Un feca a soloter Pandore!

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y'a quelques semaines un post montrait un "exploit":une victoire sur pandore en deux heures et quelques.En voici un autre: Pandore tuer par trois joueurs en 32 minutes et soloté par un feca.La map n'était pas buguée ni une map à pont mais très chiante.Pandore est accessible à tous les joueurs quand on a la technique.

http://img399.imageshack.us/img399/6929/pandore2zb0.jpg

|Modéré par Fidjik : si tu avais mieux lu, tu auras vu que l'ouverture de posts à screens est interdit sur JoL. Tu gagnes un avertissement.|
Aussi inintéressant qu'inutile...
Faut poster ton screen sur le forum de ta guilde pas ici. D'une c'est interdit les posts à screen et ça depuis longtemps et de deux... pour être poli "personne n'en a rien à faire".
Impossible en 32 minutes avec des levels aussi faibles; le féca n'a pas pus réduire les dommage assez sur domen un féca la tenter aussi un level 130 environ avec bora et hortiz et il ne diminuait pas tous les dommages et à perdus .
Meme avec une bonne technique je doute mais je suis prêt à me déplacer sur ton serveur pour en avoir la confirmation.
si si, il a réussi sans tricher tout seul je l'ai vu

il a utilisé la même technique du pont, le pandore pouvait pas passer a côté, il était derrière le coffre, et il a taper pendant une heure le coffre avec son marteau bouf' pendant que le pandore attendait.

bref, c'est naze
Tu dis je cite il a tapé pendant 1 heure avec le marteau bouftou pourtant sur le screen le combat ne dure que 32 minutes et je doute que au level 52 on puisse tuer un pandore au marteau bouftou ou a l'attaque naturel en 32 mins...
Pandore a bien été tué en 32 minutes et tt ce que dis lebiskwee est exact.J'explique:Pandore en effet fait très mal et même un bon féca ne réduit pas tout ces dommages.De plus un féca lvl 52 n'a théoriquement aucune chance.Néanmoins une technique a été exploitée.Pandore n'attaque pas si son coffre se situe entre le joueur et lui,quant au coffre il a 100% de résistance.Donc il suffit que le coffre soit devant un joueur et le coince et pandore vient derrière,ce dernier se contente de rester immobile,il ne peut pas attaquer il subit les coups sans bouger.Une glyphe,un coup de marteau suffit à toucher le pandore sans que le coffre ai à en patir.Il ne reste plus qu'à l'achever tranquillement.Pour vos illustrer cette technique je montre un screen.A noter:comme le dit lebiskwee,cette technique est particulièrement efficace sur une map à pont.Bonne chasse au Pandore.
ps:lebiskwee c'est pas naze de tuer Pandore comme ca,c'est juste la meilleur technique pour le tuer .

Comme vous le voyez sur le screen le féca est piégé dans le coin par le coffre.Pandore l'imbécile reste derrière le coffre sans bouger.A noter:Pandore peut contourner cette technique en attaquant en diagonale mais la fleur rouge a gauche du coffre ruine sa dernière chance d'atteindre le féca.
http://img263.imageshack.us/img263/3043/pandorexo1.jpg
Citation :
Publié par Ebola[Helsephine]
Tu dis je cite il a tapé pendant 1 heure avec le marteau bouftou pourtant sur le screen le combat ne dure que 32 minutes et je doute que au level 52 on puisse tuer un pandore au marteau bouftou ou a l'attaque naturel en 32 mins...

faut pas tout prendre au premier degré mon chéri, le "une heure" est plus une expression qu'une réalitée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés