Merci :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je tiens à créer un post anti whine, un post "happy flower" sur ce merveilleux jeu que nous nommons Age of Conan.

Un jeu qui je le pense révolutionnera le genre, finit les combat statique fini, le classique, je sélectionne je lance ma compétence et basta, finit la suprématie des classe de type mage, enfin un jeu ou être un classe de CAC ne signifiera pas être une simple cible pour classe a distance.

AOC fusionne tout ce que je rêvais sur un MMO, un univers super beau, je l’avais cherché a l’époque sur Lineage II, en effet s’était jolie mais s’était presque son unique intérêt. On retrouve dans AOC une fusion entre Lineage II donc, mais aussi Shadowbane et DAOC, pour le pvp, Silver pour le combat dynamique, Rune pour l’intensité des combats. Cestes ce n’est pas tout à fait cela, il le fait que très peu de gens est touché réellement AOC puisse nous confirmé que toute nos attentes sont comblé, mais je pense pouvoir avoir confiance en Funcom, leur expérience sur AO, même si je l’avoue y avoir très peu joué, ou trop tard, quand il est passé en gratuit, j’avoue avec était impressionné par l’ingéniosité des développeurs sur certains point.

C’est vrai il reste beaucoup de point sombre encore que seul la sortie du jeu pourra éclaircir, le jeu plaira t il ? La communauté sera-t-elle vraiment intéressante ? (ouais WAR allez y prenez tous ceux qui suivent les sortant de WOW comme des moutons )

Dans tout les cas j’espère sincèrement que l’équipe de AOC sera puiser dans les erreurs de leur concurrent pour nos pondre le jeu, ou du moins le MMO de la décennie, je vous souhaite bon courage car vu l’explosion de ce secteur cela ne sera pas du gâteau

Gloire à Funcom, gloire à AOC, gloire à moi, Amour gloire et beauté !

http://img516.imageshack.us/img516/5767/signature500100ds8.jpg
Salut, oui Aoc s annonce très prometteur mais je pense qu il faut attendre encore un peu, lorsque la page de création de ton perso arrivera sur ton écran, lorsque la cinématique sera fini, lorsque tu clic sur le bouton "commencer" pour te dire "Yes enfin j y joue......." et la on pourra vraiment se dire "ptin il est génial...." ou " tin quel chiot-te...." mais bon déjà 5 mois en avance on est déjà tous conquis d avance
MOI Yiar !

je suis un fan boy d'AOC mais j'ai aps envie d'y jouer

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ceci est un fake

Sinon je suis tout d'accord avec l'auteur mais je reste sur mes gardes pour :

-Le lag en PvP bien que le système de flou , pour l'avoir testé sur RFO est très bon remède contre le lag en baston massive

-La jouabilité tant que je l'ai pas testé

-La date de sortie prévue car même si FunCom communique de plus en plus petit à petit , on est très looin d'avoir vu du contenu rassurant avec du pvp de masse , du tissage de sort, toute les classes ingame etc....

Bref je suis confiant en FC mais je sens qu'il leur reste masse de taf
Et surtout, il ne faudra pas juger le jeu avant d'y avoir joué au moins 4 ou 5 heures.

D'apres les retours des testeurs aux divers salons, au départ la prise en main est tres etrange, et on se dit "putain c'est quoi cette merde".
Par contre, apres un moment de jeu, la roxxitude du systeme a l'air de faire effet...

Donc on évite de gueuler apres 5 minutes de jeu.

Oui j'en ai vus pas mal au FJV se casser après 5 minutes (ou moins) de test en se demandant comment cela fonctionner ; les habitudes de jeux sont difficiles à changer et à ce niveau là AoC semble plus emprunter le gameplay de certains jeux rpg solo (comme Severance) qu'au point&click que l'on trouve dans la plupart des mmos actuels.
C' est clair que sur les intentions, et sur le papier le projet met l' eau a la bouche

Après seul la phase test nous diras si c 'est bon ou pas, je penses que nous aurons plus de retombée au fur et à mesure du temps, avec les betas testeur qui seront ajouté petit a petit.

Idem en ce qui concerne le lag sur les séquences de pvp massif, espoir que ça marche bien car souvent les jeux pêche un peu de ce cote la.

je pense également que pour se faire au gameplay il faudra plusieurs heures et donc être patient , c 'est quand même cela que nous recherchons plus ou moins tous un gameplay qui nous change de ce que nous connaissons déjà.

Après espérons qu'il n' y aura pas d 'autre report, ça fait peur quand on vois un jeu comme God and heroes bien avancé et que le projet stop a 3 mois de la sortie officielle alors que le jeu tournai a plein pot en beta.

Wait and see
Citation :
Publié par Torkeird
Et encore 5min de test tu la joue large.

Merci à l'auteur de post, ça fait plaisir des fois...
je peu avoir un clé beta alors

c'est vrai que la peur du lag en mass pvp est presente, mais des jeux comme daoc ou RFO on reussie a resoudre le probleme, pourquoi pas AOC ?
Citation :
Publié par Zophrene
Et surtout, il ne faudra pas juger le jeu avant d'y avoir joué au moins 4 ou 5 heures.

Ouai enfin tester un MMO en 4-5H c'est un peu léger quand même. Certain jeux montres tout leurs potentiel une fois le dernier niveau atteind.
Et un des critères qui font d'un MMO un bon jeu, c'est aussi sa communauté, et là encore c'est pas en 4-5H à la sortie du jeu qu'on va pouvoir tester ça.

@en dessous: excuse moi j'avais mal compris
Citation :
Publié par AAA
Ouai enfin tester un MMO en 4-5H c'est un peu léger quand même. Certain jeux montres tout leurs potentiel une fois le dernier niveau atteind.
Et un des critères qui font d'un MMO un bon jeu, c'est aussi sa communauté, et là encore c'est pas en 4-5H à la sortie du jeu qu'on va pouvoir tester ça.
Je parlais du systeme de combat...
Pour le retour des Beta Testeurs, il faudra attendre la fin du NDA, malheureusement.
Quant aux promesses de ce jeu, ben, il semble bien effectivement, si on aime l'univers de Conan bien entendu..
Impossible d'en dire plus... pour l'instant..
Citation :
Publié par Fz POGO
Stop flood zoph et revient CS sur msn

Perso moi qui ait jamais réussi à jouer à un mmo je devrais pas être cjhoqué par le nouveau système proposé par AOC

Tant qu'on a pas des BTesteurs qui ont stop de tester et cri au scandale c'est que le jeu n'est fondalement pas une daube

j'ai tord ?

Ps : spas du flood mais une erreur j'ai clic sur citer au lieu de modifier
Citation :
Publié par rackam77
Oui j'en ai vus pas mal au FJV se casser après 5 minutes (ou moins) de test en se demandant comment cela fonctionner ; les habitudes de jeux sont difficiles à changer et à ce niveau là AoC semble plus emprunter le gameplay de certains jeux rpg solo (comme Severance) qu'au point&click que l'on trouve dans la plupart des mmos actuels.
si tu y as été tu peut développer?

Les clefs c'est pour la beta general je crois qu'on a encore le temps, on a pas d'infos il me semble sur quand ca commencera, pas avant l'annee prochaine je le sent
Citation :
Publié par Faramir
bah pour faire simple, le jeu demande trop de skill pour le jouer lambda de base
donc ca veut dire par exemple que le mec qui straffe a mort contre une classe cac a intérêt de s'accrocher pour réussir a le toucher?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés