Chaman furie vs chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir étant Chaman Furie quelqu'un aurait astuce pour battre un chasseur ? Parce que là je sèche complètement. Le combat est trop rapide pour que je puisse poser un totem. Je suis obligé d'aller au CaC pour pas me faire trucider en essayant d'éviter les pièges en vain ... et puis son familier qui est une DOT à 4 pattes possède un STUN efficace sachant qu'il faut pas longtemps au chasseur pour m'allonger, j'ai l'impression que je n'ai pas beaucoup de choix ...

Un Chaman expérimenté peut m'éclairer ?




PS : Je cherche pas à "one shot toutes les classes", c'est juste que je suis sur un serveur pvp et me faire farmer par un chasseur avec 2 lv de moins sans aucune chance de le battre ... Une petite victoire ferait du bien à mon Buff ... le pauvre il va se couper les cornes si ça continue.
Je pense que le chasseur ezt la bête noire du chaman, avc le paladin.

C'est affligeant de voir qu'on ne peut rien faire contre une classe, mais dit toi qu'au moins tu peux détruire facilement des .... heu non rien en fait
chaman fury je connais pas... Amélio surement?

Chaque classe a sa bete noire, c'est comme ca.

J4ai combattu des hunt avec ma rogue et je trouvais cette classe bien chiante entre la detect fufu, le pet et le fait u'il te fait mal à distance... bref classe chiante xD
Par contre avec ma paladine je les mange en déssert (surtout quand ils sont nains)
Citation :
Publié par Kaenma
Par contre avec ma paladine je les mange en déssert (surtout quand ils sont nains)
Jusqu'a que tu rencontres ceux qui ont un scorpion.

J'avoue que je match up est à ton désavantage, mais on peut te donner quelque conseils.

Switch au bouclier quand tu n'es pas au cac contre le hunt.
Tenter de se transformer en loup si tu es hors de sa porté pour arriver plus vite au cac.
Regarder exactement où le hunt pose le piège, tu peux le deviner approximativement (grâce à l'animation). Comme ça tu peux arriver à éviter le piège, si tu ne peux pas , tu poses un totem de glèbe et tu fonces dedans.

Si le hunt veut te kitte et que tu es trop loin pour pouvoir le froshshock ... run dans l'autre sens en posant un totem de lien terrestre.
Je trouve cela vraiment dommage qu'il y a un si gros écart, enfin c'est peut-être moi qui joue comme un pied.

Quand j'arrive enfin au CAC, il fait des dégâts raisonnable en plus de son pet qui se transforme ... Même quand je lâche un auto résurrection ...

Bien compliqué la vie du Chaman Amélioration sur les serveurs PVP Entre les Hauts LVs qui m'allongent pour le plaisir et maintenant les bas lv

PS : * Kaenma j'ai aussi un rogue, certes c'est chiant à battre le chasseur mais il y a une chance de la battre !!! alors que là je sèche complément je vois vraiment aucune solution à part s'il est afk.

* Wagh j'ai déjà essayé arrivé au CAC, le combat est toujours à son avantage, il y a toujours le pet qui stun et qui fait mal.
Peu de chance que tu puisses le tuer, surtout si tu as des armes de merde, le hunt pallie facilement son manque de stuff par le pet à ce lvl.
totem de lien terrestre, horion de givre et totem de dispell poison apres ben bonne chance

sinon pr ceux qui disent que les cham amelio valent rien en 1V1, jai un amis qui s'en sort plutot bien sur des mage/pretre/demo, le tissu ca fait pas long feu (glebe, seisme, horion de terre ca rox)

m'enfin chamyheal ftw xD
__________________
http://scorpiowind.free.fr/cds/images/sign6_Lei500.jpg
Bon j'ai reroll élémentaire à part le voleur (et encore si le gas sait jouer ce qui est rare ) plus rien me résiste en PVP sauvage même pas le démoniste. Enfin je prends du plaisir à jouer j'étais à 2 doigts de reroll. Vive la spé Élémentaire !!!
Citation :
Publié par Promothee
Bon j'ai reroll élémentaire à part le voleur (et encore si le gas sait jouer ce qui est rare ) plus rien me résiste en PVP sauvage même pas le démoniste. Enfin je prends du plaisir à jouer j'étais à 2 doigts de reroll. Vive la spé Élémentaire !!!
On en reparle dans quelques lvl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés