ptit sondage

Partager Rechercher
Je commence à fatiguer sérieusement du langage utilisé par certains.

Encore une fois vous avez confondu la cour du collège, irc, le jeu et autres endroits où les règles sont différentes, avec le forum Jol.
Que vous vous pensiez extrêmement drôle ou spirituel à utiliser ce type langage c'est votre affaire mais ici c'est interdit.

Donc je le dis, à partir de maintenant et au vu des nombreux messages d'avertissements que j'ai effectués, ce sera la sanction.

Autre chose Korbier et Fraisette, si vous me refaites votre petit cinéma de remerciements encore une fois c'est l'avertissement.

Je vous ai prévenu tous les deux sur d'autres posts et vous continuez, très bien.
Vous ne serez donc aucunement surpris si vous ne pouvez plus poster ici en cas de récidive.
Ceci est valable pour tous les posters coutumiers du fait.

Je finirai par ceci : vu que vous avez également à faire à moi sur "autres serveurs", le même type de comportement aura pour conséquence les même sanctions.

Merci de votre compréhension,

azed
Je suis content que voir qu'il y a quelqu'un pour reprendre en main ce forum et faire régner l'ordre.
Il faut calmer ces jeunes délinquants virtuels multi-récidivistes avant qu'ils ne prennent confiance et se croient tout permis.
Ceci dit le leader, commanditaire dans l'ombre de ces actions, reste le prêtre dindon. Il est donc à surveiller de très près.
Pour donner un exemple, je l'ai même surpris une fois à faire une réponse smiley.

Merci à toi Azed
De même, je te remercie Azed pour cette modération, je me suis laissé entraîner par mon élan avec mon ami Korbier et je te remercie de me remettre dans le droit chemin, je veillerai donc a ne plus faire ce genre de post.
Il est evident qu'il y'a un langage à respecter ^^

Mais pour le flood, je pense que la communauté Jol canterbury ne peut pas être gênée vu que Korbier et fraisette representent 30% des gens qui fréquentent encore ce forum.

Après les "Salut ça va?" "Bien et toi" evidemment sont sanctionnables mais vu le manque cruel de personnes, le caramailage reste une grande issue à la survie de cette section.
Que vois-je ? Vous êtes capable de formuler une phrase avec un sujet, un verbe et un complément!
Donc vu que c'est possible je ne manquerai pas d'être d'autant plus rigoureuse dans l'application des sanctions en cas de non respect des consignes extraordinaires que j'ai expliquées.

D'autre part ce n'est pas parce que ce forum est peu peuplé qu'il y est permis de faire ce que l'on veut, ça ma paraît tout de même évident.
D'autant que, comme je l'ai précisé, pas mal d'entre vous post également sur "autres serveurs" et adoptent un comportement similaire.

azed
Citation :
Publié par azed

D'autre part ce n'est pas parce que ce forum est peu peuplé qu'il y est permis de faire ce que l'on veut, ça ma paraît tout de même évident.
Je n'ai pas dis le contraire mais bon être plus cool sur les débats en petit comité ( ) ayant un langage correcte et ne se résumant pas à 2 mots serait une bonne alternative et tout le monde serait heureux ^^.

Tu pourras surveiller le peu qui se passe sans que ce soit le néant, les survivants de canter pourront s'exprimer sans grossiertés mais avec légèreté.
Citation :
Publié par Boucherie Mongole©
Je n'ai pas dis le contraire mais bon être plus cool sur les débats en petit comité ( ) ayant un langage correcte et ne se résumant pas à 2 mots serait une bonne alternative et tout le monde serait heureux ^^.

Tu pourras surveiller le peu qui se passe sans que ce soit le néant, les survivants de canter pourront s'exprimer sans grossiertés mais avec légèreté.
Je pense quand même que c'est déjà le cas.
Je ne modère quasiment que les langages sms et compagnie ainsi que les agressions entre posteurs.

Mais je ne laisserai pas non plus les ping pong sur 6 posts "gg ton ding" "merci" "de rien" "c'est trop gentil" blabla.

azed
Citation :
Publié par Batz
Je suis content que voir qu'il y a quelqu'un pour reprendre en main ce forum et faire régner l'ordre.
Il faut calmer ces jeunes délinquants virtuels multi-récidivistes avant qu'ils ne prennent confiance et se croient tout permis.
Ceci dit le leader, commanditaire dans l'ombre de ces actions, reste le prêtre dindon. Il est donc à surveiller de très près.
Pour donner un exemple, je l'ai même surpris une fois à faire une réponse smiley.

Merci à toi Azed
J'assume tout à fait ma responsabilité dans cette dérive qui a, lors d'un instant, entraîné le forum Canterbury dans la débauche, la vulgarité et l'irrespect de la charte des forums JoL. Je dirais à mes gars de se calmer sur le flood et autres abus de tout genre, nous nous repentissons de nos péchés.

Cependant, il est bien facile de s'excuser après avoir causer du tort, c'est pourquoi, je demande solennellement à être banni éternellement des forums JoL afin que je puisse réfléchir à ma punition et retrouver le droit chemin.

J'espère que mon souhait sera exaucé.

Bien amicalement, le prêtre dindon.
Citation :
Publié par Le prêtre dindon.
J'assume tout à fait ma responsabilité dans cette dérive qui a, lors d'un instant, entraîné le forum Canterbury dans la débauche, la vulgarité et l'irrespect de la charte des forums JoL. Je dirais à mes gars de se calmer sur le flood et autres abus de tout genre, nous nous repentissons de nos péchés.

Cependant, il est bien facile de s'excuser après avoir causer du tort, c'est pourquoi, je demande solennellement à être banni éternellement des forums JoL afin que je puisse réfléchir à ma punition et retrouver le droit chemin.

J'espère que mon souhait sera exaucé.

Bien amicalement, le prêtre dindon.
Si c'est vraiment ton désir tu peux simplement t'abstenir de poster.
Quant à moi je ne ban pas sur demande mais selon certaines règles du forum.
Il est évident que si tu rentre dans le cadre des dites règles j'exaucerai ton souhait.
Cordialement,
azed
Prêtre Dindon, n'exagérez en rien la part de responsabilité qui vous incombe, certes vous avez fait parti de ces impies qui ont polué le forum, mais ne prenez pas toutes les fautes sur vos épaules, nous avons tous succombé à la facilité du flood facile ce n'est pas pour autant que nous devons être ban, même pour une cure de réflexion.
Tout d'abord, je il semble que je doive présenter mes plus humbles excuses à la communauté pour la gêne occasionnée, ainsi que pour le travail imposé à notre charmante modératrice à qui incombe la responsabilité de maintenir cette section à flot.

Pour ma défense, je dirais que j'ai moi aussi été entraîné dans une spirale qu'on pourrait qualifier de "réponses à redondance cyclique", avec le sus-nommé tkt couzin Fraisette.

En effet, dans ma vie quotidienne réelle, je n'ai pas cette chance que beaucoup ont, et qui est de jouir d'interactions sociales dites "amicales". Aussi, j'ai une fâcheuse tendance à partir à la dérive lorsqu'une personne me porte un tant soit peu d'intérêt sur un forum, et je ne puis me rendre compte à quel point cet état de fait peut être nuisible à la communauté.

De plus, j'ai été très ému par l'émission de Drucker cet après midi dans laquelle j'ai revu toutes les figures emblématiques de mon enfance, mais surtout mon idole François Corbier.

Au delà de ça, je confirme les accusations portées contre le prêtre dindon, selon mes informations, il aurait un lien très étroit avec un dénommé Patrice-Henry qui a déjà par le passé pollué ces colonnes de sa prose juvénile.

Cependant, le vrai gangster dont il faut se méfier est Galelith, je sais de source sûre que c'est lui qui tire les ficelles dans l'ombre.

Encore une fois, je vous présente à toutes et à tous mes plus plates excuses, je me suis déjà flagellé en guise d'expiation, ceux qui veulent des preuves pourront avoir des photos sur lesquelles on peut clairement compter les cinglures.

Cordialement, Shipadosis
Citation :
Publié par K comme Korbier

De plus, j'ai été très ému par l'émission de Drucker cet après midi dans laquelle j'ai revu toutes les figures emblématiques de mon enfance, mais surtout mon idole François Corbier.

Cordialement, Shipadosis
J'ai moi même eu la chance, je peux même dire le privilège de regarder cette émission qui m'a mis dans un état que je préfère ici ne pas décrire.

De plus, je ne peux que plussoyer mon cher Couzin K comme Korbier concernant le félon Galelith qui tire les ficelles dans l'ombre, pour mettre à flot et à sang cette partie du forum après avoir mené une révolution contre ma personne. Je ne peux donc que soutenir toute sanctions prisent à son égard.
J'agis dans l'ombre en soutenant Azed dans sa tache de Moderatrice, en utilisant le plus possible la fonction "Report" quand la discution devient trop abondante et incompréhensible.

Donc oui je suis un Gangster, et je l'assume pleinement.

Malgrés cela, j'ai également participé au visionnage de l'emission de Drucker cette aprés midi. J'ai eu la grande joie de voir ce que sont devenus mes idoles d'enfance, Corbier qui est sorti indeme de l'alcoolisme grace a la chanson. Le parcours exemplaire de Patrick qui vie maintenant a Miami, Ariane et sa responsabilitée dans la production télévisée et j'en passe. Un grand moment de bonheur également lors de l'apparition des musclés qui ont interprétés le célèbre Tube : "Merguez Party"

Un Grand moment, que je ne suis prét d'oublier.
Je ne peux que confirmer les dires de Dame Couzin(e) Fraisette à propos de ce vil chenapan Galelith, qui après avoir tenté un putch politique au sein du royaume VengerS répand ici à présent toute sa tyrannie et sa vengeance. Car oui, je peux le confirmer pour y avoir assister, c'est cela qui a poussé Fraisette à se conduire de la sorte, car la pression qu'il a subit lors de cette tentative de rébellion l'a beaucoup affaiblit et meurtrit, car trahit par les siens. Je ne peux que donc plaider la défense de ce cher ami et lui souhaiter d'aller mieux et de reprendre espoir, tout n'est pas perdu ! Par ailleurs, il est de mon devoir de vous mettre en garde face à la menace grandissante qu'émane du rebel Galeltih du Nord, comme il se fait appeler.
Cessez, cessez, ce kikootage incessant qui coupe toutes attitudes positives !
Ne voyez vous donc pas que par de belles et longues phrases vous ne faites que tourner en rond ??
Ne voyez vous donc pas que les modérateurs sont des personnes loin d'être connes ?
Et par votre arrogance, vous les agacez régulièrement et les poussez à commettre l'irréparable ??

Les amis, en tant qu'ancien bannis à vu, je suis le premier à dénoncer notre attitude puérile !

Fini les pillonages, fini les sous entendus grivois, place à aux débats matures que nous jeunes adultes devons ... Ah ma partie de dota est lancée LOL
Citation :
Publié par K comme Korbier
Convoité ? J'ai un peu plus d'ambition que ça, c'est seulement un début, un cap que je viens de franchir en quelque sorte
je ne répondrai pas a ton message par peur de sanction de la part de Azed
[Modéré par azed : flood/langage inapproprié. ]

Vorfis il serait judicieux que tu t'exprime de la même façon ici que tu le fais sur d'autres sections de ce forum.

Cette section c'est pas une poubelle. Au vu du peu d'interventions sanctionnables jusqu'à présent je ne te mets pas de sanctions.

Cependant si tu continues je serai contrainte de le faire.

Merci de ta compréhension,

azed

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés