Le Papa Nowël

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Echtelion
ctb ?

Pardon...

Mais sinon, franchement, faut arrêter de chercher la p'tite bête partout quoi. C'est à croire que vous n'avez qu'ça à faire, chercher le détail qui fait que quelque chose est "maaaaal", ou prête à confusion, ou autres. C'est un jeu, c'tout.
Maintenant, si tu te sens pédophile, c'pas not' problème

Tiens Playmôcrâ repost ici, sa fait plaisir. Puis si il se sent pédophile, gogo Asiiiiiiile !
Citation :
Publié par -Maelström-
C'est vrai que parfois ya des blagounettes limites. Mais là faut vraiment avoir l'esprit mal tourné pour penser à ca...

Exact.

Et quand bien même la blaguounette étais de type pédophile

Y a des blagues contre les blancs drôles
Y a des blagues contre les noirs drôles
Y a des blagues contre les asiatiques drôles
Y a des blagues contre les arabes drôles
Y a des blagues contre les femmes drôles
Y a des blagues contre les hommes droles
Y a des blagues pédophiles drôles
Y a des blagues sur les malades drôles

l'humour... ce n'est pas a prendre au sérieux.
Citation :
Publié par -Arthur-
Exact.

Et quand bien même la blaguounette étais de type pédophile

Y a des blagues contre les blancs drôles
Y a des blagues contre les noirs drôles
Y a des blagues contre les asiatiques drôles
Y a des blagues contre les arabes drôles
Y a des blagues contre les femmes drôles
Y a des blagues contre les hommes droles
Y a des blagues pédophiles drôles
Y a des blagues sur les malades drôles

l'humour... ce n'est pas a prendre au sérieux.
Tu les trouve peut-etre drole mais ça ne veut pas dire qu'elles le sont dans l'absolu...
Citation :
Publié par Nakat'
Tu les trouve peut-etre drole mais ça ne veut pas dire qu'elles le sont dans l'absolu...
Ouaip, d'autant qu'il a oublié les belges.
Citation :
Publié par Nakat'
Si.

Mais après faut trouver LA blague qui tu plais. Mais qui vise une communauté précise.

Quand on fait un blague sur les blondes marrante. On se marre.
Tu transforme les mots blondes par blancs, noirs, femmes, hommes...
Bah la blague est toujours aussi drôle.

Faut arrêter avec les faux choqués "ohlala il a fait une blague contre un noir"
pfff. Humour. C'est surtout ceux là qui en veulent le plus aux noirs sans se l'avouer, justement.

Et surtout ne pas dire "toutes les blagues ont un fond de vérité" car c'est plutôt stupide.

Sinon j'aime la référence îles wabbit x).
vive l'humour!
ba l'humour c'est fait pour pas prendre au serieux bon aprés c'est vrai que ya des limites mai franchement je pense pas que ankama irait jusqu'a faire des allusions pédophiles(enfin je pense hein )^^

prener les textes et les images de dofus au 3e degres c tou...
C'est un concours à celui ( ou celle ) qui sortira le post le plus con du mois ?

Après le coup de gueule sur la date de lancement des serveurs , je dois dire qu'on avais placer la barre haut mais là ... waow , chapeau tu gagnes mon vote .
Si tu commences a être choqué par les descriptions des items/ressources/schmilblick en tout genres, je te conseille d'arrêter dofus et d'aller jouer à "Loulou le petit lapin rose"

Quasiment toutes les descriptions du jeu se situent en dessous de la ceinture, celle que tu as montrée n'en est même pas une.

C'toi qui a l'esprit tordu, hein, avoue
Perso je m'inquièterais franchement pour celui qui pense comme ça.....
Faut avoir l'esprit pas mal tordu pour comprendre ça et en plus le poster.......

Le Père Noël n'est-il pas un bonhomme qui fais rêver les gamins?

Penser que lui -même est un pédophile et voir de la pédophilie dans ce texte est plutôt inquiétant....

A ta place, je me poserais plus de question sur mon état mental que sur celui d'Ankama...

Voilà c'est dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés