Aller à la page... |
Proto-Omega - Strategy help
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voila ce que nous avons fait avec notre ls la 1ere fois à 10 (ceci est le résumé du run). Le combat s'est très bien passé (en plus drop de body). Pour info j'avais repris la strat donnée sur le live journal de Kanican comme mentionné juste au dessus (je ne peux que confirmer que c'est une mine d'or: http://kanican.livejournal.com/)
La stratégie était la suivante: -Les 2 nins tank (sans bouger, mais éloigné l'un de l'autre), quand omega est a 4 pattes (strat ping pong autant que possible). -Le pld kite quand omega est sur 2 pattes. -Les blms nukent quand omega est sur 4 pattes avec straight tanking des nin. -Les blms stun puis nuke les pods qui pop (possibilité de farm selon le temps restant pour récupérer des chips). -a 20%~ chainspell + stun, et full nuke. Au final, ça c'est passé un peu comme ça, sur les prochains runs faudra juste espacer les 2 nins ^^ et dire a maxi de kite en pld/nin ![]() On a fait les 25 premiers pourcent, tranquillement et en prenant notre temps. Puis les 50 autres pourcent légèrement plus vite, pour finir les 25 derniers pourcents, mysti a chainspell stun et les blms ont nuké jusqu'a ce qu'omega soit mort. Maintenant quelques trucs pour la suite: -Omega est stunnable et n'a pas trop l'air de resist (pas vu de resist perso), et le stun pendant 2s~ laissant le temps pendant la période de kite a maxi soit de recast utsu (si il sub nin) soit de prendre ses distances. Durant cette période, il faut donc ne pas hésiter a stun. -Sur 4 pattes, les 2 nins doivent se mettre juste assez loin pour pouvoir voke/stun/etc... pour qu'omega fassent comme une balle de tennis, et navigue entre les 2. Sur cette phase, les stuns n'ont pas l'air nécessaire, sauf pour aider les nins a recast, omega tape pas très fort de ce que j'ai pu voir. -Pour les pods, bah hier ça c'est bien passé, pour les questions du farm, si ça fait comme hier on pourra pas trop farm, vu le peu de pods qui ont pop. -Pour la dernière phase d'omega, il faudra que les blms ce rassemblent en 1 seul points, et que mysti chainspell stun et si il veut courir qu'il le fasse en rond autour des blms ![]() Voili voilou, je rappellerais juste qu'on l'a fait a 10, sans gros soucis, notre prochain objectif c'est de faire pareil avec ultima (WB) Sinon dernière chose, cette stratégie est valable et faisable seulement, et seulement parce qu'il n'y a pas de melee pour donner des tps a omega. Avec une avalanche de tp dessus, le résultat pourrait être différent, hier on a pas eu de grosse attaque, même pas sur d'avoir vu son attaque reset hate. Voila avec ca vous connaissez le gros de la strat, après, comme d'hab ne pas paniquer et essayer de se tenir au maximum au plan de base. Il faut impérativement limiter les melees sur Omega pour éviter les problèmes (aka TP moves). PS: Autre remarque, Omega tape fort dans sa dernière forme et il file régulièrement des coups entre 2 stun, meme avec chainspell donc il faut impérativement bombe-cure le pauvre rdm qui s'y colle (ah bah tiens c'est moi ca ><). De même il faudra que les blm s'avancent un peu pour que je puisse me déplacer autour d'eux entre 2 stuns. Voila rien de bien compliquer en somme, mais selon les jobs dispos dans ta ls, c'est peut être pas forcément faisable, vu que c'est clairement orienté manaburn vu que c'est fait pour être tué avec peu de gens. |
![]() |
|
|
C'est peut-être bête, mais juste une question:
Pourquoi le RDM qui CS+Stun doit rester près des BLM? |
![]() |
|
|
Ah, d'accord, je vois mieux
![]() Je me disais "Mais, si il aoe, il one-shot tous les BLM d'un coup", mais c'est juste que sans melee, moins de risque. |
![]() |
|
|
J'ai cru lire quelque part qu'il fallait éviter d'utiliser une macro pour CS Stun, mais plutôt utiliser le menu
![]() Mais je ne suis pas RDM, alors, je ne sais pas ![]() |
![]() |
|
|
J ai lu partout que pour les DDs, c etait inutile de subber /nin car s'ils prenait l agrgro, ils risquaient surtt de prendre des AoE ignorant les shadows
|
![]() |
|
|
pas subber nin pour tank les pods, c'est du suicide. Ces trucs tapent à 400 en normal, et crit à 800 parfois, donc bon...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|