²

Répondre
Partager Rechercher
Note sur Khaezer , archives de 1045 suite aux attaques etranges qui sont survenus sur le comtée ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Khaezer est le curé du village ...Il pense que les loups garous sont des envoyés du royaume de satan.

Il se barricade chaque soir ... un pieu en argent sous son oreiller ( pour les vampires et loups garoux , c'est une arme super )

Il n'a confiance en personne depuis que l'on a retrouvé son frere etripé sur la place publique , juste apres que celui est annoncé qu'il avait une nouvelle capitale sur les loups-garoux ...

Il a proposé de nombreuses fois , que les survivants du comtée s'enferment tous ensemble dans une sale , un fusil chargé d'argent , ainsi lorsque les loups garous se tranformeraient , ils seraient demasqués et abbatus sur le champ...

mais cette requete fut refusée par le maire et Compte Nyu qui , selon les rumeurs ,est un "loup garou " ...
Citation :
Publié par Khaezer
On peut raconter notre background ?
Qu'est ce qu'il a dit ?

Pépé Neosine était un peu dur d'oreilles. Il avait roulé sa bosse un peu partout avant de revenir dans son village de naissance, avec quelques cicatrices et des sens qui déclinaient mais surtout plein d'histoires merveilleuses à raconter aux jeunes qui lui posaient des questions...

Son seul défaut ? Il s'irritait vite et était un peu dur d'oreilles.
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Qu'est ce qu'il a dit ?

Pépé Neosine était un peu dur d'oreilles. Il avait roulé sa bosse un peu partout avant de revenir dans son village de naissance, avec quelques cicatrices et des sens qui déclinaient mais surtout plein d'histoires merveilleuses à raconter aux jeunes qui lui posaient des questions...

Son seul défaut ? Il s'irritait vite et était un peu dur d'oreilles.
Pépé Neosine dort surtout. S'pour ça que j'vois pas trop comment tu peux dormir ET faire ton background. M'enfin.

pUTAIN J4AI PARL2 EN hrp ME NIQUE PAS MON FUTUR BACKGROUND STPLIZTHX;.
QU EST CE QU' IL DIT ?

Un petit voyou, ce Devil Mite, d'ailleurs si sa mère qui était fort jolie dans le temps - quel dommage qu'elle ait épousée ce bon à rien - lui a donné un nom de mite, c'est pas par hasard à mon avis.
Citation :
Publié par Soupir
(Outil de la discussion, modifier le message ou un truc comme ça si je me souviens bien)
(je dois etre une super boulette parceque je vois pas ca donc ou je retrouve des neurones tres vite ou si un modo passe par la et veux bien corriger ma betise merci )
Heaven Opensky était connu comme étant quelqu'un d'assez solitaire dans le village. Le matin, il avait pour habitude de couper quelques bûches de bois qu'il mettait de côté pour les jours de grands froid. Car le temps s'était soudainement rafraîchit ces temps-ci depuis que la malédiction avait frappé le village.

Heaven partait parfois dans la forêt afin de trouver son inspiration, il était quelque peu rêveur et aimait écrire quelques poèmes à ces temps perdus.

Il y a encore quelques temps, il habitait une maison un peu à l'écart du village, mais il avait récemment déménager près de l'église du village suite aux derniers évènements.
Rackam est un être taciturne et ténébreux. Installé très récemment dans le village de Bahrcelieux, il n’a lié connaissance avec personne si ce n’est ce prétendu prêtre Khaezer qu’il a vertement insulté. Ses faux dieux imbéciles ne semblent même pas l'empêcher de trembler comme une petite fille, comment pourraient-ils exister ?

Il habite à la périphérie du village et ne laisse personne pénétrer dans sa maison à moitié délabrée. Que renferme-t-elle, là réside la question. Nul doute que son caractère ne joue pas en sa faveur et qu’il n’est guère populaire...

PS : Khaezer t'es vilain, tu m'as grillé mon rôle d'homme de foi.
PS2 : Arrêtez de polluer le sujet, faut contacter un modo Bar pour changer le titre.
Citation :
Publié par Rackam
PS : Khaezer t'es vilain, tu m'as grillé mon rôle d'homme de foi.
Lol au depart je voulais etre le simplet du village et puis finalement je me suis dis que ce serait chaud pour accuser des personnes etant donner que le simplet est stupide

Ps : tu devrais te relire aussi Rackam
Devil Mysth était un homme bon et doux. Rêveur, il passait le plus clair de son temps allongé dans l'herbe à contempler les nuages, filant à leur train sur la coupe azurée. Il était simple et se contentait de peu de choses. Il ne quittait jamais sa lyre, présent de sa défunte mère, morte après sa naissance; on dit qu'elle eût été tuée par les loups. Cependant il n'éprouvait pas d'aversion pour eux, seulement de la curiosité, voire de la pitié. Qu'est-ce qui a amené ces gens, paisibles, à devenir des bêtes, déchaînant leur fureur les nuits fraîches de Jolanie ? Il ne pourrait sans doute jamais répondre à cette question, mais qu'importait. C'est l'immuable cycle de la vie, ainsi voyait-il la mort avec philosophie et sagesse. C'est pourquoi il dormait comme il a toujours dormi et comme il dormirait toujours : à la belle étoile, une fleur au coin des lèvres, le regard perdu dans cette immensité céleste, fredonnant un air reposant.
Citation :
Publié par Devil Mysth
C'est pourquoi il dormait comme il a toujours dormi et comme il dormirait toujours : à la belle étoile, une fleur au coin des lèvres, le regard perdu dans cette immensité céleste, fredonnant un air reposant.
Haaaan le fou (sauf si tu es un lupus garoutus gloutonnus )
Avant d'éteindre les chandelles pour aller se coucher, Heaven repensait à ses parents morts il y a de cela plusieurs années. La génération des Opensky vivait dans ce village depuis des lustres, des gens simples sans aucunes fonctions particulières. Ils vivaient de leur culture de légumes et de fruits produite dans un potager situé à l'arrière de son ancienne demeure. Quand Heaven vivait encore avec ses parents, son père lui avait apprit à s'occuper du potager. Mais depuis leurs morts celui-ci était à l'abandon.

Heaven souffla sur les chandelles avant de rejoindre son lit. Il se sentait assez mal à l'aise dans cette maison, elle appartenait à une personne du village qui s'était faite dévorée par les loups-garous. Une sordide histoire, cette personne avait été aperçue s'éloignant dans la forêt en pleine nuit. Elle n'est jamais revenue et on avait découvert son cadavre plusieurs jours plus tard. Si Heaven avait emménagé dans cette maison, c'était car celle-ci était située au coeur du village. Mais son emménagement avait cependant alimenté les rumeurs que colportaient ses voisins.
Tsabo était loin d'être ce que l'on appelle une jolie femme. Née boiteuse du couple de "fous" du village, elle avait grandit dans une habitation pleine d'étranges carcasses d'animaux empaillés et autres bizarreries que le commun trouveraient immondes à la vue et à l'odeur. Elle possédait la qualité d'être franche et honnête lorsqu'elle s'adressait aux autres villageois, même si cette qualité n'en était pas forcément tout le temps une. D'apparence plus que banale, il paraîtrait que ses sens son plus développés que la moyenne, mais sa démarche maladroite et ses fausses alertes chroniques ont depuis longtemps prouvé à tous le contraire.
http://img122.imageshack.us/img122/8571/levsol8juin1swpv8.th.jpg
Le village de Barhcelieux se réveille et les villageois peuvent découvrir éparpillé un peu partout devant l'une des maisons des restes humain, ceux de Sorgoth.

Ce corps semble avoir été déchiqueté avec une telle rage qu'il ne reste plus grand chose de ce pauvre homme.

Sorgoth est la première victime des loups mais sûrement pas la dernière et il était

https://jolstatic.fr/upload/divers/Jihane/VillageoisJPG.jpg
un simple villageois

Il ne reste désormais dans le village que :

Rackam
Miaou
Khaezer
Tsabo
Heaven Opensky
Grigg
Devil Mysth
Advo
Baer
Neosine

Soyez vigilantes, soyez clairvoyant et ne vous laissez pas berner par de belles paroles. Les loups rodent parmi vous et n'attendent qu'une chose c'est de profiter de vos propres faiblesses ne l'oubliez pas et essayer de découvrir le coupable de ce crime !

(Vous avez maintenant jusqu'a Samedi soir 21h pour le débat et le vote n'oubliez pas de mettre le nom de celui que vous accusez en rouge et en gras)
Advo
(À mon tour encore !)

Advo, une jeune dame pimpante, de petite taille, assez banale à vrai dire. Elle aime détendre l'atmosphère, toujours prête à faire une petite farce plus ou moins drôle, allant même jusqu'à se mettre dans des situations quelques peu embarrassantes !
Elle se réserve pour le grand amour et en parle souvent, ce qui agace parfois son entourage.
Heaven se réveilla. Comme à l'accoutumé il se prépara à aller couper du bois afin de se faire un bon feu. Lorsqu'il sorti dehors, il vit au loin le corps inerte de Sorgoth. Il poussa un cri de frayeur.

" Oh mon dieu !!!!!! Non !! "

Heaven couru alors jusque devant la maison de Sorgoth afin de constater les faits. Mais non, il n'y a aucuns doutes. Sorgoth est bien mort !

"C'est pas croyable, mais quand est-ce que cela va-t-il donc s'arrêter ?!!"
Khaezer , se reveillant suites aux cris de Heaven , il arrive sur la place et découvre le corps de sorgoth ... heaven se situant a coté ...

(s'agenouille et effectue une priere ) : repose en paix , toi Sorgoth ...

Citation :
"" Oyé peuple de GarouCity ....Sorgoth est le premier du village a mourrir suites aux attaques d'un lycanthrope ....et il n'est pas le dernier si nous ne demasquons pas les coupables assez vite ...

Ce soir , ici , nous trouveront les coupables et ceux ci bruleront sur le bucher de l'eglise du peuple dont je suis le protecteur ...

Recuperez donc les morceaux de Sorgoth , je vais preparer un cerceuil ... ""
Tsabo arrive un peu plus tard sur le lieu de la découverte du corps de Sorgoth.
"V'la qu'c'est bien embêtant, l'était sympathique c'gars là, lui arrivait même de discuter de temps en temps avec lui, c'est pas peu dire ! Va falloir retrouver les raclures qui lui on fait ça, à c'pauvre homme !"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés