Aller à la page... |
[problème à la création du perso]
|
Partager | Rechercher |
|
Ben y aurait pas tout bêtement quelqu'un qui t'a piqué ton nom?
|
![]() |
|
|
?
Pas compris ton problème avec le nom. Il doit déjà être pris celui que tu veux utiliser. |
![]() |
|
|
Il t'a attribué un nom arbitrairement ? C'est plus que surprenant. Tu as contacté le support pour voir ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ on évite d'en rajouter ]
|
![]() |
|
|
Le mieux serait de trouver n'importe quel nom et de le faire changer plus tard.... Mais même si ca tu n'y arrives pas....
|
![]() |
|
|
[ En provenance du général ]
|
![]() |
|
|
bon j'ai reussi a créer un perso dont le nom m'etait imposat et apres 50 test un prenom !!!!!!!
ouf ... bref bien complique tout cela !! |
![]() |
|
|
Tu essayais pas de créer avec un des accents, espaces, caractères spéciaux ou autre du genre ? J'essaye de comprendre ton problème et pourquoi et j'ai un peu de difficulté...
LD |
![]() |
|
|
j'ai donc fait une requete pour le changement de nom qui ma etait refusé pour l'instant
|
![]() |
|
|
oui sauf que le nom que j'ai la je ne l'ai jamais demande ni validé ...
|
![]() |
|
|
Alors faut essayer de faire une requête bug avec ça en expliquant bien calmement ce qui c'est passé.
Bon courage en tout cas |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Hello,
J'ai le même problème que toi, en fait ne trouvant pas de nom qui me plaise, j'ai supprimé plusieurs fois le personnage (le nom que je m'étais choisi été déjà pris ![]() Après la 3ème suppression, je n'ai plus eu le choix du nom, le jeu a conservé le précédent nom. En faisant une recherche j'ai trouvé ça : The user's Last Name is the permanent structure of the user's account. Once a user chooses a Last Name for their first character, users cannot use any other Last Name for their other characters, no matter what. Even if all of the characters are deleted on the account, the user cannot change the last name that is associated with their account. The Last Name of the user is the Display Name of the user when on Chat, and is how the user is referenced in many commands, such as adding a user to their friends list. It is noted that other users can see the First Name of the account, however, this can only be viewed on the Display HUD when viewing the user directly, on the Friends list, or in the Party Status list. Si je comprend bien la phrase en gras, même en supprimant tt les personnages, on ne peut changer de nom ?? Ils auraient pu prévenir... Enfin, j vais attendre une réponse d'un GM...bon jeu à tous ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|