[problème à la création du perso]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nitroblood
Salut a tous moi aussi j'ai un soucis a la @{^[\[ ....
Mon probleme vien du prénom pas mon nom de famille, j'ai cree un perso, mais mon physique IG ne me plaiser pas, alors j'ai deco je l'ai suprimer pour le recrée et part ma grande surprise impossible de recreer mon perso avec le meme prénom que celui que j'avais 2 sec avant. Cela me dis que ce nom et deja pris par quelqu'un d'autre, ce qui et impossible vu que le nom de famille m'appartient.
Apres plusieur test il ce revele que si vous cree un perso, que vous rentrer IG, que vous deco, que vous supprimer votre perso et tanter de le recreer avec le meme prénom. Bah impossible le server n'efface pas votre perso de la base de donnée ...
Donc que faire dans ce cas la ??? contacter un GM, mouaii deja fais toujours pas de reponses depuis 2 jours .. changer de prénom ?? snif je tien beacoup a mon pseudo >.< .........................

Snif snif
Alors pour le prénom, c'est assez simple à gérer.
Il suffit d'attendre un peu pour reprendre le prénom du personnage que tu as supprimer, parfois c'est 1 minute, parfois 5 minutes ( à une époque c'était plus d'une heure mais ce problème est corrigé normalement maintenant).

J'ai plusieurs fois supprimer des personnages et j'ai toujours pu reprendre le même prénom, en étant patient, même très patient parfois.
..
Citation :
D'après l'un des dernier patchnote (le dernier très gros) quand tu effaces un personnage tu ne peux pas recréer un autre avec le même prénom avant 30 minutes.
Sa fais 5 heures, et toujours rien ><
suite
Citation :
Merci d’avoir contacté l’équipe du Service Clientèle de PlayNC.

Le problème que vous nous avez reporté est un problème connu et notre équipe de développement travaille déjà sur une solution pour le fixer. Nous allons néanmoins faire parvenir votre requête à notre équipe d’Assurance Qualité (QA) pour fournir à notre équipe de développement le plus d’informations possibles.

Malheureusement, dans ce cas précis il n'existe aucun moyen de recréer immédiatement un personnage portant le même nom que celui que vous avez effacé. Ce nom redeviendra cependant disponible dans quelques jours.

Merci de votre patience et de l’intérêt que vous portez dans l’amélioration de Richard Garriott's Tabula Rasa™.

Cordialement,
GM Paul

Service Clientèle de PlayNC http://plaync.com
Voila la reponse ......... sa fais deja 4 jours que j'attend ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés