|
Citation :
J'espère que la prochaine sera chargée . |
02/11/2007, 20h20 |
|
Aller à la page... |
La Gazette de Camelot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espérais un peu plus d'informations .
|
02/11/2007, 20h28 |
|
|
|
02/11/2007, 20h30 |
|
|
pas mal la gazette, je suppose que c'est a cause du jeudi férié si elle est vide
|
02/11/2007, 20h58 |
|
|
De plus en plus merdique...
Ca sert a quoi une gazette comme ça sérieusement ? Faut arrêter de déconner, si ils ont rien a dire ils postent pas un truc comme ça. On demande a [Edité par Fangora] la boite d'avoir de l'imagination et décrire une histoire pour couvrir l'incompétence générale qui semble reigner chez GOA. GL hf pour war... |
02/11/2007, 21h02 |
|
|
Passionnant ce vide sidéral...
|
03/11/2007, 00h27 |
|
|
Moi j'me demande si il y a vraiment quelqu'un qui les lit ces récits "épiques" de roleplay.
|
03/11/2007, 00h37 |
|
|
[Edité par Fangora]
|
03/11/2007, 01h13 |
|
|
De l'information, mais quel information? ils vont pas en inventer pour vous faire plaisir :|
|
03/11/2007, 01h31 |
|
|
la meilleure gazette de tous les temps !
|
03/11/2007, 01h38 |
|
|
jai jamais lu les points background, suis-je le seul ?
|
03/11/2007, 02h15 |
|
|
ils auraient pu mettre : coucou ça va ? ça aurait ete pareil
|
03/11/2007, 02h42 |
|
|
Citation :
Non |
03/11/2007, 04h21 |
|
|
Quelle imagination pour les points backround
|
03/11/2007, 06h02 |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Une gazette un peu légère cette semaine, nos collaborateurs tout comme vous probablement en cette période rendent hommage à leurs disparus ou profitent de cette période de congé pour se reposer auprès de leurs familles. Nos effectif étant un peu réduit il ne nous a pas été possible d’organiser l’animation pour cette période d’halloween, nous nous en excusons et espérons que vous comprenez qu’il n’est guère facile de mettre en place de telles animations et que nous nous concentrons actuellement sur la version 1.89 qui avance tant bien que mal. Nos collaborateurs en sont environs à 60% de finition de localisation de ce patch, nous vous tiendrons informés de l’avancée régulière du travail en espérant qu’il vous soit évident que c’est une tache qui nécessite beaucoup de travail. Mythic ne fournissant de l’aide que ponctuellement nous faisons notre possible pour réduire les délais dans la mesure de nos moyens. Nous vous invitons à suivre le point background de cette semaine dans la rubrique suivante http://www.blahblahblah.com, les personnes intéressées par les aventures des protagonistes auront la possibilité d’influer sur le cours de leurs aventures dans cette même rubrique. Nous vous remercions de votre fidélité et de votre compréhension pour les retards accumulés, nous travaillons en parallèle sur le rétablissement des chroniques pour la fin de l’année, le délai est long mais vous comprendrez aisément que le jeu en lui-même est plus une priorité pour nous que les statistiques consultables. La majorité d’entre vous prenant bien sur plaisir plus au jeu qu’a la vue d’un tableau plein de nombres nous gardons donc nos ressources en priorité pour l’actualisation du jeu. Cordialement, etc… etc… pondu en 5 minutes et je suis certain que la majorité d'entre vous apprécierait de lire au moins ce type de message que le torchon qu'ils nous ont livré cette semaine non? |
03/11/2007, 12h20 |
|
|
Citation :
|
03/11/2007, 12h29 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|