Le complexe du parchotage

Répondre
Partager Rechercher
donc ayant 3 perso parcho dans leur élément, feca avec 363 int eni 370 et enu 313 -je crois) ou dois-je m'arrêter? car je pense m'arrêter a 370 pour l'eni et la feca mais pour l'enu je ne sais pas du tout !

Moi je pense que pour feca le full int aide pas mal pour les armur et l'eni pour les soins, j'ai toujour vu un grosse difference entre parchoter et non parcho meme THL apres il faut que l'equipement suivent et si c'est le cas les perso parcho rox!
je ne comprend pas la folie que tout le monde a pour le parchotage.
Il est très possible de bien joué sans être parchoté partout. Le but de dofus n'est-t-il pas d'avoir du plaisir... ce n'est pas important d'être le plus fort.
Et puis ou, il y a un petit plus à parchoté, mais ce n'est que négligable. Perso, j'ai parchoté le plus simple (sagesse 25, chance 25, agi 25) et c'est tout... Toutefois, il est vrai que la sagesse à 101 n'est pas à négliger, ni l'agi pour les cc, le tacle et les prérequis.
Pour ce qui est du xelor dommage il est difficilement viable HL mais pas impossible :
- Il n'a que 3 armes (épée du BR, baguette ouf-cratien, baguette iots) et pour la dernière le parchotage complet est presque obligatoire a cause des pré requis mais tu peux le faire facilement HL si tu as booste ton perso full vita.
- Vu le nombre restreint d'équipements tu aura par fois des "blanc" des périodes assez longues pendant lesquelles tu ne pourras pas changer ton équipements alors que ton lvl augmente alors que les autres builds évoluerons de manière plus régulière.
Au final le xelor dommage sera plus puissant gue les autres classes HL mais beaucoup moins bien THL. Dans l'optique d'un perso dommage regarde le sacri il est encore plus puissant que le xelor
Le perso multi-élément à un intérêt à parchotter contrairement à un full élément.
Qui plus est les prérequis des armes peuvent être contraignantes et le parchottage de caracs annexes à la principale peut s'avérer fort utile...
Enfin, le parchottage existe et chacun et libre de le faire ou non
je joue iop agi/intell , agi/force, force/intell, je vit sur mon parchottage et mon équipement.
J'ai un xel sagesse :

mon parchottage a 50 est long mais éfficase mais bon faut voir si je sacrifi des millions de kamas pour les parchos jusqu'a a 101
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés