Affaire à saisir, 24" de qualité pour pas chère [BenQ fp241vw à 324,72€ ! ][terminer]

Répondre
Partager Rechercher
Salut le labo,
Rue du commerce.com vend le BenQ fp241vw pour seulement 324,72€
C'est un écran VA assez haut de gamme qui coûte normalement dans les 800€, ils doivent s'être trompé dans les prix alors profiter en (et s'ils annulent la commande, la loi française est avec vous), si vous voulez vous acheter un écran c'est votre jour de chance.

Voila, c'était juste pour faire passer l'info, en espérant que ça sera utile a quelqu'un (moi j'ai déjà le fp241wz )

édit: trop tard :/ il est repasser a 791,53€ :/
Je débarque après la bataille mais sympa d'avoir diffusé l'info.

Ds le même genre y avait eu un rabais accidentel d'un périphérique (disque dur externe ?) vendu par IBM il y a qq mois. Les gens avaient finalement reçu leur commande faite sur le bas prix affiché sur le site ?
Y avait aussi eu une erreur sur un disque dur externe de 1to sur le site de apple, il été vendu 30€ au lieu de 300€, les commandes ont été annulé et je sait pas si les personnes qui l'ont commander ont tenter de quand même l'avoir a ce prix la.

Sinon faudrait faire un comparateur de prix qui détecte les anomalies dans les prixs
Oui mais c'est un juge qui doit le dire, pas eux

Sinon une personne de hardware.fr a eu confirmation de la commande et le colis lui a été envoyé, au moins on peut dire que rue du commerce.com est réglo
Citation :
Publié par Vaux

Sinon une personne de hardware.fr a eu confirmation de la commande et le colis lui a été envoyé, au moins on peut dire que rue du commerce.com est réglo
C'est pas bien de plagier mes posts sur hfr et lesnumeriques
Citation :
Publié par Vaux
Oui, car à partir du moment où le magasin accepte ton paiement, en théorie il ne peut pas faire marche arrière.
Dans la pratique, il vaut mieux négocier une bonne remise que d'aller devant les tribunaux. S'ils refusent et ne veulent rien entendre, alors là faut pas hésiter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés