Un petit coup de gueule !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faith Latynina

Vais me faire quelques tests tiens ce soir.
On a fait ça hier soir sur Extra entre furs, on était persuadés de tirer tous comme des manches jusqu'a ce qu'on ce rendent compte qu'on avait pas activé les dommages
Vayne?! les TP home c'est super ... pis le 'tit bruit qui va avec (j'ai découvert ça y'a 2 jours)... j'adore

Quoiqu'il en soit, te casses pas la tête pour des irrespectueux, fais ce dont tu as à faire, à leur égard.

et les "qu'en dira-t-on?"... ouais bah, chacun est libre aussi de faire son propre avis en direct... tout le monde ne réagit pas comme de simples 'tits moutons... fort heureusement .. alors ne t'inquiètes pas!

Courage.... (euh si tu veux de l'aide, j'adore dégager les emmerdeurs )
soutien
Vayne

ne te prends pas trop la tête

les gens savent le travail qui est fait

pour les pernicieux je t'expliquerai une technique simplissime par IM

jusqu'à présent je l'ai appliqué et 100 % de résultat dans les cas problématiques

sinon DD a raison, lorsqu'on veut s'amuser un peu il y a un panel de petits amusements divers et variés ;-)

je me rappel d'un grieffer qui attaquait le junkyard et qui a décampé après l'avoir tourné en bourrique
Citation :
Publié par Reilan Trilam
C'est comme ca aussi que j'ai rencontré ma Rio
quand j'y pense je devrais leur dire merci au détracteur de l'époque hihi
Vouais!!! merci bande de ploucs!
Citation :
Publié par BelledesChamps
Pour une fois, c'est pas moi

Juste par curiosité, quel est le "thème" de cette sim ? Et quelles sont ces règles que tu décris comme "strictes" ? Hein43.gif

Sinon, pour le reste, t'as un rôle à tenir, tu le tiens pissétout.
Les règles sont celles qu'il faut appliquer sur des sim telle que Gaia par exemple (sauf que là-bas on leur dit rien...).

Pas d'arme !

Pas de publicité !

Pas de vulgarité !

Pas d'objets sonores nuisant la tranquillité des personnes (à savoir pendant le voice) !

Pas de gestures sonores à répétitions !

Pas d'avatars nus, ni même torse-nu !

Pas d'agressivité !

Interdit de voler !

Pas d'objets bling bling exagèrés !

Rien de plus, et bien ces règles nous font passer pour des SS, on en est là.

Sur ce, merci à tous pour vos précieux conseils. Je tâcherai de les suivre.
Citation :
Les règles sont celles qu'il faut appliquer sur des sim telle que Gaia par exemple (sauf que là-bas on leur dit rien...).
Là, je pense que tu t'avances un peu. Il me semble qu'il y avait eu des retours sur le sujet sur ce forum d'ailleurs, mais je ne suis pas la personne la plus qualifiée pour en parler.
Je ne pense pas que sur Gaia les administrateurs restent passifs devant des avatars armés à moitié nus, grossiers, bruyants et dispensant des réclames.

Par contre, les importuns ont tendance à réinventer des usages d'autres endroits à leur avantage. Certains frisent parfois le ridicule jusqu'à inventer des règles de toute pièce, qu'il est impossible de réfuter directement étant donnée qu'elles ne reposent sur rien.

Fait leur une faveur, éjecte les du stalag.
Sur Gaia les French helpers sont efficaces, si on les emmerdent ils agissent au quart de tour et le perturbateur a tout son temps après pour pleurer sa connerie.

Possible que je me sois trop avancé sur ce que les French Helpers subissent concernant les gugus. Mais je sais pas si ils ont été jusqu'à se faire insulter de nazis...

Enfin cela étant dit, toute cette histoire m'a terriblement refroidi, et j'opte maintenant pour un rôle beaucoup moins "cool" et je fais appliquer les règles sans le sourire, le prochain qui bronche ou qui pète au point de me décoiffer, je le dégage sans même prendre le temps de voir s'il nettoie le plancher de sa connerie.

Comme de toute manière ça n'évitera pas les cons de débarquer, autant leur donner une bonne raison de m'insulter.

Y'en a qui vont regretter ma sympathie d'autrefois...

Mais on va tâcher de rester gentil avec les gens polis, y a pas de raison qu'ils payent le même prix que les imbéciles.
Citation :
Possible que je me sois trop avancé sur ce que les French Helpers subissent concernant les gugus. Mais je sais pas si ils ont été jusqu'à se faire insulter de nazis...
C'est un classique , encore qu'en ce moment la tendance chez les trolls et autres adeptes de la provocation gratuite soit plus à faire des parallèles avec la Chine, la Corée du Nord ou la situation en irak. Je pense que les sanctions prises envers ceux qui atteignent le Point Godwin et l'image qu'il provoque ont finies par marquer, du coup ils contourne le "tabou" en prenant des références glauques (au moins dans l'inconscient collectif) mais dépourvues d'interdit moral.

[edit]
Faute d'avoir de véritables arguments et/ou reproches à formuler, la tactique habituelle consiste à pousser à bout l'interlocuteur : c'est là que les parallèles les plus odieux entrent en scène. A ce niveau là, on peut s'attendre au pire (ou au plus burlesque chez les pas-doués) étant donné que l'objectif est de faire craquer la victime.

Au fond mais ce type d'attaque dénote surtout de la méchanceté à l'état pur, mais pas d'une démarche motivée, ettayée, l'agresseur rebondissant par la suite sur ce qu'il peut trouver comme faille, à savoir l'énervement de son interlocuteur et ce qu'il peut dire en réponse. D'une certaine façon c'est "rassurant" (je sais, c'est navrant de le dire) puisque l'agresseur n'a pas d'argument recevable : il fait feu de tous bois et attends de voir si ça va passer ou pas. Après il faut être capable de l'entendre et de laisser passer les horreurs que certains sont prêts à balancer.
Citation :
Publié par Vayne
Bonjour les gens,
Ce qui me pousse à faire ce sujet, c'est que, pas plus tard qu'hier soir, nous avons été insulté gravement par certains de ces gens, trouvant notre travail plus qu'abusé, allant jusqu'à nous traiter de mafia et ou (tenez-vous bien) de SS (nazis).

Pour ma part, le non respect des règles à répétitions devrait me pousser à éjecter les gens, voire même, les bannirs, et ce, sans sommations (les règles sont à l'entrée de la sim, suffit de les lires). Seulement ma politique est de faire en sorte qu'un problème soit arrangé de façon courtoise et dans la paix et le respect de tous, c'est pour cela que je n'éjecte jamais personne, et que je les bannis encore moins (sauf évidemment s'il y a récidive de fautes graves comme insultes poussées à l'extrême ou menaces etc...).
Hmmm
En fait je crois que tu as beaucoup de chance de travailler sur une sim ou le propriétaire a édité des règles et vous soutient, vous les modo.
Il y a beaucoup d'endroits trop laxistes parfois :/
Ne 'te prend pas la tête', tu fais un job super et tu n'as certainement pas de compte à rendre à quelqu'un qui t'insulte!!!
Et tu as pensé à tous ceux qui se promène avec joie sur Paris 1900 grâce à votre travail à tous?
Accroche toi et merci
Bisou
Ce qui est compliqué avec SL, c'est que c'est un univers dans lequel tu es censé pourvoir faire un peu ce que tu veux, vivre une seconde vie, et que dans l'esprit de beaucoup cela rime avec totale liberté... C'est à dire pourvoir faire tout et n'importe quoi, partout....

Donc pour ces personnes, se retrouver face à des règles qui limitent "leur sacro-sainte liberté" les rend furieux, parce qu'ils confondent parfois "droit de faire ce que je veux" et le respect des autres, de leur travail et de la liberté des gens à élaborer des sims avec des règles...

Certains oublient que pour avoir une sim il faut payer et parfois très cher, que si on en élabore une c'est avant tout pour se faire plaisir et trouver des personnes qui partagent les mêmes goûts ,les mêmes envie, et que forcement pour que cette sim correspondent à ce que l'on désire créer comme univers, il faut des règles sinon ça devient vite un monumental cirque.

Donc je crois que du moment que les règles sont clairement établies à l'entrée de la sim, que tu dis gentiment aux gens "ceci n'est pas autorisé", merci" que cette personne n'en tien pas compte ou se met à rouspéter et bien hop, un petit ban s'impose, histoire de faire comprendre que c'est ainsi et pas autrement, s'il t'insultent tu zappes, pas besoin de t'en faire pour ça. La mode est au insultes faciles pour tout et rien...
Be happy !
Moi j'ai été sur Paris 1900, sim très belle et j'ai bien été accueilli , pour les fouteurs de merde c'est clair ban et mute direct !
Citation :
Publié par Nibb
Pas de pitié pour les fouteurs de merde. Tu les ban et basta. Je vois pas où est le probleme.

A mon avis, tu perds ton temps à parlementer. Tu n'as pas de comptes à rendre (sauf à ton boss). S'ils sont pas contents, ils n'ont qu'à aller trainer sur des sims plus laxistes.

Un peux facile et primitif comme raisonnement
Je dirais pas que c'est primitif. Je trouve le raisonnement de Nibb assez juste. Je crois qu'on doit agir comme dans la RL, un mec te fait chier ? Tu t'en tapes, raye le de ton entourage et passe à autre chose. Comme dirait Brassens "quand on est con...on est con", et il a pas tort, j'vais pas perdre mon temps à faire l'assistante sociale ou le psy de comptoir pour raisonner les imbéciles, à partir du moment où tu sais lire, quand tu lis les règles, tu te dois de les appliquer, sinon tu prends un ban et tu digères ta connerie.
Perso, cela me fatigue de lire les regles en arrivant sur une sim... je ne suis pas du genre a mettre le bazar quoique... je me rappelle avoir ete ejectee sans preambule de Paris1900 lors de ma periode noob (il y a quelques mois) pour avoir sorti mon cheval flambant neuf... et vi un vieux reve de gosse de se promener a Paris a cheval cela m a appris a vouloir me la jouer
Du coup, j ai zappe cette sim et je n y suis retournee que plusieurs mois apres. J ai bien pris note que j avais une part de responsabilite, je n ai pas meme pas rale meme si en tant que noob j ai considere cela un peu violent ... et pour moi, un french helper ou un officer de sim doit garder son calme en toutes circonstances face aux noobs ... c est pour cela que je ne ferai jamais ce "metier"

Bon courage a vous

PS : desolee pour les accents... clavier allemand ßßßß
Bon et bien on va faire un coup bas (ça me changera), j'ai droit à du harcèlement de la part d'un certain [Gérard Minet ], qui a été banni de Paris 1900 et qui est revenu sous le pseudo de [Rémy ].

J'ai crée un groupe dont le tag est Sex, Drug's and Rock (la fameuse devise des rockers à prendre au second degré), monsieur a l'intention de porter plainte auprès de Linden pour apologie de la drogue. Il a du boulot, autant porter plainte contre Marylin Manson pendant qu'on y est...

Il est venu me parler en IM, tout fier de m'annoncer qu'il allait faire son AR contre moi.

Son ami [Framboisier ]est la personne qui nous a accusé d'être des SS. On va faire notre AR.

Qu'est-ce que je risque à votre avis ?

[Modéré par Llew Iredell : Merci de ne pas citer de nom sur le forum.
P.S. : pardon aux fans des Musclés.
]
Citation :
Publié par DD Ra
Comment ça le ban immédiat ? A réserver pour les cas graves et urgents... ils y a tellement de choses drôles à faire en plus... le freeze, le kick, le TP home, et enfin le ban.

^_^
Oupps, je ne connais pas ces amusements!! Qu'est-ce que le freeze, le Kick? Les deux autres je connais, ai été Noob aussi, et j'ai fais des bêtises! Cependant, c'est en se prenant des murs que l'on apprend, j'suis sage maintenant.

Ton job de modo, tu dois l'exercer en étant ferme, et c'est pour la tranquillité de la sim: tu donnes la semonce puis tu ban si c'est pas compris.
[Modéré par Llew Iredell : Merci de ne pas citer de nom sur le forum.
P.S. : pardon aux fans des Musclés.
]

Pas de pitié pour les croissants (c'est de mon époque) ........et pour les fouteurs de merde (c'est de toutes les époques)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés