Tout d'abord, je il semble que je doive présenter mes plus humbles excuses à la communauté pour la gêne occasionnée, ainsi que pour le travail imposé à notre charmante modératrice à qui incombe la responsabilité de maintenir cette section à flot.
Pour ma défense, je dirais que j'ai moi aussi été entraîné dans une spirale qu'on pourrait qualifier de "réponses à redondance cyclique", avec le sus-nommé tkt couzin Fraisette.
En effet, dans ma vie quotidienne réelle, je n'ai pas cette chance que beaucoup ont, et qui est de jouir d'interactions sociales dites "amicales". Aussi, j'ai une fâcheuse tendance à partir à la dérive lorsqu'une personne me porte un tant soit peu d'intérêt sur un forum, et je ne puis me rendre compte à quel point cet état de fait peut être nuisible à la communauté.
De plus, j'ai été très ému par l'émission de Drucker cet après midi dans laquelle j'ai revu toutes les figures emblématiques de mon enfance, mais surtout mon idole François Corbier.
Au delà de ça, je confirme les accusations portées contre le prêtre dindon, selon mes informations, il aurait un lien très étroit avec un dénommé Patrice-Henry qui a déjà par le passé pollué ces colonnes de sa prose juvénile.
Cependant, le vrai gangster dont il faut se méfier est Galelith, je sais de source sûre que c'est lui qui tire les ficelles dans l'ombre.
Encore une fois, je vous présente à toutes et à tous mes plus plates excuses, je me suis déjà flagellé en guise d'expiation, ceux qui veulent des preuves pourront avoir des photos sur lesquelles on peut clairement compter les cinglures.
Cordialement, Shipadosis