²

Répondre
Partager Rechercher
*assis sur une souche, la tête entre les mains, le regard dans le vague*

Je vous trouve fort pressés d'accuser un coupable... *pose un temps, puis reprend*, en effet, nous n'avons que peu de pistes, comment Ciel pouvez-vous accuser quelqu'un...

*soupir* avec ces évènements, un homme accuserait son propre frère... bien triste nature humaine.
Moui mais a present tu es la seul personne que je suis capable d'accuser ...

Il y a certes les deux autres personnes presentes sur ma liste ...mais tu as eu un comportement fort etrange .

Certe devil , mais Tsabo n'est pas une creature de dieu, il est un heretique ... et les votes doivent prendre samedi soir ...
Voilà d'bien sag'paroles, Devil Mysth, et j'espère qu'les aut' gens du village auront assez d'jugeotte pour les entendr' et les comprendr', sinon j'donne pas cher d'notre av'nir...

(Débat + vote jusque Samedi soir hein )
Je pense comme Devil qu'avoir des soupçons est une première chose, de là à voter si tôt alors que nous avons encore pas mal de temps devant nous je pense c'est une erreur. Pas de précipitations pour le moment, il serait dommage d'envoyer au bûcher un innocent.

Heaven s'avance vers Neosine

Je vous ai entendu murmurer mais je n'ai pas bien compris. Pouvez-vous développer ?
Devil est loin d'etre dans ma liste de suspects ... le notre n'est donc pas tres bien placé ...

comme je l'ai expliqué précedement ,

tu m'as accusé de ne pas avoir aidé le village suites aux tempetes alors que j'y ai investit une grande partie de mon temps afin d'offrir aux villageois une taverne ...

Pour quelqu'un qui se dit " franc " c'est etonnant de mentir sur quelque chose dont il etait au courant ...

ainsi j'en ai faits des deductions que tu voulais m'eliminer du village ...

je tiens a ma vie c'est pourquoi je t'accuse bien que je ne suis pas sur que tu es un loup garou .

Haaan si c'est samedi soir j'annule mon vote et je m'en escuse mais tu es toujours mon suspect N°1
Message hors-roleplay
(Alors les loulous quand je parle de samedi soir c'est une date ultime , a savoir que vous votez des que possible des que vous avez votre idée et que si j'ai tous vos votes en mp avant samedi je stoppe le débat évidement.

C'est vraiment une date limite a laquelle ceux qui n'ont pas voté ne seront pas pris en compte voir eliminé si il sont absent du prochain vote

D'ailleurs pour toutes les questions hors rp il y a le sujet questions des loups garous faut que je le remonte)
C'toi qu'est paranoïaque mon tit' gars, nulle part j'ai dit qu'j't'accusais, j't'ai même dit qu'j't'accordais l'bénéfice du doute parc'qu'je jug' pas les gens sur un coup d'tête, j'te rappel' just' qu'avant d'pointer du doigt, faut s'assurer d'êt' crédib'. Parce qu'les enfants eux s'en foutaient un peu d'avoir une taverne, c't'un toit qu'ils attendaient à c't'époque.
Fait attention à n'pas d't'bloquer trop vite sur des choix arbitrair' alors qu'personne t'as encore accusé, ça pourrait t'retomber sur l'bout du nez.

(Le fait que j'indique en background que le personnage est franc signifie qu'il dit ce qu'il pense, ce n'est nullement un discours édicté par le personnage lui même, mais une présentation pour que les autres joueurs puissent situer la psychologie de mon personnage.)

(J'suis en train de me battre avec JoL pour pouvoir reply là, :x)
Grigg se levant en entendant tout un raffut sur la place, partis rejoindre tout le blabla alors qu'il aurait préféré s'occuper de son jardin...

OH la la ! *Prends un bâton et touche le corps a trois reprises* Il a l'air bien mort... Je le confirme *regarde tout le monde droit dans les yeux, comme s'il chercher le coupable*
J'pas menti, tes bras auraient très bien pû servir lorsque l'on reconstruisait les habitations, au lieu de ça tu t'absentes du village faire je n'sais quelles courbettes on dieu n'sais où. Alors n'viens pas fair' le grand défenseur fervent du villag' d'vant mes yeux, ça manq' d'crédibilité, vois-tu.
Allons, allons, à quoi sert donc ces vaines querelles ? Je vous en prie, puisqu'il faut absolument désigner un coupable, la loi ne nous laissant pas le choix, soyons méthodique. Vous tous ici ne voulez pas envoyer un malheureux outre-tombe sur un malentendu. Je propose donc que nous mettions nos états d'âme de côté et que nous exposions les faits. Je pense que la réponse est à chercher auprès de Sorgoth.

*s'approche du cadavre de Sorgoth et l'examine soigneusement, comme insensible à cette vision d'horreur. Là encore, son visage exprimait la rêverie, comme s'il était plongé dans un autre monde.*

Tsabo, on dit que tes sens sont aussi aiguisés qu'un... prédateur. Pourrais-tu mettre ton expérience et ton don à profit ? Ne trouves-tu rien d'étrange à ce cadavre ?
Citation :
Publié par Rackam
*Regard méprisant vers Baer*

"Facile de se cacher derrière une prétendue folie pour échapper aux questions... Que faisais-tu hier soir pauvre dépravé ?"
Eh ben hé ! Ca vati pas de traiter les gens de dépravés ?! Le pauvre il aime la cervoise et le champignons c'est tout !
Allé tu devrais goûter toi aussi !

*S'en va rejoindre Baer dans l'eau*

BaaaaAeeer Youhouuu ! Tu es très rigolo, tu veux être mon prince ?
*Voit au loin Baer qui parle a un canard* *Pointe avec le doigt* Il est marrant lui... Il a une déficience mentale ?...*Réfléchis un moment*... Quelqu'un qui a perdu une partie de sa conscience avec les champignons, peut facilement ne pas savoir ce qu'il fait, donc s'il est bel et bien un loup garou ce Baer , le pauvre... Il est conscient de rien du tout ! Un danger potentiel peut être...Sans oublier d'ajouter qu'il aime trop a mon goût l'alcool, comme s'il voulait oublier quelque chose de terrifiant ! *Réfléchis a nouveau en regardant tout le monde*
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Hausse les épaules en direction de Grigg.

Ma fois, tout est possible, mais nous ne pourrons pas dialoguer avec lui tant qu'il sera sous l'influence de ces champignons.
Je peux aller me chercher un long morceau de bois, en forme de masse, et lui donner un coup sur la tête... Il pourras sans doute parler après... On va pas attendre la fin du monde pour avoir une réponse, non ?... Allez, venez avec moi Heaven, allons dialoguer avec lui pour voir qu'en est-il
Quels sont vos criteres pour accuser ce pauvre bougre de rackam ?

Tsabo : J'ai pourtant financer la taverne , lieu principal du village ... et chacun protege le village a sa facon , je prie pour le defendre .

Groumpf nous n'avons toujours pas apercu Miaou ... quece que celui ci mijote encore ?

Grigg tu as raison Baer nous cachent peut etre des choses ...

Je le repete , Il ne faut avoir confiance en personne en ces temps sombres ...
Bien je vous suis, nous pouvons toujours tenter mais je doute du résultat. Si j'en crois par ses accusations envers Rackam sans raisons censées, cela risque d'être difficile.

Suis Grigg sans attendre la réponse de Neosine à sa question.
*S'approche du corps inerte de Sorgoth pour aider Devil Mysth à l'inspecter*

Voyons c'qu'y l'y est tombé d'ssus à not' pauvr' compagnon...
Tiens r'gardez sur s'jambe droite, on dirait qu'c'est pris un coup d'bestiole là, on dirait qu'c'est fait prendre en embuscad' l'pov'. Pis si on r'gard' les restes de ses traces d'pas, on pourrait croir' qu'il rentrait chez lui l'Sorgoth, m'est avis qu's'est fait attaqué en début d'nuit, sûr'ment pas longtemps après l'couvr'feu. Bizarre c't'affair' tout'd'même...
* Revient du lac, intriguée par l'agitation qui ne cesse pas *
Eho ! Arrêtez de blablater et venez donc tous au lac !

* Reprend de son sérieux et se tourne vers Khaezer *
Eh toi le pas drôle, tout le monde est suspect ici ça sert à rien de s'emballer, et pour moi les pas drôles sont encore plus suspect !
*Regarde dans les yeux Baer* Alors petit on aime les canards ?... Pourquoi une telle consommation de champignons et d'alcool... C'est pas bon pour la santé tu sais ?*Grigg portant un regard désolé*

Citation :
Publié par Advocatus
* Reprend de son sérieux et se tourne vers Khaezer *
Eh toi le pas drôle, tout le monde est suspect ici ça sert à rien de s'emballer, et pour moi les pas drôles sont encore plus suspect !
Bizarrement, les démons ont tendances a rigoler plus qu'il ne le faut...
Il m'arrive d'etre drole ,tiens par exemple ,

quece qu'une frite enceinte ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est une patate sautée

Groumpf , si l'on croit Tsabo , ainsi Rackam est innocenté ...

Pour 100 Piece d'or je peux benir votre maison , soit eloigner les demons un moment ...et pour 1 platinne , je veux bien faire un enfant de dieu a toute femme .
*interloqué* C'est étrange voyez-vous, car, comme vous le savez, la grange du feu Père Mathurin où j'ai dormi hier soir donne en plein sur la maison de Sorgoth. La distance qui les sépare est énorme, certes, mais suffisante pour distinguer la lumière vive qui s'échappe de sa petite lucarne. C'est là l'incongru de la situation : au petit matin, à moitié blotti dans les bras de Morphée, je distinguai la lueur émaner de la chaumière de ce pauvre Sorgoth. Or ce triste sire était réputé, comme vous le savez tous, pour sa phobie des bougies. Ainsi avait-il une petite mais puissante lampe à pétrole, il allumait à sa guise. Comment m'expliquez-vous que celle-ci soit éteinte, alors même que la réserve est à moitié pleine ?

Cela ne peut vouloir dire qu'une chose : on est rentré chez lui, hier soir, et après sa mort.

*partit d'un fou rire éclatant et communicatif* ou cela signifie que je mens, et que je suis un loup-garou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés