[problème à la création du perso]

Partager Rechercher
toujours pas de perso creer puique a chaque fois il me dit nom deja utilise ....

super jai deco reco et maintennant il m'impose un nom que je nai pas choisi puisque je nai pas creer d eperso

ca commence bien TR

[ganondorf> édition du titre et fusion des messages]
hum je suis pas stupide pour taper plusieurs fois le mem enom , en ce moment je m'en fou du nom je veux jouer ....

j'ai essaye 300 nomw au moins en 2 heures .... meme lapin meme "ducon" il me dit deja utilise ...

j'ai desinstalle le jeu et le reinstalle .... bon dire que cest mon week end la ca me gonfle ...
Citation :
Publié par Apom
C'est pas que j'aime me citer moi-même, mais tu n'as pas répondu à la question.
non je n'ai pas contacte le support . pourquoi ? car je doute avoir une reponse dans l'heure qui suit vu que c'est le lancement de TR
Citation :
Publié par Sioux
non je n'ai pas contacte le support . pourquoi ? car je doute avoir une reponse dans l'heure qui suit vu que c'est le lancement de TR
En même temps si tu n'essayes pas tu as encore moins de chance d'avoir ta réponse.
bon je pense vu à la vitesse que ca met à jour le jeu je vais me promener :-) 2% en 30 minutes peut etre à minuit ce sera fini ...

j'ai contact e le support technique il me diise une reponse dan sl eprochain jour ouvrable

la reinstallation du jeu n'a rien donne jai toujours un nom d'affecte et je ne peux pas le change , le pire je me suis dit ok je garde ce nom je m'en fou je cree un perso avec ce com , il me dit nom deja utilise ...

snif ...
Tu essayais pas de créer avec un des accents, espaces, caractères spéciaux ou autre du genre ? J'essaye de comprendre ton problème et pourquoi et j'ai un peu de difficulté...

LD
en fait nom un nom classique j'ai jamais aime les accents et autres

En gro sjai créer un premier perso le nom me plaisait pas donc je l'ai efface cest la que mes problemes ont commences ....

il semblerait tres difficile au niveau de la gestion de snomw de changait une fois que l'on a accepte ....

et pourtant le nom que je porte la je ne l'ai pas choisi ....

bref un peu une histoire de fou , mais comme on doit garder le meme nom pour tous les persos je me demande si cela n'a pas cree un bug !!!

un conseil ne vous trompez pas car cest une vrai galere apres !!!!

a un moment , ou je pouvais encore choisir mon nom il refusait tout !!!
Ouais mais si il a eu un bug et qu'il ne peut plus en changer ...
Essaie de signaler le bug au support puisque apparemment s'en est un.
- Creation perso
- Suppression perso
- recréation avec nouveau nom --> impossible d'avoir un nom
Hello,

J'ai le même problème que toi, en fait ne trouvant pas de nom qui me plaise, j'ai supprimé plusieurs fois le personnage (le nom que je m'étais choisi été déjà pris )
Après la 3ème suppression, je n'ai plus eu le choix du nom, le jeu a conservé le précédent nom.
En faisant une recherche j'ai trouvé ça :

The user's Last Name is the permanent structure of the user's account. Once a user chooses a Last Name for their first character, users cannot use any other Last Name for their other characters, no matter what. Even if all of the characters are deleted on the account, the user cannot change the last name that is associated with their account. The Last Name of the user is the Display Name of the user when on Chat, and is how the user is referenced in many commands, such as adding a user to their friends list. It is noted that other users can see the First Name of the account, however, this can only be viewed on the Display HUD when viewing the user directly, on the Friends list, or in the Party Status list.

Si je comprend bien la phrase en gras, même en supprimant tt les personnages, on ne peut changer de nom ?? Ils auraient pu prévenir...
Enfin, j vais attendre une réponse d'un GM...bon jeu à tous
Citation :
Publié par buluka
Si je comprend bien la phrase en gras, même en supprimant tt les personnages, on ne peut changer de nom ?? Ils auraient pu prévenir...
Enfin, j vais attendre une réponse d'un GM...bon jeu à tous
C'est pas nouveau d'hier et au premier personnage que tu crée il y a une fenêtre plutôt grosse qui apparaît et qui dit très clairement (pas textuellement) "que le nom de famille que tu choisie à ce moment sera le même pour tous les personnages pour toujours, et te demande confirmer que tu es bien sur que c'est le nom que tu veux et que tu l'a bien écris".

Mais bon, je vous souhaite de pouvoir les changer

LD
Non LD, je parle de la création du 1er perso et non pas de la création d'un clone

Le pire, c'est que j'ai pu changer de nom en supprimant à chaque fois le 1er perso et cela, 3 fois de suite (ou 4) mais après plusieurs fois, le nom est fixe, on n'a plus le choix du nom.
Enfin bon, c'est pas grave, j'aurai un nom moisi...c'est pas le 1er

Bon jeu à tous
Exclamation
Galére de Galére
Salut a tous moi aussi j'ai un soucis a la @{^[\[ ....
Mon probleme vien du prenom pas mon nom de famille, j'ai cree un perso, mais mon physique IG ne me plaiser pas, alors j'ai deco je l'ai suprimer pour le recrée et part ma grande surprise impossible de recreer mon perso avec le meme prenom que celui que j'avais 2 sec avant. Cela me dis que ce nom et deja pris par quelqu'un d'autre, ce qui et impossible vu que le nom de famille m'appartient.
Apres plusieur test il ce revele que si vous cree un perso, que vous rentrer IG, que vous deco, que vous supprimer votre perso et tanter de le recreer avec le meme prenom. Bah impossible le server n'efface pas votre perso de la base de donnée ...
Donc que faire dans ce cas la ??? contacter un GM, mouaii deja fais toujours pas de reponses depuis 2 jours .. changer de prenom ?? snif je tien beacoup a mon pseudo >.< .........................

Snif snif
Lut Nitro,

Uep j'ai fait cette même constatation, en fait, personnellement, j'avais un nom en tête, évidement il était déjà pris, je suis resté 10min devant la fenêtre de mon perso en me demandant ce que j'allais taper...du coup j'inverse le prénom et le nom, je passe qlq niveau et je me suis dit que le nom ne le faisait pas.

Ayant en tête un nouveau nom, donc je supprime le perso, je crée un tout nouveau personnage avec un nom qui me plaît et...évidemment, il était déjà pris bon pas grave je me dis, je laisse tomber le "nom qui me plaît" pour le moment, j'en prend un rapido : Joe Languille
Je fais 4 ou 5 lvl et devinez quoi ?! J'ai la révélation du nom qui fait trembler les bans rien qu'en le prononçant
Donc rebelotte, je sors du jeu, je supprime Languille et recrée un tout nouveau tout beau perso. Et m.rde le nom du perso est devenu fixe...impossible de le changer...
Après plusieurs deco/reco... Je me décide, je laisse tomber, je reprend le bon vieux joe languille comme nom en me recréant un perso...
Et c'est à ce moment qu'un message s'est affiché indiquant que le nom est déjà utilisé...

je viens d'avoir une réponse d'un GM, il me dit que tout être normal, que les dév ont prévu que le nom est lié au compte...mais alors pourquoi ai-je pu le changer 2 fois avant qu'il devienne en "dur"...j'attend la réponse du GM
J'sens que ça va se fini avec un bon vieux Bob Languille moi...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés