RUSH ML - Version Vacances Cool...

Partager Rechercher
RUSH ML - Version Vacances Cool... - A partir du 29/10
Hello à tous ... aller on recommence dans le rush ML ... suite aux nombreuse demande

1. Les prérequis

Nota le minimum à faire dans les prérequis avant le rush sont : Pré ML1, 2 et 5 afin de pouvoir valider toutes les étapes BG.

ML 1 les prérequis sont
ML1.1 Ianetor
ML1.2 Lornas
ML1.4 Barriere
ML1.5 Krojer
ML 2 les prérequis sont
ML2.5 Echec (Attention necessite la clé du portail Nord)
ML2.8 Duel
ML 3 pas de prérequis
ML 4 les prérequis sont
ML4.1 Colosse
ML4.3 Toutankhsekhmèt
ML 5 les prérequis sont (Attention pas de validation de l'étape 5.9 si ils ne sont pas tous faits, mais la 5.9 peut être faite avec le groupe de prérequis)
ML5.1 Qebehsenuef
ML5.2 Duamutef
ML5.3 Hapy
ML5.4 Imsety
ML5.5 Cau Surae
ML5.6 Resine
ML5.7 Masque
ML5.8 Voile
ML 6 les prérequis sont
ML6.1 Haje-Uraei
ML6.5 Salamandre livide
ML7 les prérequis sont (Attention être ML1 validée pour entrer dans le donjon)
ML7.1 Chute de lave
ML7.2 Connaitres les ennemis
ML7.3 Apophiens
ML7.4 Volurgon
ML7.5 Shaitan
ML7.6 Hephaestiens
ML 8 les prérequis sont
ML8.4 Chasse au centaure
ML8.7 Statues autoregeneratrices
ML8.9 Statues du couloir
ML 9 pas de prérequis (Attention être ML3 validée pour rentrer dans le donjon)
ML 10 pas de prérequis (Attention être ML9 validée pour rentrer dans le donjon)

2. Le déroulement

BG ouvert vers 20h30 et départ à 21h00 et sur CARNAC
Le BG sera toujours ouvert par Modizerk-c
TS ouvert aussi à 20h30 pour la ML.

Pensez à parler à l'arbitre avant votre première ML (pour les persos qui n'ont pas encore commencé les MLs sinon vous ne validerez rien et je ne pourrai pas vous grant)

Lundi 29/10 21h00 - ML1 - Départ Volcania Carnac - Validée avec 40 personnes.
Mardi 30/10 21h00 - ML2 - Départ de Stygie Carnac - Validée avec 35 personnes.
Mercredi 31/10 21h15 - ML3 - Départ Aérus Carnac - Validée avec 44 personnes.
Jeudi 01/11 21h00 - ML4 - Départ Stygie Carnac - Validée avec 45 personnes.
Vendredi 02/11 21h00 - ML5 - Départ dans le donjon Anubiens Carnac - Validée avec 46 personnes.
Vendredi 02/11 21h45 - ML6 - Départ Volcania Carnac - Validée avec 47 personnes.
Samedi 03/11 21h00 - ML7 - Départ dans le donjon profond - Validée avec 36 personnes.
Dimanche 04/11 21h00 - ML8 - Départ Aérus Carnac - Validée avec 43 personnes.
Lundi 05/11 21h00 - ML9 - Départ Aérus Carnac - Validée avec 43 personnes.
Mercredi 07/11 21h00 - ML10 - Départ Ocèania Carnac - Validée avec 36 personnes.

3. Notes diverses

Note sur les claims : Je poserai potentiellement un claim en fin de soirée si un loot m'interessant est tombé, et il n'y aura pas de claim systématique. Nota si je pose un claim durant le rush je ne ran pas.

Note sur le Ran : La répartition se fera sur les loots ramasser en ML supérieur à 97%. Un ran 300 par objet, le 1 gagne est ensuite le plus haut (donc le 1 gagne sur le 300). Un objet non unique par personne par session (donc le vendredi 2 un ran malgré les deux MLs). Les loots non uniques seront en ran libre et non limités.

Note sur le déroulement de la ML :
- Je demanderai au lead de chaque groupe de gérer son groupe, c'est à dire de me stick et de faire en sorte que tous les membres de son groupe le stick. Afin d'eviter les problemes dans les zones d'activation (style ouverture des portes ou autres.)
- Je demanderai aux membres d'essayer au maximum de se grouper par 8 c'est une garantie pour mieux detecter les LD mais aussi pour les rez ou se repérer en cas de retard
- Je demanderai au chef de groupe et à eux seul de me remonter les LD eventuels de leur groupe. Les LD seront attendus dans uen limite raisonnable de temps (il ne faut pas que la ML dure deux heures de plus à cause des LD non plus). A la charge de la personne de send son lead de groupe et de rejoindre le BG. Si c'est le lead qui LD dans ce cas le nouveau lead me le signalera ... en espérant qu'il ne soit pas AFK à ce moment là ...
- Des explications sur chaque étape difficile de la ML seront donnée avant qu'on aille à cette étape. Afin que chacun puisse les voir correctement le BG passera en listen à ces moments là. Cette période sera aussi utiliser pour faire les grant éventuel de l'étape précédente.
- Les personnes qui necessitent un grant seront priées de venir se stick directement à moi de me send uniquement quand elles seront pres de moi. Dépéchez vous de venir près de moi je n'ai que 10 min pour valider.
- Si le BG venait à dégénérer je me permettrai de mettre le BG en listen en donnant un droit de parole aux lead de groupe uniquement.
- Tout manquement de respect à un membre du BG, ou action génant le bon déroulement de la ML pourra être suivi par un sanction allant d'une privation de loot au ran à l'expulsion du BG

Comme vous pouvez le voir je demande donc au chef de groupe de ne pas AFK ou de designer une personne non AFK comme chef (au moins pour gerer les stick)
En espérant vous voir nombreux à cette ML ... et surtout que tout se passe dans la bonne humeur ...

PS : Merci à Marsuivi dont je me suis inspiré pour ce pôst.
Youpi

Merci d'organiser ça !

Alors quelques questions en vrac:

1) le TS est-il obligatoire ? Je supporte pas ça même en écoute simple donc c'est pour savoir, si le TS est obligé je me passerai de ML

2) le grant, c'est quoi au juste ? Ca existait pas à l'époque de mes dernières ml ^^

3) est-ce qu'il y a des groupes organisés pour les prérequis ou faut se débrouiller ?
Citation :
Publié par Celidya
3) est-ce qu'il y a des groupes organisés pour les prérequis ou faut se débrouiller ?
Faut se débrouiller, mais si jamais un groupe prérequis se forme dans le week-end je suis partant. Me send sous Pumpa-o
Citation :
Publié par Celidya
Youpi

1) le TS est-il obligatoire ? Je supporte pas ça même en écoute simple donc c'est pour savoir, si le TS est obligé je me passerai de ML

2) le grant, c'est quoi au juste ? Ca existait pas à l'époque de mes dernières ml ^^

a mon avis le TS est facultatif
c'est juste pour avoir une meilleur gestion de la ml et ça évite au lead de s'exploser les doigts à tout taper pour expliquer les steps

et le Grant
c'est /grantcredit
ça permet de faire des validations à certaines personnes du bg qui ont ld, qui on afk-déstick dans un arbre, ou encore des mecs qui sont arrivé à la bourre; pour autant que dans délai impartit de 10 minutes après validation de la step, la personne aillant besoin de validé se trouve près du bg.

C'est pratique de se faire grantcredit la ml10 sur tout ces perso
Et bien je comptais faire quelques ml notamment la ml5 mais devant les non - réponses suites à mes demandes répétées en alliance afin de faire les prérequis, je crains de devoir déclarer forfait.... à moins que la situation ne se débloque rapidement
Citation :
Publié par TyraX/Aristot
ça permet de faire des validations à certaines personnes du bg qui ont ld, qui on afk-déstick dans un arbre, ou encore des mecs qui sont arrivé à la bourre; pour autant que dans délai impartit de 10 minutes après validation de la step, la personne aillant besoin de validé se trouve près du bg.
C'est génial ça ! Je m'étais déjà préparée à ne pas valider 1/3 de la ML car j'ai tendance à LD très souvent entre 19h et minuit, mais je reco toujours en moins de 5min. Voila qui va me sauver bien des crises de nerf.
Citation :
Publié par Olafsix
Et bien je comptais faire quelques ml notamment la ml5 mais devant les non - réponses suites à mes demandes répétées en alliance afin de faire les prérequis, je crains de devoir déclarer forfait.... à moins que la situation ne se débloque rapidement
va toujours faire ammut , la ml 5 coute 1100 primes + ou - sans ammut , c est pas infaisable
Citation :
Publié par Olafsix
Je peux aider les aprems à faire des prere. Si t co aujourd'hui on peux essayer de voir ça.
Merci à tous ceux qui ont repondu aux diverses questions.

Pour les Prerequis, si tout ce passe bien lundi et Mardi je ferais des prerequis apres les ML, notament ML5 et ML7 qui sont les plus long et faisable en FG. Avis donc aux couches tard....

@ Nouiss : Merci de la proposition, j'aurai surement besoin d'un coup de main, juste besoin de ton pseudo IG, si tu peus me le MP.
kikoo
je suis heureux de voir k il existe des gens qui pense au reroll et qui organise encor des rush ML merci a vous
si les prére ML5 et ML7 ce font aprés les sorties je serai dispo pour les faires car plus de primes pour les acheter encor merci pour l organisation de ce rush sa fait longtemp que je l attendait hihi
Bon parfais tout ça je logerais un vil thane !!!!
Dommage que les mls ne soit pas plus compactes car ça va faire des soirées courtes pour certaines mais le principe est sympa de lead toussa
Citation :
Publié par theaereitid
Un objet non unique par personne par session (donc le vendredi 2 un ran malgré les deux MLs). Les loots non uniques seront en ran libre et non limités.
c'est kwa la dif entre un objet non unique et les loots non uniques...

Citation :
Publié par theaereitid
Note sur les claims : Je poserai potentiellement un claim en fin de soirée si un loot m'interessant est tombé, et il n'y aura pas de claim systématique. Nota si je pose un claim durant le rush je ne ran pas.
en gros on aura pas de bon loot a prendre, y a deja plus bcp d'interet a faire les ml avec l'achat par primes
et les sc se font de moins en moins avec des loot ml, sauf kkun mais ki seront claim par le lead bien sur donc bon...
smal le claim
ok je sort
Citation :
Publié par hoes
+1

Citation :
Publié par hoes
en gros on aura pas de bon loot a prendre, y a deja plus bcp d'interet a faire les ml avec l'achat par primes
et les sc se font de moins en moins avec des loot ml, sauf kkun mais ki seront claim par le lead bien sur donc bon...
smal le claim
ok je sort
Dans ces cas là faut lead et comme ça tu peux claim car moi ej trouve ça qq peu normal du fait de l'investissement
néanmoins srai surement present au soir vec ma hel afai, je trouve ca drole les ml et j'ai rien de prevu ce soir, ca me divertira, je previent j'aime faire le con sur le bg mdr
Citation :
Dommage que les mls ne soit pas plus compactes car ça va faire des soirées courtes pour certaines mais le principe est sympa de lead toussa
j'aurai pu compacter cela un peu plus et faite les ML1 et 2 ensemble par exemple, mais il y a longtemps que je n'ai pas lead de ML, alors je préfères le faire à la cool.

Citation :
En fait un loot unique par personne le reste je ferai des pack salvage (des exceptions avec des ML comme la ML9 ou la dernière fois il y avait 45 loot 100% sans compter d'autre très intéressant comme les livres de Lachlen qui sont du 97%) dans ces cas les gens pourront re-ran une fois tous servit.

Citation :
en gros on aura pas de bon loot a prendre, y a déjà plus bcp d'intérêt a faire les ml avec l'achat par primes
smal le claim
l'intérêt primordiale des ML est que certaines personnes n'ont pas de primes pour ce les payer (il faut compter grosso modo être 5l voir 5l5 pour ce payer toutes les ML, alors ....
Pour le Claim, je claim si j'ai vraiment besoin de qq chose, en l'occurrence je ne claim rien (et je ne ran pas) sur les ML1 et 2 (et cela même si Peau de cetus ou Haubert ML2.10 Heal tombe). De plus comme le dis Calysto,
Citation :
Dans ces cas là faut lead et comme ça tu peux claim car moi ej trouve ça qq peu normal du fait de l'investissement
quand à
Citation :
je previent j'aime faire le con sur le bg mdr
pas de problème, je ne suis pas un tyran sur le BG, je ne demande du sérieux que sur les épreuves elles même, entre les épreuves sur les trajet si j'ai besoin de faire passer un message je met le BG en listen, sinon je laisse faire, les ML sont déjà longue et souvent fastidieuse alors autant laisser les gens rigoler un peu, tant que ça reste dans la limite du correct...
Plop all,

ce soir samedi ML7.

Pour ce qui sont intéresse Pre ML7 et Pre ML8 après.
En sachant que je prendrai les 7 premier inscrit ici ou ce soir pendant la ML avec 2 heal de préférence, les 5 autres classes sont laissé libres.

Thea

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés