Un piou rose comme familier ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il semblerais que les familiers soit ici assortis aux vêtements des personnages. Etant habillée en rose, il on dut trouver une bébêtte toute rose pour faire tout mignon tout plein.

Il y a donc peu de chance qu'un piou arrive, à moins de vouloir un familier qui perd ses pdv au bout des 8h, et qui donnera un max de +20
Message supprimé par son auteur.
Vont peut etre mettre des fami pour les non abo, qui feront parti de leur panop respective, ce qui ne serait pas mal pour ces dernier

*pense deja à son piou rose +5soin et au vert 15force *

sinon, a quand un familier +5cc -Xec +Xinvoq +XXdom piege,
des truc allant avec les panop de classe pour le style quoi =/
Bah... Deja sur everhate on peut prendre en familier des piou de n'importe quelle couleur... et ce depuis pas mal de temps... à mon avis ça aurait du être implanté en même temps que incarnam et la pano piou mais ils on du changé d'avis...
Citation :
Owi, je veux que ma colère de Iop sois 1/10EC

PS: colère de iop en exemple, mais il y a des armes a haut taux de CC (On pourrais xp avec un ton'ata 1/15EC... il y a aussi l'épée maudite au lvl200 qui a 1/2EC, ensuite des petites armes genre toh'lo 1/30EC)
Citation :
Publié par wooden-sadida
Vont peut etre mettre des fami pour les non abo, qui feront parti de leur panop respective, ce qui ne serait pas mal pour ces dernier

*pense deja à son piou rose +5soin et au vert 15force *

M-D-R? un famillier + 5 cc ! t'es fou toi? XD
Tout le monde aurais que sa .
Citation :
Publié par Zakondor
Owi, je veux que ma colère de Iop sois 1/10EC

PS: colère de iop en exemple, mais il y a des armes a haut taux de CC (On pourrais xp avec un ton'ata 1/15EC... il y a aussi l'épée maudite au lvl200 qui a 1/2EC, ensuite des petites armes genre toh'lo 1/30EC)
De toutes les façon vue comment fonctionnent les -x CC, un effet - x EC ne ferais pas passé colère à 1/(x+2) EC, même avec les effet anti-cc(-50 cc de roulette), rekop reste a 1/2, et l'influence de l'agilité n'est pas supprimé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés