Malédiction d'Halouine

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous cher JoLiens,

J'ai décidé de faire un donjon bouftou avec ma guilde (Osef) et je me demandais si lorsque l'on combattait dans le donjon sans coiffe d'halouine, la malédiction se propageait malgrès tout?

Etant donné que c'est un donjon, peut-être que ce ne serait pas pareil...

Merci de vos futures réponses,

Bol'
Même dans le donjon bouftou ?Tu est sur de toi Reborn car moi sa fais que sois je fini le donjon en bouftou ou sois je porte une coiffe d'halloweene et j'essaye de m'en sortir avec 6
pa (sadida avec panoplie abra )

J'en pensais pas autant
J'ai un petit soucis avec le donjon bouftou et cet event...

Je joue sur le fuseau horaire canadien (mais je vie aux antilles), pour pouvoir finir le donjon j'ai bien entendu dû me passer de ma citrouille contre le BR.

Je gagne et je me retrouve dans la salle ou on récupére le chacha en mode bouftou.

Le hic c'est que je ne peux plus sortir du donjon, je suis bloqué. Impossible de défier mon deuxieme compte bouftou ni de parler a Altaïr le mec qui donne le chacha...

Bref a cette heure ci personne ne passe, ma soirée est donc gachée (je ne peux plus rien faire) dans le sens ou j'avais prévu de jouer un peu (22h chez moi).

Connaissez vous une solution autre qu'attendre un hypothétique groupe d'aventurier ?

Merci à vous.
Dans le donjon bouftou la malédictions se propages,
@TPus: je pense qu'il te faudra attendre l'arriver d'aventurier pour pouvoir te libérer de cette malédiction et sortir du donjon.

Ps:T'habites aux antilles ? ou précisément car moi aussi en martinique... si tu est sur Djaul et que ton problème persiste dit le moi.
lol ça vient de m'arriver ^^

Quand j'ai vraiment rien à faire je fais quelques donjons Bouftou histoire de récupérer des ressources pour mes métiers, monter une nouvelle Bouloute et j'essaie de finir mon parchotage sagesse.

Je n'ai pas réfléchi sur le moment alors j'y suis allée avec mon solo sans prendre conscience que je serai transformée lol, du coup j'ai dû tenté de faire le combat vu que je n'avais pas d'autres alternatives... (à moins de croiser un joueur et qu'on fasse des défis mais à 4 heures du matin... )
Citation :
Publié par Bob L'éponge
Dans le donjon bouftou la malédictions se propages,
@TPus: je pense qu'il te faudra attendre l'arriver d'aventurier pour pouvoir te libérer de cette malédiction et sortir du donjon.

Ps:T'habites aux antilles ? ou précisément car moi aussi en martinique... si tu est sur Djaul et que ton problème persiste dit le moi.
Merci bien pour ta proposition, pour info je suis sur amayiro et ex sumensien et suis de gwada (j'avais un pote sur djaul de gwada sletis-le-barbare tu connais ptet), m'enfin ca c'est plutot en MP ^^

Pour en revenir au sujet, j'ai abdiqué en déconnectant mon compte et je fais autre chose, tant pis demain il y aura sans doute foule ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés