N'est-ce pas Telon au loin ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Après m'être agacé il y a peu sur l'entourloupe qu'on Nous avait faite en sortant la release, bref après nous avoir fait payé la béta test, j'avais arrété Vanguard malgré ce coté magique qu'il avait, j'aimais beaucoup mais les quelques amis que j'avais pu y trainer (de force ) avaient été aussi désabusés que moi sur la quasi impossibilité de vivre l'aventure correctement.

Je me décide donc à revenir sur Vanguard (hourra) après tant d'années sur DAoC à trainasser.
J'avais une charmante psionicist sur Frengrot et une non moins élégante ranger de 140kilos de niveaux toutes les 2 20-22 je crois.
J'ai vu en lisant qques thread qu'on pouvait switch les persos de serveur, le serveur EU avec les frenchies c'est Halgar je vois.
Bref je download et apparemment il y a une session de gros adds qui arrivent ça donne de l'espoir à ce jeu magnifique, je me souviens encore de Temple of Dailuk, toutes ses quêtes (bugguées ofc ) et tout le reste bref ...

Je ne sais plus si la guilde ou j'étais existe toujours -_- et s'il est possible de trouver quelques âmes charitables pour m'accueillir et m'expliquer tout ce qu'il y a à apprendre sur Telon, je suis frais et dispo à votre bon vouloir
Je me pose pas mal de questions, sur les classes qui sont groupées, celles qui ne le seront pas ou peu ^^, si je vais trouver des groupes tout ça !! enfin me sentir dans un mmorpg, pas dans morrowind : D
Si tu cherches une nouvelle guilde sur Halgard, tu peux nous rejoindre chez Utopia. Il n’y a pas de pré requis, juste la bonne humeur.

Nous avons plusieurs joueurs de ton level, et plein d’âmes charitables prêtent à t’aider pour découvrir ou redécouvrir le jeu.

Bon retour sur Telon.
tu serais le bien venu
Bien bonjour a toi ancien futur telonien, je fais parti de la guilde frères d aventure, et nous serions bien content de t accueillir pour ton retour dans vanguard.
Comme le dit notre nom de guilde on est un fratrie d aide et de partage.
Qui ne cherche qu a accueillir de nouveaux frères pour agrandir la famille
Enfin bon voilou, si t es intéresse d tu rentre dans le jeux
tu tell
bragounet
Pondaurat
Khoryn
Inwe
Ou encore
Enfin sur le chat général tu demande un frère d aventure on est un centaine y en a bien un qui va te répondre
En tout cas-tu as bien raison de revenir sur vanguard, ils ont bien corrige les bug et bien ouvert de nouveau donjon, et après avoir fait pas mal de mmporg je pense avoir trouve le bon
Citation :
Publié par Siaraa
Je me pose pas mal de questions, sur les classes qui sont groupées, celles qui ne le seront pas ou peu ^^, si je vais trouver des groupes tout ça !! enfin me sentir dans un mmorpg, pas dans morrowind : D
Bienvenue sur Telon

Pour les classes fais avant tout celles qui te font envie je pense. Sinon comme dans beaucoup de MMO les tanks et les healers indispensables à tout groupe ont peut-être un avantage pour grouper plus facilement.

Ah si quand même la classe over cheaté que tout groupe veut avoir et qui en plus permet de bien s'amuser solo : le barde...

Pour ce qui est de grouper ca peut être difficile les 20 premiers level suivant la race que tu choisis. Les zones de départ sont dispersées et certaines d'entre elles très isolées, tu risques de ne pas croiser grand monde. En revanche une fois atteint les lvl 15 - 20 tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver des groupes.

Bon jeu.
J'ai repop à Hathor Zhi (avec une capuche !).
Je suis coincé sur le serveur pvp ffa (j'étais sur frengrot en mars), j'ai /switchserver 3 après j'ai send qq'un qui m'a dit que ça serait effectif au prochain reset, tuesday parait-il.
Donc je suis parti xp un peu avec ma psio 21, ce fut dur de reprendre -_- et je me suis meme fait tué par des espagnols \o/ D'ailleurs, je me demande : est-ce que ça vaux la peine de pex avec le switchserver ça va pas tout remettre à zéro depuis aujourd'hui jusque mardi ?

Psio c'est sympa en groupe je me souviens, parce-que là solo grinder ça me parait hyper long avec les 3 poisons et le dd, je mets toujours autant de temps que dans mes souvenirs pour tuer un mob
Barde ça me branche, je vais aller en créer un pour le faire xp, j'espère que c'est pas la misère pour grinder

Merci pour vos réponses, je vous contacterais. Et qu'est-ce que ça fait du bien de rejouer, il est trop beau ce jeu
De plus en plus de monde ayant arreté par le passé revient fouler les contrés de Telon!!
Oui tu peux xp d'ici le switch, tout ce que tu feras ne seras pas perdu... Ton xp sera comptabilisé bien evidemment.
Par contre!! Et fais bien attention à ça!!! Tout ce qui est sur toi sera transferé... Par contre tout ce qui se trouve dans ta banque et au broker, si tu ne récupere pas sera perdu!!!
En espérant que tu y trouve ton El Dorado du mmorpg
Welcome Back!!
Ca y est, j'ai moi aussi franchi le pas et je reviens. Je recrée mon Disciple kojani . J'ai toujours eu un faible pour les classes de tarés (ah mon nécro d'EQ...). Si vous croisez Iwanoshima, c'est moi .
Juste pour vous dire que moi aussi j'ai moi aussi pris un abo!
J'avais fait l'open béta et je me suis réjoui de voir que... ça rame beaucoup moins qu'avant!
Sauf que apparemment je suis pas allé sur le bon serveur
C'est pas bien grave c'était juste pour me dégourdir les doigts!

Je viendrai donc sur Halgar en tant que Clerc normalement!
Citation :
Publié par jumpimpernol
Juste pour vous dire que moi aussi j'ai moi aussi pris un abo!
J'avais fait l'open béta et je me suis réjoui de voir que... ça rame beaucoup moins qu'avant!
Sauf que apparemment je suis pas allé sur le bon serveur
C'est pas bien grave c'était juste pour me dégourdir les doigts!

Je viendrai donc sur Halgar en tant que Clerc normalement!
Et bien re-bienvenue à toi également!!
Pour ma part, j'ai repris l'aventure Vanguard aussi ... J'avais commencé lors de sa sortie mais avais vite renoncé car mon ordi ne suivait pas. Mais vu que j'ai changé de configuration et après avoir lu quelques informations, je me suis dit que j'allais réessayer car j'avais vraiment eu un bon feeling malgré tout.

Finalement, j'ai repris un High Elf Psionicist et je m'amuse vraiment très bien. Encore un peu seul car à bas lvl je n'ai pas encore trouvé grand monde, néanmoins, j'ai retrouvé ce bon feeling dans l'aventure ...
j'aimerais bien revenir .. vanguard me manque terriblement .. quel instant magique la découverte de new targonor .. j'ai jamais vu une cité aussi bien foutu ... (malgré que je m'y pomme tout le temp)
par contre j'ai eté obliger de repasser a ma radeon 9600pro comme mon autre carte graphique a claqué ... c'est faisable de jouer avec ca ? si non j'attend noel ou j'aurais une nouvelle config

si non on fait comment pour aller sur le serveur eu ? /switchserver 3 ?
Citation :
Publié par Kedare
j'aimerais bien revenir .. vanguard me manque terriblement .. quel instant magique la découverte de new targonor .. j'ai jamais vu une cité aussi bien foutu ... (malgré que je m'y pomme tout le temp)
par contre j'ai eté obliger de repasser a ma radeon 9600pro comme mon autre carte graphique a claqué ... c'est faisable de jouer avec ca ? si non j'attend noel ou j'aurais une nouvelle config

si non on fait comment pour aller sur le serveur eu ? /switchserver 3 ?
Pour ta carte graf, aucune idée, je laisse quelqu'un d'autre répondre
Sinon pour rejoindre Halgar, c'est automatique si tu étais sur Glenia, sans quoi, la commande /switchserver te permet de changer, et le numero t'es donné in game.
A savoir que les transferts se font tous les mardi.
Juste pour vous ire que je reprend l'avanture également. Je n'avais trouvé nulle part l'equivalent de ce jeu magique.Bref je reviens avec un petit Wawa vl 25 maintenent
Citation :
Publié par azertynh
Juste pour vous ire que je reprend l'avanture également. Je n'avais trouvé nulle part l'equivalent de ce jeu magique.Bref je reviens avec un petit Wawa vl 25 maintenent
Ou tu es de mon level si tu veux on peut xp ensemble, je suis 29 rng, sur Halgar. Tel Babat IG

Citation :
9600pro
Sans te decevoir mais la ca fait vraiment juste, si tu as 2 Mo de vive derriere et un proc costaud c bon, mais tu auras encore des ralentissements graphiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés