[Donjon Scara]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche une bonne équipe pour faire le donjon scarafeuille, je cherche des personne de lvl 50 et si possible un eniripsa full soin et des gros bourins.

-Ivisible-Mars (moi sram lvl 51)
-Breci (osamodas lvl 57)
-Enibreci (eniripsa full soin lvl 38)
-Facamikazeuh (Fécate feu lvl 7x)
-Zuni (xelor feu lvl 77)
-Shyam (eni soin lvl 70)
-Pashion (sram terre lvl 84)
-Critik (crâ air lvl 55)

Je fixeré une date quand tout le monde se seras mis d'accord, je ne fournit pas de clef.
J'aimerais le faire assez rapidement car j'y est passé 3 heure pour rien l'autre jour (mon internet à buger au boss '-_-).
Voila.
Vous pouvez me contacté IG au nom qui s'affiche en dessous.
juste tu pense le faire quand car j'ai un osa lvl 57 et un eni boosté soin lvl 36 (soigne de 30 pour 3 pa) donc si je peut venir(par rapport a l'heure) j'suis partant

j'ai déjà fait 2 fois ce donjon et il faut bien un sram ou un eca pour les scaras noirs
Ok, pour l'instant j'ajoute tes perso, et la date et l'heure je la donnerais quand on seras 7 ou 8 et que tout le monde seras libre, ce que je peux annoncé c'est que se ne sera pas avant 14 heure.

Si on fait le donjon assez vite sa nous prendra combien de temp à peu près ?
Par contre si il n'y à plus de place et qu'il y as un autre eni full soin plus HL je le prendrais et je ne prendrais pas ton eni.
Sa te vas ?
ok le boss fait environ 1 heure si la team ets de lvl 50-60 il faut bien 2heures pour le faire en comptant le boss (moin si non-stop)

et pour mon eni ok mais bon sinon 2 eni c mieu qu'un non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés