|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Un petit coup de gueule !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vayne?! les TP home c'est super ... pis le 'tit bruit qui va avec (j'ai découvert ça y'a 2 jours)... j'adore
![]() Quoiqu'il en soit, te casses pas la tête pour des irrespectueux, fais ce dont tu as à faire, à leur égard. et les "qu'en dira-t-on?"... ouais bah, chacun est libre aussi de faire son propre avis en direct... tout le monde ne réagit pas comme de simples 'tits moutons... fort heureusement ![]() Courage.... (euh si tu veux de l'aide, j'adore dégager les emmerdeurs ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
soutien
Vayne
ne te prends pas trop la tête les gens savent le travail qui est fait pour les pernicieux je t'expliquerai une technique simplissime par IM jusqu'à présent je l'ai appliqué et 100 % de résultat dans les cas problématiques sinon DD a raison, lorsqu'on veut s'amuser un peu il y a un panel de petits amusements divers et variés ;-) je me rappel d'un grieffer qui attaquait le junkyard et qui a décampé après l'avoir tourné en bourrique |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
miss alexandra |
Trouver plus de messages par miss alexandra |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
|
![]() |
|
|
Au pire Vayne tu risque une crise de fou rire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis fan des musclés
![]() Pour le reste, tout est arrangé, plus de problème, le monstre s'est fait démasquer. Merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|