnifique, je me souviens encore de Temple of Dailuk, toutes ses quêtes (bugguées ofc  ) et tout le reste bref ...
Je ne sais plus si la guilde ou j'étais existe toujours -_- et s'il est possible de trouver quelques âmes charitables pour m'accueillir et m'expliquer tout ce qu'il y a à apprendre sur Telon, je suis frais et dispo à votre bon vouloir 
Je me pose pas mal de questions, sur les classes qui sont groupées, celles qui ne le seront pas ou peu ^^, si je vais trouver des groupes tout ça !! enfin me sentir dans un mmorpg, pas dans morrowind : D
|