|
Je tiens à créer un post anti whine, un post "happy flower" sur ce merveilleux jeu que nous nommons Age of Conan.
Un jeu qui je le pense révolutionnera le genre, finit les combat statique fini, le classique, je sélectionne je lance ma compétence et basta, finit la suprématie des classe de type mage, enfin un jeu ou être un classe de CAC ne signifiera pas être une simple cible pour classe a distance. AOC fusionne tout ce que je rêvais sur un MMO, un univers super beau, je l’avais cherché a l’époque sur Lineage II, en effet s’était jolie mais s’était presque son unique intérêt. On retrouve dans AOC une fusion entre Lineage II donc, mais aussi Shadowbane et DAOC, pour le pvp, Silver pour le combat dynamique, Rune pour l’intensité des combats. Cestes ce n’est pas tout à fait cela, il le fait que très peu de gens est touché réellement AOC puisse nous confirmé que toute nos attentes sont comblé, mais je pense pouvoir avoir confiance en Funcom, leur expérience sur AO, même si je l’avoue y avoir très peu joué, ou trop tard, quand il est passé en gratuit, j’avoue avec était impressionné par l’ingéniosité des développeurs sur certains point. C’est vrai il reste beaucoup de point sombre encore que seul la sortie du jeu pourra éclaircir, le jeu plaira t il ? La communauté sera-t-elle vraiment intéressante ? (ouais WAR allez y prenez tous ceux qui suivent les sortant de WOW comme des moutons ![]() Dans tout les cas j’espère sincèrement que l’équipe de AOC sera puiser dans les erreurs de leur concurrent pour nos pondre le jeu, ou du moins le MMO de la décennie, je vous souhaite bon courage car vu l’explosion de ce secteur cela ne sera pas du gâteau ![]() Gloire à Funcom, gloire à AOC, gloire à moi, Amour gloire et beauté ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Merci :)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
NDA Break ?
![]() Moi aussi je le sens pas mal sur le papier, mais il faut attendre de tester. Y'a que ca qui compte. |
![]() |
|
|
ou ça ou ça ou ça ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sens que l'auteur du post veut une clef beta, je sais pas pourquoi :P
|
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
hohoho y a t il seulement un posteur regulier ici qui n'a pas l intention de tester aoc ?
|
![]() |
|
|
Et encore 5min de test tu la joue large.
Merci à l'auteur de post, ça fait plaisir des fois... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Stop flood zoph et revient CS sur msn
![]() Perso moi qui ait jamais réussi à jouer à un mmo je devrais pas être cjhoqué par le nouveau système proposé par AOC ![]() |
![]() |
|
|
OUI !
moi aussi j'Aime ce Jeu ! Et moi aussi je veux une clef Beta Test ! |
![]() |
|
|
Shameless bump for a beta key !
|
![]() |
|
|
bah pour faire simple, le jeu demande trop de skill pour le jouer lambda de base
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
OMG le Strafe !
DAoC syndrome ? c'est pas juste, pas de skill, "tout ca quoi" ?? |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|