Action anti-bot : dans ma face !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Va falloir faire qq chose contre ces foutus bots qui fauchent à tout va. A force de le défier, hier soir j'ai voulu l'arrêter en l'agressant.
D'un côté il a plus eu l'air de revenir, de l'autre j'ai pris 3 pts de déshonneur et je me retrouve coincé sans pouvoir aller à la banque.
Je sais qu'il faut défier un adversaire de la classe adverse mais bon, le PVP c'est pas mon truc.
Et je trouve peu de démons de mon (petit) lvl.

Voilà, c'était juste une manifestation d'énervement à l'encontre des crétins qui pourrissent le jeu et un petit rappel aux dev. pour essayer d'améliorer encore un peu plus les parades contre ces comportements.
Il me semble que la quantité de desho gagnée est en rapport avec ton grade. Si tu te prend 3 desho, t'es un bas lvl avec des grosses ailes, fallait pas muler cécon.

Sinon, ton post ne changera pas grand chose, tu dois le savoir.

Edit : j'crois que les crétins ce sont ceux qui utilisent les bots, pas les bots eux mêmes. M'enfin je peux me tromper. 8D
Citation :
Publié par KaricK
Si ce sont vraiment des "bots" comme tu dis alors je ne pense pas qu'on puisse les traiter de crétin puisque bot veut dire robot...
A mon avis, il parle plutôt du marionnettiste à l'origine de ce "bot".
Ya pas que dans les champs de Bonta. J'ai vu pire aux tofus
(genre 8 sadidas qui aggro vitesse 10000km/h, qui rentre dans le combat en 1/2 seconde, et qui finissent le combat tout aussi vite). Tu screen, t'envoie au support et...tu patiente, même si ils font rien.
Pour ratrapper les points de desho. il faut capturer un territoire.
Moi j'ai 1 point de désho, je peut plus aller a la banque ou est ma pano xp, mes objets d'élevage, .... Je ne peut plus jouer !!!
Ca fait 3 jours que j'attend et aucun territoire n'est capturable !!
Je suis sur Maimane Help Me !!
Un simple défi suffit à les faire deco si se sont des bots. L'agression c'était idiot en effet, surtout que pour récupérer de l'honneur il faut participer aux pvp des prismes maintenant.

Au moins ça fait les pieds à tout ces abrutis qui agressent dans tous les sens. Maintenant je peux me moquer d'eux en les regardant tourner en rond en pleurant dans Astrub sans pouvoir aller à leur banque.
J'ai eu le meme cas, des groupes de bots sur 2 maps differentes qui arrivaient a tout aggro a une vitesse hallucinante, j'ai screen pris les noms comptes, envoyé le tout au support 24h plus tard 16 comptes bannis ^^
Citation :
Publié par Yuyu
Un simple défi suffit à les faire deco si se sont des bots. L'agression c'était idiot en effet, surtout que pour récupérer de l'honneur il faut participer aux pvp des prismes maintenant.

Au moins ça fait les pieds à tout ces abrutis qui agressent dans tous les sens. Maintenant je peux me moquer d'eux en les regardant tourner en rond en pleurant dans Astrub sans pouvoir aller à leur banque.
Moi ils refusaient et relançait un combat :/
Citation :
Publié par loicpir
Pour ratrapper les points de desho. il faut capturer un territoire.
Moi j'ai 1 point de désho, je peut plus aller a la banque ou est ma pano xp, mes objets d'élevage, .... Je ne peut plus jouer !!!
Ca fait 3 jours que j'attend et aucun territoire n'est capturable !!
Je suis sur Maimane Help Me !!
Sur maimane le matin de 6@8 tu trouve plein de brakmarien en quetes de territoires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés